|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et l'amiga CD 32 :) |
Snake-X Transactions (0) | Alors est-ce qu'il y en a qui l'on eut ?? Au fait qu'est ce que çà peut valloir maintenant ? |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:48:11 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Snake-X Transactions (0) | Comme je le disais sur un autre Post, faut toujours qu'il y est un chieur pour emmerder le monde sur les forums de Hfr .... C LOURD !!!!!!!!!!! |
Snake-X Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 15 ? grand max |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | meilleur solution à mon avis. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-08-2002 à 23:04:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snake-X Transactions (0) | Heu alors j'ai :
|
Message édité par SolidShark le 11-08-2002 à 23:13:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 23:12:21 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je rigolais pour le 15 ? mais vaut mieux garder.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Diggers
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snake-X Transactions (0) | 3DO... snif la seul console que je n'ai pas eut avec les consoles NEC |
falcor Meeeow...Transactions (0) | diggers : sympa. cool la musique
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | bon j'ai trop de jeux dessus je l avais achete des sa sortie mais elle allée sans cesse en sav donc si qqu un veut bien me la revendre ce serai trop sympa
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Snake-x:t'as pas eu de 3do,t'inquiétes t'as vraiment rien manqué,j'en avais acheté une en 12/93 a JPF import pour 762? sans jeux,import us 110v et le seul jeu bien est sorti 1 an et demi plus tard,c'était un Street Fighter,super l'investissement,quelle merde cette machine,meme le jeu livré avec Crash'n Burn était une grosse merde mais qui avait quelques points techniques impressionnants pour l'époque!
Message édité par Fire le 12-08-2002 à 00:49:24 |
LordXanxi Transactions (0) |
Message édité par LordXanxi le 12-08-2002 à 00:56:01 |
LordXanxi Transactions (0) | De plus, la CD32 est très moche, je ne l'ai jamais aimée.
|
--------------- http://www.xboxlive.fr |
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | y a pas des emulateurs pour cette console sinon ? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | amiga CD32, je l avais eu a l epoque... je trouvait ca vraiment bof mis a part que ca lisait les films....je preferais largement mon A500 que j ai toujours d ailleurs. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |