Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un émulateur DOS pour windows 2k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un émulateur DOS pour windows 2k ?

n°1020163
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:48:36  profilanswer
 

J'ai cherché sous google, je chercherais bien plus longtemps, mais qq'un me tire la manche, donc pour pas détruire mon couple je post ici :
 
Je veux refaire marcher mes vieux jeux sous 2000, y'a un émulateur dos qui peux faire ça ???
 
merci.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 19:48:36  profilanswer
 

n°1020166
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:50:39  profilanswer
 

ba y a l invite de commande
 
demarer executer ovrir cmd  :??:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1020183
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 06-01-2003 à 19:58:35  profilanswer
 

pkoi un émulateur qd l'OS complet tient sur disquette?(oui,ta disquette de boot) :heink:

n°1020198
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 20:06:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ba y a l invite de commande
 
demarer executer ovrir cmd  :??:  


ça merdouille avec les dos extenders (dos4gw...)
avec une modo qui puisse booter sur un pen-drive, ça devrait être interessant.

n°1020202
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 20:08:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ba y a l invite de commande
 
demarer executer ovrir cmd  :??:  


 
C'est pour rire hein  :(  ????
 

Citation :

pkoi un émulateur qd l'OS complet tient sur disquette?(oui,ta disquette de boot) :heink:


 
Mwiiiii diskette de boot WIN2000...
Alors je te pose une question, avant de racheter n 486, si c'est si simple , ou, mais ou vais je trouver tout mes drivers et toutes les imformations (si simples pourtant  :sarcastic: ) au sujet des irq, dma et tout le train train ?
 
Un émulateur, je te rapelle, sert a faire marcher un systeme sur un autre systeme utilisant un langage diferrent, comme par ex... DOS et WIN2000 car Dos est pris en charge (comme il peux) par win2000 mais pas completement, et surtout, ce n'est pas , contrairement a 98, le noyeau de l'OS.
 
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1020227
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 06-01-2003 à 20:17:58  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
C'est pour rire hein  :(  ????
 

Citation :

pkoi un émulateur qd l'OS complet tient sur disquette?(oui,ta disquette de boot) :heink:


 
Mwiiiii diskette de boot WIN2000...
Alors je te pose une question, avant de racheter n 486, si c'est si simple , ou, mais ou vais je trouver tout mes drivers et toutes les imformations (si simples pourtant  :sarcastic: ) au sujet des irq, dma et tout le train train ?
 
Un émulateur, je te rapelle, sert a faire marcher un systeme sur un autre systeme utilisant un langage diferrent, comme par ex... DOS et WIN2000 car Dos est pris en charge (comme il peux) par win2000 mais pas completement, et surtout, ce n'est pas , contrairement a 98, le noyeau de l'OS.
 
 
 

[:rofl2]
 
tu me donne des lecons maintenant :lol:  :heink:  
 
http://teamatic.free.fr/telecharge [...] t_disk.exe
 
 
je t'explique aussi comment on boot sur une disquette,ou ca ira?

n°1020536
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:54:56  profilanswer
 

Tu as VDM ( http://ntvdm.cjb.net/ ) qui emmul une SB16 et ca arrange pas mal de jeu DOS sous 2000 en plus tu peu utiliser des ralantiseur avec pour les jeux trop rapide , pour moi ca marche tres bien avec pas mal de jeux!
Si non tu peux utiliser un emulateur PC comme Bosh ou Virtual PC , mais grosse config requis !
En plus de tout cela tu peux activer le mode compatibilter de 2000 regsvr32 C:\winnt\apppatch\slayerui.dll qui peux resoudre des probleme surtout des jeux Windows 95 ou 98


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1020582
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:10:48  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

[:rofl2]
 
tu me donne des lecons maintenant :lol:  :heink:  
 
http://teamatic.free.fr/telecharge [...] t_disk.exe
 
 
je t'explique aussi comment on boot sur une disquette,ou ca ira?
 


 
Parfaitement, je te donne des leçons, de com, en tout premier lieu.
Je sais tres bien que les esprits superieurs bootent sur une disquetent et montent eux même tout leur drivers dos qu'ils ont cherché avec tant de génie sur le net avec un batch ou ce genre de chose avant de lancer leur jeu préféré a la main.
Je sais aussi qu'un émulateur me permet de jouer dix minute tranquille sans avoir a changer de support et en m'apportant souvent des améliorations notables.
 
Alors non, je ne me doute pas que monsieur "supreme being" est tres tres fort en nordinateur, mais je me permet juste de rapeller a monsieur "supreme being" l'utilité q'un émulateur a par rapport a son rival proposé le "rien"
 
Ah, oui, pour finir... vu que ça fait plus de 3 ans que la majorité des pc bootent sur cd et qu emaintenant on grave a 40X, je n'ai pas vu l'interet de m'acheter un lecteur de disquette.
 
Eh oui... c'est la vie...
 

Citation :

LeGlod
Tu as VDM ( http://ntvdm.cjb.net/ ) qui emmul une SB16 et ca arrange pas mal de jeu DOS sous 2000 en plus tu peu utiliser des ralantiseur avec pour les jeux trop rapide , pour moi ca marche tres bien avec pas mal de jeux!  
Si non tu peux utiliser un emulateur PC comme Bosh ou Virtual PC , mais grosse config requis !  
En plus de tout cela tu peux activer le mode compatibilter de 2000 regsvr32 C:\winnt\apppatch\slayerui.dll qui peux resoudre des probleme surtout des jeux Windows 95 ou 98


 
Je te remercie tout plein, j'ai déjà vdm, mais j'arrive pas a lancer worms avec... le mode compatibilité ne marcheriat il pas que pour les jeu windows ? je l'ai déjà appliqué mais ne trouve pas l'otion pour les jeux ou raccourcis DOS.
En tout cas merci pour les nom d'émus, je vais tâcher d'essayer ça. :jap:  
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1020589
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 06-01-2003 à 22:21:41  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Parfaitement, je te donne des leçons, de com, en tout premier lieu.
Je sais tres bien que les esprits superieurs bootent sur une disquetent et montent eux même tout leur drivers dos qu'ils ont cherché avec tant de génie sur le net avec un batch ou ce genre de chose avant de lancer leur jeu préféré a la main.
ton ironie est très perfectible...
Je sais aussi qu'un émulateur me permet de jouer dix minute tranquille sans avoir a changer de support et en m'apportant souvent des améliorations notables.
c'est si parfait que tu ne peux pas jouer à worms? quel dommage...
 
Alors non, je ne me doute pas que monsieur "supreme being" est tres tres fort en nordinateur, mais je me permet juste de rapeller a monsieur "supreme being" l'utilité q'un émulateur a par rapport a son rival proposé le "rien"
oh voyons,on se connait si peu et dejà des mots doux,grand fou va![:violette]
 
Ah, oui, pour finir... vu que ça fait plus de 3 ans que la majorité des pc bootent sur cd et qu emaintenant on grave a 40X, je n'ai pas vu l'interet de m'acheter un lecteur de disquette.
je me doute que t'es un roxorz mais bon je prends pas encore la peine ne serait ce que lancer un soft de gravure pour qqes Ko qui se balancent en qqes sec sur une D7,mais bon j'ai un peu de retard sur totues ces nouvelles technologies,tout va si vite maintenant! :sweat:
 

n°1020590
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:21:46  profilanswer
 

je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais je ne consois pas un PC sans lecteur de d7 :/  c un des element indispenssable pour le dépannage


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 22:21:46  profilanswer
 

n°1020592
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:22:44  profilanswer
 

mouai enfin bon avec les cd bootable de windobe tu peu t en sortir sans


Message édité par SOF40 le 06-01-2003 à 22:23:01

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1020595
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:24:43  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

mouai enfin bon avec les cd bootable de windobe tu peu t en sortir sans

a une epoque gt equiper en scsi pour mes cdrom et je peux te garantir qu'avec juste le cd de win98 ben tu allais pas loin


---------------
Troll2jeux
n°1020601
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:28:30  profilanswer
 

Il existe effectivement un programme freeware qui permet d'encapsuler un OS sous windows à partir d'une image de l'OS sur le disque dur... C'est donc un émulateur IA-32 pour Windows capable de faire tourner n'importe quel système IA-32 en encapsulation sous windows.  En d'autres mots, c'est un émulateur PC pour PC sous windows.
 
http://bochs.sourceforge.net/
 
Le problème sera de trouver une image DOS, ou d'en créer une... car seul le FreeDOS est disponible sur le site... parmi d'autres systèmes...

n°1020638
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:42:53  profilanswer
 

Potemkin a écrit :


 
Ton ironie est très perfectible...
 
Explique moi donc comment faire tourner une carte sons a partir d'un dos booté sous disquette , sans drivers, et reviens me parler d'ironie
 
c'est si parfait que tu ne peux pas jouer à worms? quel dommage...
 
J'ai pas dis que j'en avais TROUVE mais que j'en CHERCHAIS, d'autant plus que l'émulateur que je possede n'est pas un ému DOS mais CARTE SON  
'ttention, deuxieme leçon de lecture

 
oh voyons,on se connait si peu et dejà des mots doux,grand fou va!
 
[:extazaille]  
 
 
je me doute que t'es un roxorz mais bon je prends pas encore la peine ne serait ce que lancer un soft de gravure pour qqes Ko qui se balancent en qqes sec sur une D7,mais bon j'ai un peu de retard sur totues ces nouvelles technologies,tout va si vite maintenant!  
 
Pour ce qui est du débat que j'ai déclenché, alons le poursuivre sur "Hardware" avec pour sujet "Diskette ou pas Diskette", mais sans vouloir faire le flic, le topic cause émulateur. Ensuite potemkine, commence pas a parler klingon, je sais faire ça mieux que toi.
 
 


 
Pour tout les autres, ou est ce qu eje pourrais trouver un fichier de config pour bosch ?
Je vais chercher dans mon coin, mais si vous avec un tuyaut...


Message édité par MrNatas le 06-01-2003 à 22:46:03

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1020650
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:48:46  profilanswer
 

Pour VDM il fau faire un clic droit sur l'executable bat com ou exe et la tu as " run wdm ", Mais bon avec Super street figter 2 Turbo ca marche pas non plus !
Avec bosh je suis aller de l'installation de DOS 6 a Windows 95 mais ne me demander pas comment j'ai telement galairer que je ne m'en rappel plus !!!
 
A oui ya DOS box aussi ! Mais peut etre que quelqu'un la deja dis , fau que je relise lol !


Message édité par LeGlod le 06-01-2003 à 22:50:26

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1020665
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 06-01-2003 à 22:54:08  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Explique moi donc comment faire tourner une carte sons a partir d'un dos booté sous disquette , sans drivers, et reviens me parler d'ironie


pas + tard qu'hier j'ai joué à magic carpet2,eh bien tu vas pas le croire mais parmi les fichiers du jeu il y'avait un drole de fichier nommé setsound.exe,que j'ai lancé...  
j'ai ensuite selectionné SB or 100% compatible,OK,et magie le son marchait [:dawa]
 
tu te doutes pas un peu qu'à l'époque,les gens qui tournaient et jouaient sous DOS avaient aussi des cartes sons? tu crois qu'ils installaient des drivers? o_O
 
"commence pas a parler klingon, je sais faire ça mieux que toi"
 
[:rofl] j'en doute pas,ca!

n°1020707
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:15:51  profilanswer
 

Potemkin a écrit :


pas + tard qu'hier j'ai joué à magic carpet2,eh bien tu vas pas le croire mais parmi les fichiers du jeu il y'avait un drole de fichier nommé setsound.exe,que j'ai lancé...  
j'ai ensuite selectionné SB or 100% compatible,OK,et magie le son marchait [:dawa]
 
tu te doutes pas un peu qu'à l'époque,les gens qui tournaient et jouaient sous DOS avaient aussi des cartes sons? tu crois qu'ils installaient des drivers? o_O
 
"commence pas a parler klingon, je sais faire ça mieux que toi"
 
[:rofl] j'en doute pas,ca!


 
Rooooo, c'est vrai, eh bah moi, hiers, j'a presque tombé !
Et moi, bah moi j'ai un jeu il s'apelle worm ('ttention, pas magik carpet II, pas quake III, WORMS), et bah le son, il veux pas marcher , le mien, de worm, et c'est pour ça que je cherche un moyen autre que "setup" ou "setsond" qui CHEZ MOI ne MARCHENT PAS QUOI QUE JE FASSE et c'est pour ca que je me casse le cul a trouver un autre moyen, il a compris maintenant ou il vas continuer a me prendre pour un naze pendant longtemps ?
 
C'est fou ce que les parfois, les gens on du mal à lire.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1020721
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:20:00  profilanswer
 

Il est lourd Worms c'est pour tester ??


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1020722
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 06-01-2003 à 23:20:05  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Rooooo, c'est vrai, eh bah moi, hiers, j'a presque tombé !
Et moi, bah moi j'ai un jeu il s'apelle worm ('ttention, pas magik carpet II, pas quake III, WORMS), et bah le son, il veux pas marcher , le mien, de worm, et c'est pour ça que je cherche un moyen autre que "setup" ou "setsond" qui CHEZ MOI ne MARCHENT PAS QUOI QUE JE FASSE et c'est pour ca que je me casse le cul a trouver un autre moyen, il a compris maintenant ou il vas continuer a me prendre pour un naze pendant longtemps ?
 
C'est fou ce que les parfois, les gens on du mal à lire.

le setsound marche pas sous DOS,le vrai MSDOS 6.22??! :sarcastic:  
 
 

n°1020741
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:24:04  profilanswer
 

Set blaster lui il marche ! Donc pour soundblaster ou compatible


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1020750
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:27:15  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

le setsound marche pas sous DOS,le vrai MSDOS 6.22??! :sarcastic:  
 
 
 


 
En cas de malfonction, revenir a la page 1 et relire pour bien, mais alors bien se rentrer dans la tête tres profondement que je ne veux pas réinstaller dos.C'est fatigant de répéter. :pfff:  
 

Citation :

[nom]LeGlod a écrit[/nom]
Il pese que dalle, tu m'envoie un message privé, on en discute ?


 
Sinon, j'ai testé dosbox, mais il veux pas faire tourner les jeux en "protected mode" et bosch est une horreur a utiliser, je crois que je vais jouer a worms sans le son.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1020759
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 06-01-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

eh bien tant pis pour toi,si le dos te fait peur à ce point(pourtant c pas dur à installer je te jure)

n°1020771
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:33:39  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

eh bien tant pis pour toi,si le dos te fait peur à ce point(pourtant c pas dur à installer je te jure)


 
Bah ouaip , tant pis !  :kaola:


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1020778
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 06-01-2003 à 23:35:07  profilanswer
 
n°1020845
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:46:59  profilanswer
 


 
Oui, j'ai testé, malheureusement, là non plus il m'aime pas, bon, sur ce point j'avoue que j'ai pas la patience d'aller jusqu'a reconfigurer le fichier ini, mais j'ai tout essayer, c'est a dire lancer l'exe avec vdm, ou d'abord lancer le setup avec vdm, et ensuite l'exe avec vdm, mais rien a faire, vdm charge le jeu , et ça s'arette avec ça  
 

Citation :

VDMSound DOS loader, version 2.01 (Aug 04 2001)
Copyright (C) 2000-2001 Vlad ROMASCANU.
 
VDMSound is covered by the GNU Public License (GP
published by the Free Software Foundation, Inc. (
 
Loading 'VDDLoader.dll'...
Successfully loaded & initialized (hVDD = 0x01).
 
DOS/4GW Protected Mode Run-time  Version 1.97
Copyright (c) Rational Systems, Inc. 1990-1994


 
j'ai attendu 15 min... rien...
Donc si t'a une solution, bah je suis preneur c'est pas parce qu'on se prend le bec une fois qu'on doit se fermer au dialogue  ;)


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1020920
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 00:04:53  profilanswer
 

Tien je viens de tester Worms+ et j'ai du son ! des petit tic et un gars qui parle, version son pourit, je comprend rien au jeu j'y ai jouer qu'un fois, maintenant 2 ! lol


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1021173
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:13:04  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Tien je viens de tester Worms+ et j'ai du son ! des petit tic et un gars qui parle, version son pourit, je comprend rien au jeu j'y ai jouer qu'un fois, maintenant 2 ! lol


 
Worm+, et windows xp, je n'ai ni le même matos ni le même jeu, comment veux tu comparer ? :(


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1021194
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:24:36  profilanswer
 

C'est pour ca, envoie ton Worms si ca marche je te dirai comment j'ai fait ! C'est koi la difference


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1021432
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:39:01  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

C'est pour ca, envoie ton Worms si ca marche je te dirai comment j'ai fait ! C'est koi la difference


 
Ouaip on vas faire comme ça, je t'ai envoyé un message en pv.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1022292
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:09:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1022315
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:16:36  profilanswer
 


OK
...


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1023057
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 00:24:55  profilanswer
 

c koi ca un pin drive???
 :heink:  

n°1023249
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 09:52:28  profilanswer
 

LpoZiggY a écrit :

c koi ca un pin drive???
 :heink:  
 


 
Tu t'es pas trompé de topic ? :heink:  
 
Glod : je t'ai envoiyé un message perso.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1023303
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 10:51:17  profilanswer
 

LpoZiggY a écrit :

c koi ca un pin drive???
 :heink:  
 


pen drive. un DD à mémoire flash de la taille d'un briquet que tu branches sur l'USB.

n°1023598
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:59:52  profilanswer
 

Et le rapport entre le pain drive et le topic c'est koi ?
A moins que le pine drive dans le Q ! Ok je sorte elle est ou porte lol !!!


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1023619
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 14:11:11  profilanswer
 

LeGlod a écrit :

Et le rapport entre le pain drive et le topic c'est koi ?
A moins que le pine drive dans le Q ! Ok je sorte elle est ou porte lol !!!


 :sleep:  
ben tu mets un OS (le dos) dessus et tu boote sur l'usb (si ta CM le peut) et avec la taille actuelle des pen-drive, tu peux aussi mettre les jeux dessus

n°1023625
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 14:12:37  profilanswer
 

Schimz a écrit :


pen drive. un DD à mémoire flash de la taille d'un briquet que tu branches sur l'USB.


 
Ah oui, jvois ske c'est!!

n°1023682
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 14:40:28  profilanswer
 

Et je vais m'acheter 150 euros de périph pour faire marche worm  [:extazaille]


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1023949
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:33:54  profilanswer
 

Oui j'avais deja pencer a metre un OS sur carte smart media j'ai un lecteur !
Mais le but du topic et de faire fonctionner les jeux sous 2000 ou Xp ! sans avoir a rebooter et sans booter directement sur autre chose que les OS citer !
Donc c'est moins un disquette qu'un PINDRIVE !!
Voila voila


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un émulateur DOS pour windows 2k ?

 

Sujets relatifs
émulateur gnuboy pour pda: comment?Je cherche un émulateur playstation 1 compatible win xp ...
[REPLANTAGE!!!!!!]Superbike200 1 marche pas sous windows 2k ?retours aléatoire au bureau windows en cours de jeu
PB FIFA 2002 SOUS XP "RETURN TO WINDOWS" : LA SOLUTION PEUT ETREPB FIFA 2002 SOUS XP "RETURN TO WINDOWS" : LA SOLUTION PEUT ETRE
Edit : Sidewinder port serie sous windows 2000 = DMC ????Y sont pas prevu un emulateur super nes sur gamecube ?
Probléme port jeux avec Windows XP ...emulateur n64 / project 64
Plus de sujets relatifs à : Un émulateur DOS pour windows 2k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR