| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Emergency 4 : Global fighters For Life |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Hello all voila j ai pas vu de topic consacré a ce jeux ( du moin dans la liste des topics officiels ) donc j en fais un parce que j estime que ce jeux merite qu on s y interresse Message édité par megamans le 03-06-2006 à 13:47:07 |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 12:45:43 ![]() ![]() |
franklin_min Transactions (1) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) | J'avais fini le 3 qui etait très sympa, mais c'est vrai que la trop grande micro gestion est lourde à la fin. Par exemple pour ramener un bléssé il faut : faire sortir les ambulanciers, le faire inspecter par le medecin, après il faut dire aux brancardiers de prendre le blessé, leurs dire de le ramener au camion, puis enfin leur dire de rentrer dans le camion et renvoyer le camion à la base... Message édité par SniperLk le 03-06-2006 à 18:30:36 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Y'a personne qui joue en multi à part moi ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Salut, je suis bloqué dans la mission "L'accident au Monster Truck" car j'arrive pas a trouver ma derniere victime, j'ai evacuer tous le monde sauf ceux qui sont bloquer dans les gradins par des pneus de securité, mais je sais vraiment pas quoi faire ? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Wilfried2828 Transactions (0) | On peut pas se faire une partie multi, HFR à 3-4joueurs ??? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 09-09-2006 à 22:31:59 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 22:31:47 ![]() ![]() |
sapeur Transactions (0) |
|
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | nan c'est bon j'ai trouver le probleme, il faut désincarcéré les deux pilotes des trucks et puis finir les autres taches ! --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Wilfried2828 Transactions (0) | PUTAINT c'est IMPOSSIBLE de faire une parti en réseau correct dans ce jeux !!! Il faudrait une parti que francais et blocquer tous les étrangers, car c'est des gros boulays, genre la j'ai fait une parti à 4, un mec se barre sans rien dire, l'autre il a bloquer la sorti des ambulances avec ces camion de pompier, il sort une ambulance lui meme elle se bloque aussi, il ne bouge toujours pas ces camions de pompier....
fluxers Transactions (0) |
|
fluxers Transactions (0) | quelqu'un peu me donner une liste de serveur pour jouer multi avec emergency 4 merci |
fluxers Transactions (0) |
Hyteur Transactions (0) | Salut moi je cherche du monde pour joué en reseau avec des francais,car je trouve pas grand monde a par des etranger et sa saoule. Si quelqun est intereser qui me le dise merci d'avance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 21:43:53 ![]() des partant pour du multijoueurs?
|
mythman Transactions (0) | Bonjour le jeu ne me demande plus d'ajouter mon score en "freeplay" sur le site Emergency Ranking c'est bete car j'aimerais bien battre certaints joueur merci de me repondre vite car jai pas jouer pour rien en "freeplay" pendant des heures pour avoir un score elever
|
djgg Transactions (0) | moi je suis dispo et motivé pour faire une partie en ligne,
|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) |
twiiix Transactions (0) | Bonjour ! Nous venons de créer une Team sur Emergency, a fin justement de ne plus a avoir supporter les boulets de ce jeu. Nous utilisons skype Ou Teamspeak et on joue régulièrement en mode défi Message cité 1 fois Message édité par twiiix le 18-09-2007 à 11:34:50 --------------- http://team-emergency-fr-112.xooit.fr/ |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Un bon petit déterrage pour prevenir que la Suite du jeux va sortir en fin d'année nommé : Emergency 2012 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bennoip Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Le emergency 2012 sort bientot qui le prend ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |