| |||||
| Auteur | Sujet : duke nukem forever..... |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 14:09:16 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
benji123 Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | A force d attendre ..... il va sortir avec le moteur d'HL ou de quake1 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 14:23:03 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
Message édité par pinpin06 le 09-04-2003 à 14:34:00 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
|
|
benji123 Transactions (0) | c pus le sujet.... |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y en a encore qui l'attendent serieusement ce jeu!?! |
benji123 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Jeu qui met du temps à sortir != vaporware
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | C'est clair qu'à mon avis, le jeu sera une tuerie. Et je suis pret à me manger une main si j'ai tort, pour montrer à quel point j'y crois. Le truc, c'est qu'ils sont très certainement en train de faire (pour eux), le jeu du siècle, un truc dément où tu peux faire bcp bcp bcp de trucs.
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Maintenant, faut aussi comparer avec ce qui est comparable. Je vois pas de jeu en développement depuis aussi longtemps que DNF. Doom3 a été annoncé mi 2001, ça fait donc à peine 2 ans qu'ils bossent dessus. DNF, ça fait..fiouutt..j'achetais encore joystick à l'époque (me souviens d'un screen avec un lance roquette, avec le moteur de quake2), et les joys que j'ai vont de novembre 95 à fevrier 97, donc faites le calcul.
Message édité par Threep le 09-04-2003 à 16:16:36 |
ça finit tjs pareil ce genre de topic, ça tape sur dnf, prod arrive, défend dnf, j'arrive, défend dnf, on se met à parler de doom3, et prod et moi on finit par se taper dessus à propos de doom 3 |
Fragonar'sh Transactions (0) | En plus, c'est vrai, le dernier topic du genre s'est termine comme ca Message édité par Fragonar'sh le 09-04-2003 à 16:22:41 |
Prodigy Transactions (0) | C'est le problème du jeu, et ils le reconnaissent tout à fait. Faudra bien s'arrêter un jour, arrêter de trouver des idées, mais bon... Ce qui est marrant, c'est que pour un développement soi disant pas maîtrisé, parti en sucette, complètement désorganisé, les mecs répondent peinard aux questions sur les forums, sans se prendre la tête, parlent (sans rien dévoiler du gameplay passke là dessus il sont super secrets), bref, pour un jeu mort, ça me paraît salement vivant quand même |
chagarou Transactions (0) |
|
|
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
|