Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Quel avenir pour ce pauvre Duke ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Duke Nukem 4Ever, vous y croyez encore ?

n°990370
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

chacal_one333 a écrit :

j'y coit mais il reussira mal je pense :/

C ce que disais un gars sur leur forum, et je suis assez d'accord avec lui : en dehors des fans de DN3D, et ils sont quand même pas 50 millions, Duke Nukem ça dit rien à plein de monde, et c'est un perso tellement caricatural qu'on sait pas trop si ça va plaire aux "nouvelles générations"...

C clair qu'un gros macho blond etc, ça faisait poiler en 1996, aujourd'hui on a ptet vu mieux ou différent... Enfin, si le jeu est bon, en même temps, le jeu est bon, ça n'a rien à voir :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 11:32:47  profilanswer

n°990376
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:35:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Half-Life 4 ans et demi il me semble, DK 5 ans, Heart of Darkness 6 ans, Daikatana 4 ans, Diablo II 4 ans, Unreal 5 ans... Et c pas tous des jeux merdiques ou des Daikatana en puissance...

Ils ont dit bcp de conneries au début, apparemment même eux le reconnaissent, mais 2 vidéos et 12 screenshots perso c'est pas ce que j'appelle hyper un jeu à mort et gaver les joueurs avec des infos et de la parlotte. On est loin par exemple de la chronique Lionhead chaque mois dans Gen 4 avant la sortie de B&W :)

Prodigy

pas 4 ans Half Life  :non:  3ans Ok mais pas 4

sans compter qu'ils ont refait quasi-intégralement le jeu aprés 2 ans de dev (devait sortir fin 98) et ils ont bourré comme des tarés pour le sortir fin 99

eux au moins ils reconnaissent qu'ils ont refait tout le jeu, ce qui explique le retard

mais le truc bizarre avec 3dRealms c'est qu'à les entendre ils bossent normalement depuis 5 ans  :heink:  

mais bon Valve aussi ils foutent plus rien depuis Half Life, c'est bizarre ces boites pleins de fric aprés un succés qui ne font plus rien

n°990378
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:37:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

C ce que disais un gars sur leur forum, et je suis assez d'accord avec lui : en dehors des fans de DN3D, et ils sont quand même pas 50 millions, Duke Nukem ça dit rien à plein de monde, et c'est un perso tellement caricatural qu'on sait pas trop si ça va plaire aux "nouvelles générations"...
C clair qu'un gros macho blond etc, ça faisait poiler en 1996, aujourd'hui on a ptet vu mieux ou différent... Enfin, si le jeu est bon, en même temps, le jeu est bon, ça n'a rien à voir :/
Prodigy

seulement vu la thune qu'il va couter au final, il est obligé d'être bon sinon ils vont boire la tasse grave de grave  :sweat:  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°990385
nico42

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:40:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Duke 3D était totalement largué techniquement par rapport à Quake, mais quel panard intégral :)

Prodigy

Ce que je voulais dire c'est qu'on nous fait tout un topo sur les graphismes qui seront génials, mais moi je m'en fout un peu ce que je veux c'est un jeux fun avec une bonne durée de vie ...
PS : ces temps-ci je me suis remis à Doom1 et 2 avec les améliorations graphiques :love:

n°990398
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:51:13  profilanswer

jerry artwood a écrit :

sans compter qu'ils ont refait quasi-intégralement le jeu aprés 2 ans de dev (devait sortir fin 98) et ils ont bourré comme des tarés pour le sortir fin 99
eux au moins ils reconnaissent qu'ils ont refait tout le jeu, ce qui explique le retard
mais le truc bizarre avec 3dRealms c'est qu'à les entendre ils bossent normalement depuis 5 ans  :heink:  

Ben déjà, ils reconnaissent aussi qu'il y a eu un changement de moteur qui les a foutu grave dedans, quand même. Et George Broussard a encore récemment dit dans une interview etc que forcément ça a pas été 5 ans sans problèmes... Après fo voir ce qui t'intéresse, le jeu ou les pb :)

Prodigy

n°990401
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:53:02  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

seulement vu la thune qu'il va couter au final, il est obligé d'être bon sinon ils vont boire la tasse grave de grave  :sweat:  :D

Bah non, ils ont touché 6 millions de $$ en vendant la "propriété intellectuelle" Max Payne à Take 2, et ils en toucheront 6 autres plus tard (le deal ct 12 millions de $$). Crois moi, ils sont à l'abri du besoin, surtout qu'ils sont 15 employés un truc comme ça (comme id ils sont tout petits), et qu'ils y a 0% de capital extérieur dans leur boîte. En gros si ils veulent mettre 10 ans à faire DNF, ils peuvent, et Take 2 (ou n'importe quel éditeur) n'y peut rien :)

Prodigy

n°990403
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:53:51  profilanswer

nico42 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'on nous fait tout un topo sur les graphismes qui seront génials, mais moi je m'en fout un peu ce que je veux c'est un jeux fun avec une bonne durée de vie ...

Je disais la même chose :)

Citation :

PS : ces temps-ci je me suis remis à Doom1 et 2 avec les améliorations graphiques :love:

Tu m'étonnes :D

Prodigy

n°990408
nico42

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:56:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu m'étonnes :D

Prodigy

:??:

n°990412
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:58:06  profilanswer

"Tu m'étonnes", expression commune pour dire "ouais, carrément, je suis d'accord avec toi", usitée dans les conversations de bon aloi  [:figti]  

Prodigy

n°990416
nico42

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 11:59:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Tu m'étonnes", expression commune pour dire "ouais, carrément, je suis d'accord avec toi", usitée dans les conversations de bon aloi  [:figti]  

Prodigy

C'est ce qui me semblais, mais des fois certains l'utilise pour ce moquer alors je me méfie.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 11:59:40  profilanswer

n°990710
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:18:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non, ils ont touché 6 millions de $$ en vendant la "propriété intellectuelle" Max Payne à Take 2, et ils en toucheront 6 autres plus tard (le deal ct 12 millions de $$). Crois moi, ils sont à l'abri du besoin, surtout qu'ils sont 15 employés un truc comme ça (comme id ils sont tout petits), et qu'ils y a 0% de capital extérieur dans leur boîte. En gros si ils veulent mettre 10 ans à faire DNF, ils peuvent, et Take 2 (ou n'importe quel éditeur) n'y peut rien :)
Prodigy

en gros ils peuvent même se planter avec duke et enchainer sur un autre jeu après  :??:  [:tinostar]

---------------
n°990712
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:19:28  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

en gros ils peuvent même se planter avec duke et enchainer sur un autre jeu après  :??:  [:tinostar]

Wé  :sol:  

Prodigy

n°990717
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:21:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Wé  :sol:  
Prodigy

pitain heureusement que je ne l'attend plus depuis longtemp alors  :sweat:  :)

---------------
n°990751
nico42

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:40:20  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

pitain heureusement que je ne l'attend plus depuis longtemp alors  :sweat:  :)  

ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que quand il sortira, on ne voudra pas y croire :sol:

Message édité par nico42 le 18-12-2002 à 14:40:38
n°990828
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 15:30:52  profilanswer

nico42 a écrit :

ça fait tellement longtemps qu'on l'attend que quand il sortira, on ne voudra pas y croire :sol:  

le top serait une annonce de sa sortie un 1er avril  [:tinostar]

---------------
n°990834
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 15:33:16  profilanswer

un choix dans le sondage a été oublié : "duke4 sortira-t-il avant la fin du monde ?"

DEPECHE DE DERNIERE MINUTE : Duke4 est annoncé sur XBOX.................... 2 bien sur  [:tinostar]

---------------
n°990843
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 15:37:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Half-Life 4 ans et demi il me semble, DK 5 ans, Heart of Darkness 6 ans, Daikatana 4 ans, Diablo II 4 ans, Unreal 5 ans... Et c pas tous des jeux merdiques ou des Daikatana en puissance...

Ils ont dit bcp de conneries au début, apparemment même eux le reconnaissent, mais 2 vidéos et 12 screenshots perso c'est pas ce que j'appelle hyper un jeu à mort et gaver les joueurs avec des infos et de la parlotte. On est loin par exemple de la chronique Lionhead chaque mois dans Gen 4 avant la sortie de B&W :)

Prodigy

[:super chinois]  
total grosse deception pour Black and white.  

C est pour ca qu on en entend pas parler de DNF a mon avis. Faut pas trop en balancer.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°990871
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 15:56:37  profilanswer

En attendant je trouve plus judicieux de sortir une version avec le moteur d'UT2003 en 2003, ce qui en ferait un des premiers jeux à licence utilisant ce moteur, que cette année, avec le moteur d'UT déjà utilisé et réutilisé depuis lgtp.

Message édité par Perfect Dark le 18-12-2002 à 15:56:50
n°990874
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 15:58:10  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

Voila des lustres que nous l'attendons, un peu comme le messie, mais avec la nouvelle generation de FPS, UT2K3 actuellement et Doom3 l'annee prochaine, que risque-t-il d'arriver a notre pauvre Duke.

Pour ma part, c'est tout vu. Sur le haut du podium pendant un temps tres court et bye bye aux oubliettes (z'avez qu'a le sortir avant leur jeu).

J'y crois encooooooohoooore, on est vivant tant qu'on est fooort ! .. lalalalallalaaa ...

Je suis meme pas entré, j'ai meme rien lu a part le titre lol !

---------------
If you can't find a way, create one!
n°990895
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:13:22  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

En attendant je trouve plus judicieux de sortir une version avec le moteur d'UT2003 en 2003, ce qui en ferait un des premiers jeux à licence utilisant ce moteur, que cette année, avec le moteur d'UT déjà utilisé et réutilisé depuis lgtp.

encore faudrait-il qu'il sorte en 2003  :D

---------------
n°990897
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:13:30  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Pareil. Pi les karma physics etc ça devrait roxer.

En plus Broussard l'a dit dans un post tout récent, ils ont tellement bidouillé le moteur qu'ils passeraient presque plus pour un jeu au "Unreal Engine".  

Prodigy

n°990904
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:15:05  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

encore faudrait-il qu'il sorte en 2003  :D

Y'a plus de chances qu'ils sorte en 2003 qu'en 2002 quand même :D

Après, 2003, 2004, fo voir, mais pour moi après 2003 ça serait vraiment dur dur pour le jeu :/

Prodigy

n°990910
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:18:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a plus de chances qu'ils sorte en 2003 qu'en 2002 quand même :D
Après, 2003, 2004, fo voir, mais pour moi après 2003 ça serait vraiment dur dur pour le jeu :/
Prodigy

si DOOM3 sort bien en 2003 comme prévu, duke4 risque de faire très pale figure a coté ....du moins graphiquement  [:tinostar]

edit : au vu de la qualité graphique de stalion et de vietcong aussi, dans tous les cas je pense que duke4 va bouffer grave au niveau graphismes

Message édité par tetsuo6661 le 18-12-2002 à 16:20:13

---------------
n°990918
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:20:58  profilanswer

franchement avec se jeux ils on meme atomiser les delai de blizzard (qui est pourtant maitre en la maitere de fait languire tous le monde mais pour dnf ils on tous explosé :D

n°990937
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:27:41  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

si DOOM3 sort bien en 2003 comme prévu, duke4 risque de faire très pale figure a coté ....du moins graphiquement  [:tinostar]

edit : au vu de la qualité graphique de stalion et de vietcong aussi, dans tous les cas je pense que duke4 va bouffer grave au niveau graphismes

Ben si Duke avec le moteur d'UT2003 se fait bouffer grave, c'est surtout que tous les jeux PC quels qu'ils soient risquent de prendre une claque après la sortie de D3 ... claque technique. Maintenant au niveau du gameplay, si il tient son rang par rapport à son prédecesseur, je ne suis pas sûr que ce ne soit pas l'inverse en terme de grignotage maison.

n°990946
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:32:25  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben si Duke avec le moteur d'UT2003 se fait bouffer grave, c'est surtout que tous les jeux PC quels qu'ils soient risquent de prendre une claque après la sortie de D3 ... claque technique. Maintenant au niveau du gameplay, si il tient son rang par rapport à son prédecesseur, je ne suis pas sûr que ce ne soit pas l'inverse en terme de grignotage maison.

personellement je n'ai pas vu une seule news disant que duke4 utilisait la dernière version du moteur d'UT soit celui d'UT2003  :heink:  
même si c'est le cas je les vois mal redessiner tous les modèles et les paysages pour qu'ils soient au niveau des capacités du moteur d'UT2003  [:oxygene]  [:tilleul]

---------------
n°990948
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:34:48  profilanswer

kaizel a écrit :

franchement avec se jeux ils on meme atomiser les delai de blizzard (qui est pourtant maitre en la maitere de fait languire tous le monde mais pour dnf ils on tous explosé :D

mais tous les jeux de blizzard font des cartons. Et jen doute pas pour dnf .  

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°990949
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:34:49  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

personellement je n'ai pas vu une seule news disant que duke4 utilisait la dernière version du moteur d'UT soit celui d'UT2003  :heink:  
même si c'est le cas je les vois mal redessiner tous les modèles et les paysages pour qu'ils soient au niveau des capacités du moteur d'UT2003  [:oxygene]  [:tilleul]  

La remise à niveau sera de l'ordre du changement de moteur, c'est à dire bcp plus de polygones, déjà. Pour les textures, faut voir, elles gagneront surement en qualité et en précision. Je ne sais pas trop comment s'effectue le passage d'un moteur à l'autre, mais Spector l'a fait je crois en reprenant les bases d'UT sur Deux EX pour adapter UT2003 à Deus ex 2. Sinon oui je confirme, il utilisera le moteur du 2003 mais Prodigayzor est surement mieux renseigné que moi.

n°990963
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:40:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

La remise à niveau sera de l'ordre du changement de moteur, c'est à dire bcp plus de polygones, déjà. Pour les textures, faut voir, elles gagneront surement en qualité et en précision. Je ne sais pas trop comment s'effectue le passage d'un moteur à l'autre, mais Spector l'a fait je crois en reprenant les bases d'UT sur Deux EX pour adapter UT2003 à Deus ex 2. Sinon oui je confirme, il utilisera le moteur du 2003 mais Prodigayzor est surement mieux renseigné que moi.

pour rajouter des polygones il faut redessiner ou du moins modifier chaque modèle  :sweat:  
pour les textures plus fines, il faut recréer chacunes d'entres elles ce qui parait déjà plus rapide que de refaire ou de midifier tout ce qui est en 3D  :D

---------------
n°990964
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:40:30  profilanswer

Citation :

Sans rire, j'ai du le dire au moins 50 fois sur ce forum : quand tu as la licence du moteur d'Unreal, contrairement à celle du moteur de Q3, tu payes pas pour un moteur 3D point barre, mais pour un truc en constante évolution. Donc quand ils ont chopé la licence ils étaient au niveau d'Unreal 1, now ils sont au niveau d'UT 2003 - et même au délà si ça se trouve puisqu'ils ont eu toutes les mises à jour qu'ils veulent. Ils sont pas obligés de les prendre, mais ils ont confirmé officiellement sur leurs forums que le jeu était au moins au niveau graphique de UT 2K3. Après y'a leurs trucs persos.

Citation :

même si c'est le cas je les vois mal redessiner tous les modèles et les paysages pour qu'ils soient au niveau des capacités du moteur d'UT2003

Bien sûr que si ils prennent le temps de tout refaire, pkoi tu crois que le jeu a déjà pris plus de 4 ans toi ? [:tinostar]

Prodigy

n°990976
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:45:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bien sûr que si ils prennent le temps de tout refaire, pkoi tu crois que le jeu a déjà pris plus de 4 ans toi ? [:tinostar]
Prodigy

alors ce sont des "cons" qui n'en finiront jamais dans l'espoir de faire toujours mieux (ce qui est louable) que la concurrence qui malheureusement pour eux va beaucoup plus vite au moins pour une très bonne raison, ils ne sont pas 15 dans leur boite.

---------------
n°990977
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:45:48  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

pour les textures plus fines, il faut recréer chacunes d'entres elles ce qui parait déjà plus rapide que de refaire ou de midifier tout ce qui est en 3D  :D

:non:  :non:  

Quand tu crées une texture tu en fais forcément une version super haute résolution que tu gardes et que tu réduis après coup suivant les besoins du jeu ou du moteur. Donc il n'y a probablement rien à refaire, je pense, il s'agit de moins réduire la texture puisque le moteur supporte plus de détails.

Citation :

pour rajouter des polygones il faut redessiner ou du moins modifier chaque modèle  :sweat:

Pareil, je pense qu'un model 3D de perso est assez complexe, et que tu le simplifies en fonction des besoins du moteur. Là encore, il suffit de moins le simplifier, ou d'utilser une version plus "high poly".

Non, là où c beaucoup plus galère, c en terme de programmation (le langage et le scripting changent entre chaque version), et puis il faut constamment mettre à jour voir refaire les niveaux, les scripts, etc.

Prodigy

n°990985
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:48:52  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

alors ce sont des "cons" qui n'en finiront jamais dans l'espoir de faire toujours mieux (ce qui est louable) que la concurrence qui malheureusement pour eux va beaucoup plus vite au moins pour une très bonne raison, ils ne sont pas 15 dans leur boite.

Qui vont beaucoup plus vite, et pour quel résultat ??

Sérieusement, les Quake (qui sont principalement axés multi, tout le monde en conviendra) et Half-Life mis à part, ou des jeux vraiment particuliers (Deus Ex, Thief, System Shock), c'est quoi les "grosses" dates du quake-like sur PC ? Les jeux qui tuent tout, qui inventent, qui innovent, qui révolutionnent ?  

Duke 3D, Quake, HL, et après ? :/

Donc si c pour faire la même chose que tt le monde, c sûr, 5 ans c beaucoup trop long. Mais pour faire un truc vraiment différent (si c le cas et si le jeu est réussi, bien sûr) bah ptet pas :)

Prodigy

n°991027
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:59:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Qui vont beaucoup plus vite, et pour quel résultat ??
Sérieusement, les Quake (qui sont principalement axés multi, tout le monde en conviendra) et Half-Life mis à part, ou des jeux vraiment particuliers (Deus Ex, Thief, System Shock), c'est quoi les "grosses" dates du quake-like sur PC ? Les jeux qui tuent tout, qui inventent, qui innovent, qui révolutionnent ?  
Duke 3D, Quake, HL, et après ? :/
Donc si c pour faire la même chose que tt le monde, c sûr, 5 ans c beaucoup trop long. Mais pour faire un truc vraiment différent (si c le cas et si le jeu est réussi, bien sûr) bah ptet pas :)
Prodigy

voilà la différence entre toi et moi, c'est que toi tu mets encore beaucoup d'espoir sur duke4 en pensant peut être qu'ils vont révolutionner le genre, seulement moi ça n'est pas du tout le cas, je pense qu'ils feront un bon quake-like sans plus comme il y en a tant  [:zebra33]  
quand tu parles de quake-like qui révolutionnent le genre, c'est clair, il n'y en a pas des masses mais moi je faisais une hypothèse par rapport aux dév de duke4 qui ne sortent pas leur jeu depuis 3ans surement parce qu'ils le comparent aux autres jeux, révolutionnaires ou pas.

---------------
n°991045
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:05:43  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

toi tu mets encore beaucoup d'espoir sur duke4 en pensant peut être qu'ils vont révolutionner le genre, seulement moi ça n'est pas du tout le cas, je pense qu'ils feront un bon quake-like sans plus comme il y en a tant

Vi mais au final ni toi, ni moi, n'en savons rien, vu qu'aucun détail ou presque n'a filtré sur le jeu :)

Prodigy

n°991066
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:18:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi mais au final ni toi, ni moi, n'en savons rien, vu qu'aucun détail ou presque n'a filtré sur le jeu :)
Prodigy

tootafay et en plus je m'en tape un peu mais c'etait sympa de confronter nos propos  [:tinostar]  ;)  

par curiosité car je te vois intervenir à chaque fois que duke4 est abordé sur ce forum, ça n'est pas le jeu que tu attends le plus  :??:  :)

---------------
n°991070
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:21:35  profilanswer

un jour viendra ou ce jeux sortira...
ce jour la, mes petit petit petit fils seront tres dessus...

n°991101
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:33:24  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

par curiosité car je te vois intervenir à chaque fois que duke4 est abordé sur ce forum, ça n'est pas le jeu que tu attends le plus  :??:  :)  

Hmm, non, à vrai dire "j'attends" aucun jeu (enfin maintenant Vice City :D) passke après tu te montes le bourrichon et t'es forcément déçu. Mais c'est un jeu qui m'intéresse, c clair, passke Duke 3D c un méga souvenir de joueur, et que on dit pas mal de bêtises à propos de DNF, alors qu'il suffit de lire la FAQ ou d'aller sur leur site pour trouver réponse à bien des questions... [:spamafote]

Mais DNF ne me laisse pas indifférent, c certain, passke s'il est bien (c pas gagné, mais on verra) il a des chances de fortement me plaire... ;)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-il possible de jouer a Duke Nukem 3D ou Doom de nos jours ???[ACH] manette Xbox que ce soit pad-S ou Duke.
Duke Nukem Forever , il en est où ? DUKE NUKEM (et d'autres ) sous WIN2k!!!
duke nukemDuke Nukem Forever annulé?
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem 4Ever, vous y croyez encore ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)