bon, j'imagine que ce topc est mort... c'est-on jamais, ca pourra toujours servir à d'éventuelle visiteur.
Securom, ont est tous d'accord (enfin je crois), c'est tout simplement une connerie suplémentaire pour faire du profit sur le dos du consommateur; et le pire, c'est qu'il le "vendent" en pronant que c'est pour notre sécurité, éviter la propagation du piratage et BLABLABLA...!! Grr!
Bref, je voulais juste soumettre une recommendation pour faire sauter cette sécurité, lors d'une réréré...installation d'un jeu.
perso, lors d'une ènième installation d'un jeu (ne sais plus lequel...), me voila bloqué a la fin de l'installe par sécurom.
J'ai donc simplement du retourner sur mon bureau "AVANT DE CLIQUER SUR OK DE SECUROM" puis go programme files (ou autre...), et la magie : mon fichier jeu est bien ici, et surtt complet!! Si je clique sur OK dans la fenetre securom, le fichier jeu est automatiquement supprimé, donc ATTENTION, c'est la qu'il faut penser a copier le fichier jeux AVANT, et simplement de le coller ailleur.
perso, pour moi ca a marcher, donc si ca peut vous aider.
merci, et bravo à toute l'équipe de HW.fr
PS: j'éspère ne pas avoir enfrein la règle.