Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Juger vous ses protection utile, et vous posent elles des problémes?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DRM, securom, starforce et cie...

n°5995389
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 19-12-2008 à 09:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

BanditFlo a écrit :

Je comprend pas ou ils veulent en venir avec cette merde :|

Faire de nous des moutons ... [:actarus44]

Moi ce qui me brise les noisettes ... c'est que je joue le jeux !! j'achete légalement mes jeux ... mais a chaque fois que je veux passer a un autre jeu obligé d'aller chercher le DVD que j'ai rangé (je suis maniaque) ... sortir l'autre le re ranger ... aller ranger la boite vide du jeu que j viens de mettre ... bref ... y a la solution de contourner la protection biensur ... mais dés la premiére MAJ ... bim ... le jeux marche plus ... et des jeux qui se mettent a jour sans te demander ton avis y en a ! tiens les 2 derniers en ma possession : COD5 et POP !

Message édité par undercoverbrother le 19-12-2008 à 09:08:19

---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 09:05:23  profilanswer

n°5995723
Geminys

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:59:53  profilanswer

174flo a écrit :

http://www.clubic.com/actualite-24 [...] re-ea.html
La victoire finale, contre les DRM approche  :o

Harg!
je ne peut pas le lire du taf  :cry: (proxy käkäpruuut & Co.)

Aurais une ame charitable pour faire un C/C siouplais  :bounce:

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5995877
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 11:53:54  profilanswer

Citation :

Si d'autres titres avaient déjà été critiqués pour avoir employé la protection SecuROM, c'est sans doute après le lancement de Spore que la grogne a pris une ampleur considérable. Rappelons qu'en plus d'obliger les joueurs à se connecter à Internet pour authentifier leur installation, cette protection peut s'accompagner d'un nombre maximum d'installations.

Ce nombre atteint, il est alors nécessaire de le désinstaller pour récupérer au moins une activation. C'est ce processus de « désautorisation » qui a particulièrement fait grincer des dents : il est possible de perdre très facilement des « autorisations », lorsque la désintallation du jeu se passe mal notamment. Du coup, les joueurs ont vivement protesté, des actions en justice ont été lancées aux États-Unis et Spore a remporté la palme du jeu le plus piraté de l'année.

Electronic Arts et d'autres éditeurs ont commencé à prendre conscience du problème et pour l'éditeur américain cela passe aujourd'hui par la mise à disposition des joueurs d'un outil de « désautorisation » de Spore. Un outil que l'on récupère sur cette page et qui doit donc permettre de récupérer des activations malencontreusement perdues.

Voila  :jap:
Mais a la place des outils de desautorisation, ils devraient faire une mise à jour avec des exe propres, et des escuses publiques :o

Sinon, la pub antipiratage debile, on ne la voie pas avec VLC :fuck:

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 19-12-2008 à 11:55:35

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5995905
Geminys

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:05:18  profilanswer

174flo a écrit :

Citation :

...

Voila  :jap:  
Mais a la place des outils de desautorisation, ils devraient faire une mise à jour avec des exe propres, et des escuses publiques :o

Sinon, la pub antipiratage debile, on ne la voie pas avec VLC :fuck:

:jap: Un grand mirci a toi flo  :jap:  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5995914
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 12:12:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je vois pas trop l'intéret du topic pour le moment, faire une liste des jeux avec protections, ok et apres ?
Surtout si c'est pour avoir des débats sur l'utilisation de crack, nocd & co... Sachant que ces termes sont totalement bannis de ce forum.

faudrait plutôt faire une liste des jeux qui n'ont pas de protection, histoire de donner du fric aux éditeurs qui pensent à leurs clients :)

en même temps ça va être vite fait puisque à part ubi soft (graw2, prince of persia, shaun white,...) y a pas grand monde :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°6010830
174flo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 20:44:45  profilanswer

C'est cool :o
Après un formatage du disque j'essaye de réinstaller medieval 2 total war
et au moment de remettre l'extension, ya un message d'erreur securom qui s'affiche  :fou: C'est marrent, j'ai le sentiment de m'être fais voler

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°7070108
Mr-blonde

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 13:37:06  profilanswer

bon, j'imagine que ce topc est mort... c'est-on jamais, ca pourra toujours servir à d'éventuelle visiteur.  
Securom, ont est tous d'accord (enfin je crois), c'est tout simplement une connerie suplémentaire pour faire du profit sur le dos du consommateur; et le pire, c'est qu'il le "vendent" en pronant que c'est pour notre sécurité, éviter la propagation du piratage et BLABLABLA...!! Grr!  
Bref, je voulais juste soumettre une recommendation pour faire sauter cette sécurité, lors d'une réréré...installation d'un jeu.  
perso, lors d'une ènième installation d'un jeu (ne sais plus lequel...), me voila bloqué a la fin de l'installe par sécurom.  
J'ai donc simplement du retourner sur mon bureau "AVANT DE CLIQUER SUR OK DE SECUROM" puis go programme files (ou autre...), et la magie : mon fichier jeu est bien ici, et surtt complet!! Si je clique sur OK dans la fenetre securom, le fichier jeu est automatiquement supprimé, donc ATTENTION, c'est la qu'il faut penser a copier le fichier jeux AVANT, et simplement de le coller ailleur.  
perso, pour moi ca a marcher, donc si ca peut vous aider.  
merci, et bravo à toute l'équipe de HW.fr  
PS: j'éspère ne pas avoir enfrein la règle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème securom avec demo d'un jeu.protection starforce : lecteur cd ??!!
starforce 3Starforce cleaner
Question sur la protection Starforce et les démos de jeuxProblème avec la protection starforce!
starforceToca RD2 et Starforce ...
civilization 4 + securom = illégal !Les jeux utilisant le procédé StarForce
Plus de sujets relatifs à : DRM, securom, starforce et cie...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)