J'ai besoin de savoir si c'est normal qu'avec ma config (A64 3200+ 1Go DDR400 et une fx 5700LE 256Mo) je fasse tourner correctement doom3 (22fps) qu'en 640*480 qualité medium et sans ombres activées...
Moi ca m etonne quand meme a part que ma cg est pas vraiment performante (mais normalement suffisante pr le faire tourner en 1024*768)
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
d accord c'est bon j ai plus qu a me racheter une cg... dc c est normal que j ai ces resultats la avec ma LE?
bah on est plusieurs a penser que c'est le cas
matte ma config et dit toi que je tourne a ~44fps en 1024, ombres (sans AA et aniso) (sur le time demo hein )
---------------
Tien moi avec ma geforce 2 GTS je fais tourner doom 3 a 10-15fps (bien sur en low detail en 640) mais je suis trop content j'arrive a y jouer sans probleme. Tu as surment un probleme.
J'ai besoin de savoir si c'est normal qu'avec ma config (A64 3200+ 1Go DDR400 et une fx 5700LE 256Mo) je fasse tourner correctement doom3 (22fps) qu'en 640*480 qualité medium et sans ombres activées...
Moi ca m etonne quand meme a part que ma cg est pas vraiment performante (mais normalement suffisante pr le faire tourner en 1024*768)
essaye d'overclocker un peu cette croûte de CG
et est-ce que tu as les derniers drivers (ça m'étonne que le résultat soit aussi pourri )
et ça donne quoi low quality avec les ombres?