Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

DOOM3 se bloque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DOOM3 se bloque

n°2134832
easyphp007

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 14:38:25  profilanswer

bonjour,

J'ai un gros problème sur Doom3. Ma config :

- P4P800 e Delux wifi Edition  
- P4 3G  
- 1 Go Mo (elixir  :heink: )
- 160 G  
- Vidéo radeon 9600 pro 256 powercolor...  

Je lance mon Doom, Au début du jeu, tout semble fonctionner... j'arrive au premier niveau avec le premier vilain à buter, l'image se fige, peux plus bouger, rien, rédemarrage obligé...

J'ai pas encore testé d'autre jeux. La burentique et internet fonctionnent parfaitement....

Problème de carte mère (ai eu des échos pas très encourageant à propos de la p4p800e deluxe  :heink: ) ? problème de mémoire ?....

Merci pour vos suggestions... :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 14:38:25  profilanswer

n°2134847
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 14:46:48  profilanswer

et les topics unique, c'est pour les chiens ? [:thalis]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2587-1.htm

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

DOOM3 se bloque

Sujets relatifs
[HELP] PS2 DVD Format 16:9 Bloqué (Grisé) Dans Le Menu DVD????[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
Bloqué dans GTA Vice city sur XBox: Help. Besoin d'argent!aider moi pour doom3 svp
Bloqué a Halo!!![VEND] Doom3
[vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy)Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3
[Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3bonjour bleme sur doom3
Plus de sujets relatifs à : DOOM3 se bloque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)