|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [divers] disserte de philo d'un gamer |
the stone marten Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 18:42:50 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah bon ? c pas un fake ?! |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon bah c un fake ou pas ?!
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
the stone marten Transactions (0) | c pas un fake et le gars a explike ses raisons :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ok, c bon, trop fort kand meme freeloser, t vraiment trop con pour faire un truc pareil (j'ecrit ca en mem arrant comme un con, c sympa, c pas vulgaire) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ben c évident que c un fake...
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:09:46 |
freelooser-net Transactions (0) | nan c pas un fake g la copie a coté de moi, g les gars de ma classe pour m'epauler, et pour les acharnés c tait au bahut vilgenis et la prof de philo s'apelle Mme Dam.... j'v pas donner le nom mais voila koi
|
ouai, c ça on lui dira... |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | tout ce que je dis c ke c très drole, et moi c'est pas le fait k'il est osé faire ca ki me fait trippé, ms la facon dont il rédige son truc, c'est terrible, j'adore l'intégration du voc CS Starcraft et Q3! Par contre ne mélange pas la merde avec la perfection ( Q3 et CS) nan jdéconne les cseur |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi justement c'est l'appreciation du prof qui me convainc que c'est pas un fake.
|
ah???? |
mavo Transactions (0) | Le plus fort spa la disserte cé ceux qui sont capable de la lire --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
freelooser-net Transactions (0) | tan pis pour ceux ki croient ke c un fake
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi j ai trouvé ca fabuleux ..... le bon truc a l arrache ... que ca soit toi ou pas .... ca m a bien fait rire --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je crois que j'ai eu le même suget de philo
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | SI c'est vrai : |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | nan peche ke moi g adorer la conclusion, "metez moi au moin 5/20 pour manger ce soir", vraiment ce ki fo pas lire !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Y a même un smiley à la fin.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | respect pour celui ki a osé faire ca... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Cutter Transactions (0) |
nan, sérieux c pas lui. |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 08-11-2002 à 10:06:04 |
Robbb Transactions (0) | Bravo Robby
Message édité par Robbb le 07-11-2002 à 21:17:27 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | robb> pour le reste je ne connais pas, mais c'est "Llama" (orthographe anglaise de lama) Message édité par Arcapt le 07-11-2002 à 21:21:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2002 à 21:33:23 mouais, j'ai pas la conviction que c'est lui qui se pointe et qui dit " ah ouais c'est moi, ça fait un bail blabla, je m'en rappelle trop et tout"
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c lama ou llama pas llana Message édité par PrianiK le 07-11-2002 à 21:57:35 |
freelooser-net Transactions (0) | Les gars si vous voulez c pas dur, j'ecri www.freelooser.net dessus et je la rescanne, comme ca plus de doutes possibles |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca se trafique facilement une photo scannée de nos jours --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2002 à 12:50:53 Ca vous arrive jamais de croire les gens sur paroles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |