Bizarre ! Normalement il devrait y avoir plus d'offre que de demande ! Les personnes ayant reçus des clés, avant de vous jeter sur le jeu, ce serait sympa de les redistribuer ! Au pire les donner à quelqu'un du topic qui les redistribuera ensuite si vraiment vous voulez jouer vite ! Pensez aux autres et pas seulement à votre poire !
Bonjour à tous! Je serai également intéressée pour avoir une clé pour participer à la Beta de SMITE
Je sais que je n'ai pas l'ancienneté requise en début de post, mais en fait je suit depuis presque 1 an le post concernant League of Legend, même si je n'y ai pas participé. J'adore les MOBA et j'aimerai beaucoup tester celui-ci.
Je m'engage à redistribuer 2 autres clés ici, l'autre étant pour mon frère ^^
J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont donner une clé (eh oui j'en ai reçu 2 mais je l'ai déjà fait passer ) ainsi que testo06 pour sa générosité!
je joue à League Of Legend depuis deux ans maintenant et je suis le fil de discussion qui s'y rapporte. C'est mon premier MOBA et en voyant les quelques gameplay de Smite sur le stream de Chips et Noi, le jeu m'y a fait beaucoup penser.
Donc s'il vous reste une clé, je redistribuerai les miennes en retour.