| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DirectX9 a la poubelle ? |
kl@imant Transactions (0) | Bonjour a vous tous !!
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 00:53:27 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La transition DX9 => DX10 sera lente comme d'habitude donc pas besoin de se précipiter --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kl@imant Transactions (0) | Donc je peut acheter une carte DirectX9 maintenant sans me soucier de DirectX10 ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, faut jeter les cartes dx9, les processeurs non multi core et les windows xp! tout ça c'est de la merde maintenant --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pour ta question, ça dépend des jeux. si le jeu est totalement dx10 alors une dx9 ne fonctionnera pas mais la plupart des jeux dx10 proposeront aussi le dx9 pendant encore un moment. Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-08-2007 à 01:24:29 --------------- Ma collec de jeux - |
budokai Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
houla du calme , t'en as encore facile pour 2 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:28:07 ![]() ![]() |
kl@imant Transactions (0) | Ba il parrait que les 8800 sont DX10, mais le gére mal...
|
|
nono22600 Transactions (0) | oh nan c' est mor je jette pas ma x1950Pro |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kl@imant Transactions (0) | Surtout que lorsceque on sera en plein DX10, je pense que les 8800 et 2950 ne seront assé puissantes pour les jeux qu'il y aura ( je dit ca, quand on aura que DX10, je dit pas dans 2 mois ^^ ) Message cité 2 fois Message édité par kl@imant le 19-08-2007 à 23:57:32 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-08-2007 à 10:13:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kl@imant Transactions (0) | C'est sur que pour l'instant les 8800 c'est le top, mais plus tard je pense pas qu'elles vont tenir le coup, tout simplement parceque rien que la quantité de mémoire video qu'il faudra pour les "vrai" jeux DX10 ( je veut dir ce qui l'exploite vrément a fond) ne sera surment pas suffisante.
|
Dolas Transactions (2) | tout dépends de quand va sortir dx10.1 et quand il sera réellement mis en oeuvre dans les jeux... |
kl@imant Transactions (0) | C'est vrai ce que tu dis, mais on sais pas encore si les 768mo qu'elles disposent sont réellement bien exploités face a un jeu DX10 lourd. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ca dépend aussi de pourquoi vous prenez un Carte 3D...
--------------- Mon Feedback ! |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (0) | Hello
|
kl@imant Transactions (0) | Oai elle suffira pas, en plus d'aprés elel est pas top top la 8600....
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |