| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je veux devenir testeur de jeux vidéo...mais comment faire? |
neosaver scrofulariacée dialypétaleTransactions (0) | Bonjour à toutes et à tous!
Message édité par neosaver le 21-06-2006 à 12:58:39 --------------- tu as envie de vendre ton âme au diable? mais tu ne veux pas te faire entuber? clique ici! |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:53:01 ![]() ![]() |
wonderman Transactions (0) | trop gros Message édité par wonderman le 21-06-2006 à 12:01:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas sur : 30/12/1987 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leyee1603 Transactions (1) |
wonderman Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | Pour être testeur de jeux, ça ne prend pas vraiment de qualifications particulières. Je l'ai été pendant plus d'un an et c'est plutôt une patience en béton qu'il faut et bien sur une bonne connaissance des jeux, toutes plateformes confonfues. Pour ce qui est d'être game designer, oublie ça tout de suite, il faut une expérience solide dans l'industrie du jeu avant de pouvoir le devenir.
|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | Comme l'a dt gtx, il te faut surtout une bonne connaissance du monde du jv, et un petit talent de rédacteur. Après il vaut mieux ne pas être un manchot du jv non plus histoire de pas finir le test d'un jeu 3 mois après la sortie |
gcx Transactions (0) | Comme le nouveau système de freins hydropneumatiques à injection GTX ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | IWH |
neosaver scrofulariacée dialypétaleTransactions (0) | ah ok merci mais moi c'était dans la branche de rédiger le test! |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 15:13:57 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | prépare déjà un vrai métier, on décide pas de devenir testeur de jeu vidéo, on le devient
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | arf
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les meilleurs betas testeurs, ce sont les joueurs de toutes façons.
|
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SpadVIII le 24-06-2006 à 22:49:19 |
neosaver scrofulariacée dialypétaleTransactions (0) | mais je sais tout ca! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je ne suis pas sur de comprendre...Tu veux etre beta-testeur ou rediger des testes pour un magazine,un site web,toussa ? |
qwaker Transactions (0) | Contact directement les écoles ou le CIO pour savoir la procédure à suivre. Concernant les années d'éude, ca sert à rien de ce poser la question ... faut savoir ce qu'on veut dans la vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Tout ceux qui sont tombés dans le monde du jeu ne sont pas partis avec l'optique de faire ça.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
qwaker Transactions (0) | Et puis il suffit pas de faire que jouer, tu dois remettre un rapport o_O et puis comme dit shino, tu va TAFFER (donc pas tout le temps cool) sur des jeux vidéo (de merde, je pense que schmiz à raison) toute la journée et quand tu rentrera chez toi ca va te souler je pense |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour "devenir" testeur, c'est comme dans tout, faut t'interresser, savoir de quoi tu parles, avoir une bonne culture des JV, savoir écrire.
|
neotheeraser Transactions (0) |
Message édité par neotheeraser le 03-07-2006 à 08:55:49 |
stupidduck Transactions (0) | par contre si le journalisme te tente : fonce ! un peu de concurence à joystick ne ferai pas de mal |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 03-07-2006 à 23:13:14 |
Velk Transactions (0) | Testeur de jeux il y a 10 ans c'était super, maintenant avec tous ces jeux de merde, quelque soit le support, ça doit sérieusement être nul. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | c'est sûr qu'être nouveau et se taper le jeu de motus, de la starac ou un truc noname vaguement en 3d pourrave et devoir les finir, ça doit pas être la joie Message édité par archange_redemption le 04-07-2006 à 09:55:23 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | en même temps, y'a quoi d'autre ? du pan-pan et du vroum-vroum jusqu'a la nausée |
neosaver scrofulariacée dialypétaleTransactions (0) | ah le sujet prend vie! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui l'info c'est l'avenir mais pas un avenir tout rose comme on le croix.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
neotheeraser Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 10-07-2006 à 00:51:02 |
Velk Transactions (0) | Au lieu de vouloir tester des jeux vidéos, commence plutôt par ouvrir tes bouquins et passer des diplômes ça sera plus utile. |
neosaver scrofulariacée dialypétaleTransactions (0) | je vais faire ce que vous dites je vais postuler dans des IUT informatiques!
|
neosaver scrofulariacée dialypétaleTransactions (0) | a oui au fait j'ai 18 ans comme quelqu'un l'a deja dit! |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tester des Blade-like toute la journée ça doit être bandant à souhait, bon courage --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | monte ton site, achètes des jeux et fout des pubs sur le site.
Message édité par roscocoltran le 12-07-2006 à 14:05:27 |
zobbitenfer Transactions (0) | Faut pas croire, je suis jeune diplomé en informatique et y a énormément de taff dans tous les domaines. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lot gamecube + 10 jeux 100 fdpin | [VDS|ECH] Jeux tous support : MAXI 5 |
| [VDS/ECH]Jeux et accessoires Xbox 360 | [VDS] Xbox US complète + transfo 220->110V -> 3 jeux US |
| [VDS] Console + Jeux oldies (de tout) [Maj 05/08] | [VDS] PSP Gigapack + jeux + films + accessoires |
| jeux gratuits ds | [VDS]vends jeux game cube |
| Jeux de Mechas? | ECH 2 jeux ds contre console n64 |
| Plus de sujets relatifs à : je veux devenir testeur de jeux vidéo...mais comment faire? | |