Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

A quel genre votre unique jeu appartiendrait-il ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

S'il ne devait rester q'UN seul genre !

n°1153942
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-03-2003 à 16:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

djok_fb a écrit :

ben disons que dans un cas, c'est de la strat tour par tour et dans l'autre du temps reel, les 2 ont leurs interets...

on peut prendre comme exemple dans les RTS: MAX (tour par tour) et Total A (Temps reel)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:51:57  profilanswer

n°1154066
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:29:56  profilanswer

:love: diablo2 avec ladd on  

:love:

n°1154072
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:31:44  profilanswer

Urgeman a écrit :

:love: diablo2 avec ladd on  

:love:  

hannnn c vrai que D2 avec LOD ca tue bien.
Mais bon... Quake and UT2k3 pawaaa

ps : allez ce soir je reinstall D2+LOD :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1154078
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 17:32:59  profilanswer

J'adore:

First Person Shooting STRATEGIQUE (type CS, Rainbow6, Flashpoint)

:lol:  [:the real pinzo]  [:yaisse2]  [:xp1700]  [:2501]  [:rotflmao]

n°1154748
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 19-03-2003 à 21:45:13  profilanswer

z'etes lourds avec ca...

C'etait pour pour bien differencier par exemple Counter-Strike et UT2k3... car meme s'ils ont beaucoup de points communs (on tire, on tue) on va dire que CS est plus "lent", que UT est plus "speed" (donc)

Enfin vous voyez tes bien ce qu eje veux dire, arretez d afire 10x la meme reflexion, ca deviens louuuuuurd  :pfff:

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1154916
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-03-2003 à 23:23:51  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:non: , pas oublier le cactus, en tranche et très juteux, contre la soif y pas mieux :lol:

Bon répondre au sondage, et bien un jeu dont on peut jouer à plusieurs (FPS powaaaaaaaaa), comme ça on se sentira pas seul, naturellement en espérant avoir l'internet sur l'île :D
A moins qu'il y ait plusieurs iles si c'est pas trop loin pour du LAN :whistle:  

The Real ChrisFox a écrit :

tu as lu le sujet :??:
on a dit "PC sans Internet evidemment"

Vu comme il part en couille, je suis le mouvement :sarcastic:  
C'est sur un STR seul je vois par vraiment l'intérêt (à moins que les bots soient vraiment super intelligent, qu'ils évoluent et non stéréotypés comme d'habitude), on s'amuse aussi mais pas longtemps, reste à savoir combien de tps on restera sur l'île :??:
Sinon c'est vrai que sans internet je dirai sans citer de jeux un jeu d'aventure avec plusieurs fins possibles (qui donne envie de recommencer sans se lasser) ou alors des jeux de sports avec tjs une bonne IA (évolutive, humaine quoi) ;)
Donc je vois tjs pas de jeu qui satisfasse mes envies (de Robinson) :(

Message édité par SolidShark le 19-03-2003 à 23:29:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1154945
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 23:32:49  profilanswer

ben moi je prendrais un jeu ki finit jamais alors tant k faire j achete po de jeu je me farcit le demineur ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1154967
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 23:40:26  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Vu comme il part en couille, je suis le mouvement :sarcastic:  
C'est sur un STR seul je vois par vraiment l'intérêt (à moins que les bots soient vraiment super intelligent, qu'ils évoluent et non stéréotypés comme d'habitude), on s'amuse aussi mais pas longtemps, reste à savoir combien de tps on restera sur l'île :??:
Sinon c'est vrai que sans internet je dirai sans citer de jeux un jeu d'aventure avec plusieurs fins possibles (qui donne envie de recommencer sans se lasser) ou alors des jeux de sports avec tjs une bonne IA (évolutive, humaine quoi) ;)
Donc je vois tjs pas de jeu qui satisfasse mes envies (de Robinson) :(

Franchement, essaye de finir Nethack ou Angband. Si tu tiens plus de quelques heures, il y a fort à parier que tu seras encore dessus dans 3 ans ;)

Sur le critère de tenir le plus longtemps avec un seul jeu, c'est aucun doute un de ceux la gagne. Si tu n'es pas rebuté par leur aspect très très old school.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games Genre Syberia ou Post Mortemunreal 2 : suis je le seul a avoir pleurer en voyant unreal2 planter ?
Vous connaissez pas des jeux genre carmageddon 2?ou trouver une liste de tout les jeux video classe par genre et de A-Z
ya quoi en jeux de bien genre tetris, dxball,bomberman ?Quel jeu sympa de management de foot genre football manager 98 ?
Suis-je le seul amateur de WWE Shut your mouth ? Ultimate Tomic inside[ACH] jeux psx en tout genre - VIDEZ VOS GRENIERS!!!
D/L de Vieux Jeux genre POD, Quake, Warcraft, ...X-arcade > y devait pas y avoir une version 1 joueur a noel ?
Plus de sujets relatifs à : S'il ne devait rester q'UN seul genre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)