hello ! bah 20ans plus tard yen a qui cherchent encore a jouer a ce jeu , disponible gratuitement sur abandonware en passant et tout a fait fonctionelle via leur install maison (tu fait suivant suivant suivant, tu as licone sur le bureao tu double clic dessus dosbox pop et te dis dappuyer sur une touche tu appui hop le jeu se lance et fonctionne tres bien pour ma part !)
.....mais ...y a une chose que j'aimerais bien "amelioré un peu si possible ...en fait je sais pas en quel resolution le jeu est mais c'est plus pixeliser que ca devrait etre pour lepoque j'ai limpression, on dirait du 320x240 alors qu'il me semble qu'on avait deja au moins du 640x480 voir du 800x600 en 95 ...du coup je cherches comment augmenter la resolution du jeu (qui bien sur ne propose pas l'option ingame ce serait trop facile ...xd) pour la passé a une resolution plus correct si je puis dire comme au moins du 640x480 ca rendrait déjà plus joli xd
(jme suis quand meme pris une version psx sur amazon vu que j'ai une vraie ps1 parfaitement fonctionnelle à coté de mon ecran <3...histoire de pouvoir rejouer a la version ps1, version avec laquelle jai decouvert le jeu a lepoque ou dans ces eaux là me souviens plus cetait ptete plutot en 97 voir 98 je lai eu apres la sortie la ps1 genre quand FF7 et GT1 sortaient <3)
la version pc a quand meme... normalement... lavantage de pouvoir etre plus jolie que la version playstation vu que sur les pc en general on peut bidouiller plus ou moins pour amelioré les graphismes des jeu sans compter que la puissance machine est pas limiter comme sur console du coup les devs se gênent pas pour proposer des choses plus poussées sur pc la plupart du temps, je penses que cetait deja le cas a lepoque enfin je suppose , vu que jai commencer a toucher du pc que vers 2004env ^^
ah oui je precises que j'ai fouiller une bonne heure cet aprem sur google en vain avant de tomber sur ce sujet specialement dedier a destruction derby ...tiens yaura ptete quelque chose sur le forum jeuxvideo dat com sur le jeu des coms qui pourrait ptete maider, je vais aller look ca en attendant de voir si ya des reponses ici ^^
ps: oui je sais déterrer un sujet de 13ans c'est "mal" ....sauf quand on parle bien du sujet du post et qu'en plus c'est au sujet d'un tres bon jeu a lancienne 
Message édité par samy765 le 03-03-2016 à 17:25:17
---------------
Mon Feedback