Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Nouvelles maps pour Alerte Rouge 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6144330
User Name

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 22:19:33  profilanswer

Bonjour,
Je suis grand fan de Alerte Rouge 3 et je trouve que le jeu intègre un nombre trop limité de cartes en mode escarmouche.
Quelqu'un connait une adresse où je peux en télécharger d'autres? Je recherche surtout des cartes à 6 joueurs et plus.

Par ailleurs, il y avait une option bien pratique dans Alerte Rouge 2 qui permettait de générer une carte de façon aléatoire en fonction des critères définis par l'utilisateur.
Existe-t'elle dans Alerte Rouge 3? Et sinon, y a-t'il un moyen de l'intégrer grâce à un patch?

Merci d'avance

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 22:19:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] lecteur xbox 360 hitachi, manette 360(Vendu) NDS rouge complete et neuve + CycloDS 4go( Noel 2008)
erreur[VDS/ECH] PC - Alerte rouge 3
Vend ds lite neuf crimson rouge et noir neuf + 4 jeux + cadeaux (180€)[VDS]X360 3 leds rouge pour pièces (et accessoires)
[vds]xbox 360 hs 3Led rouge+alimmission cuba alerte rouge 3
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles maps pour Alerte Rouge 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)