ou voyez vous que c'est completement foireux ? mis à part l'adversaire qui est un gros boulet, je vois aucune différence, mais bon ... et aucun bug graphique avec les 4.8 ...
ou voyez vous que c'est completement foireux ? mis à part l'adversaire qui est un gros boulet, je vois aucune différence, mais bon ... et aucun bug graphique avec les 4.8 ...
Bienvenu dans le monde PC, la ou le meme jeux n a pas la meme reaction sur des machine equivalante.
une crosoft usb , pad supra simpe avec 4 boutons , 2 gachettes et le pad directionnel
j'en pouvais plus de ces pads microsoft.
je les aime bien mais y a toujours une merde ou un truc qui marche pas avec.
Moi avec mon Saitek P880 ça marche.
Mais ne compte pas sur moi pour te filer le fichier de config. J'ai desinstallé la demo et virer les fichiers d'install apres moult essais infructueux de faire fonctionner le jeux autrement qu'avec des persos tout noir sur un fond noir aussi (donc pas facile de jouer qd on ne distingue plus le joueur).
Chez moi je trouve ca LENT, TRES LENT.. pourtant c'est fluide, pas de saccade mais les deplacements sont mous. Je ne connais pas le jeu sur XBOX donc je ne sais pas si c'est pareil..