|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : démo de FIFA 08 : un scandale ! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Hello
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 23:20:02 |
Joy4Ever Transactions (0) | Mouai pareil...déçu qu'ils nous collent une vieille résolution comment veux tu apprécier la partie quand tu vois trois pixels A part perdre des joueurs, je vois pas trop trop ce qu'ils en rapportent de nous foutre une démo comme ca. Sinon niveau jouabilité ca me semble meilleur, plus fluide dans les mouvements, passes plus réalistes quoique assez aproximatives (passes en prondeur faut batailler sévere pour les recups) les tirs restent toujours assez hmmm comment dire: a la fifa! Tu colles des patates en reprise de volée des 45metres (j'étais a deux doigts de rentrer une frappe de cissé du milieu de terrain) et les coups francs tu les rentres tous; vivement pes 2008 quoi ^^ Message édité par Joy4Ever le 01-09-2007 à 01:11:52 |
may Transactions (0) | bug de la démo ou alors tu n'as pas trouvé comment le faire, mais c'est pas crédible 5s un jeu bloqué en 640*480 en 2007; même pour ces branques d'EA Sports. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | testes |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | http://www.fifaportugal.com/pafile [...] 2&file=290
Message édité par multivitamine le 01-09-2007 à 02:33:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Fishes Transactions (1) | Ben quoi ??? Il est pas mal leur terrain en béton sous un joli soleil couchant non ? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Il faut désactiver le quick start dans le patcher pour ne pas avoir ce genre de bug.
|
Jean Michel Transactions (0) | de toute facon ea ne prévoit pas la gestion de résolution 16/10 comme le 1680*1050, une honte pour les licences ea sports ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | En plus v'la les truc pompés sur PES:
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:25:13 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | bon, ben chaque année c'est pire...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On m'informe pas télégraphe, que les démos des derniers FIFA n'ont jamais été représentatifs du tout du jeu final.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Tu as absolument raison, j'aurai pas dit mieux.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
smashin Transactions (0) | Topic inutile avec seul but de descendre un jeu qui n'est pas encore sorti et qui promet beaucoup. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Si la démo présente un titre pitoyable, pourquoi les avis de ceux qui l'ont testée en pensant que cette année Fifa allait enfin valoir quelque chose sont-ils inutiles?
Message édité par kimura le 11-09-2007 à 06:51:22 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | EA promet beaucoup chaque année et au final je trouve que le jeu ne s'améliore pas du tout d'année en année.
Message édité par alex11343 le 12-09-2007 à 10:43:12 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Shadow man Transactions (0) | j'ai essayé la démo aussi ... lamentable
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est peut être uniquement une version PS2 avec de meilleurs textures. Je sais qu'EA bossait depuis trois ans sur un nouveau moteur pour les consoles next gen: faut croire qu'ils ont négligé le PC... Je saurai ça demain avec la démo sur le Xbox live: on sera fixé sur le fait qu'ils se foutent d'une partie de leurs clients ou pas. C'est vrai que si j'étais un joueur PC j'enragerais également de me voir lésé de la sorte. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Messieurs les PCistes, vous n'êtes pas les seuls mal lotis pour cette saison. Je viens de tester la démo jouable sur Xbox 360 et voici un copier - coller de mes impressions données dans le topic dédié à la machine.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Ah mais c'est édité par EA cette merde !
Message édité par ANViL le 13-09-2007 à 22:02:11 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et hop apres avoir dl la demo, je viens vous soutenir dans vos arguments, honte a EA qui font des démo de merde ! |
boogielup Transactions (3) | Et au passage :
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boogielup Transactions (3) | J'en ai pas |
uxam Transactions (0) | tu sais ce qu'il te reste à faire alors --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
wisvdc Transactions (0) | slt
|
emppapy Transactions (0) | Apparemment FIfa 09 serait un réchauffé du 08 sur PC.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Qui lui même, est un réchauffé de fifa 2000
emppapy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |