Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Demande conseil manette vols

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil manette vols

n°7625122
badom

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 20:31:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai lâché le jeu sur PC depuis quelques années mais j'ai le malheur d'être toujours référencé dans la famille comme le sachant dans le domaine. Or, mon beauf qui vient de s'acheter un PC veut pouvoir jouer à Crimson Skies et avoir le joy qui va avec.  
 
J'ai donc quelques questions :
 
- Que vaut un joy comme celui-ci (à part 32 Euros  :lol: ) : http://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] 177&sr=8-3
 
- Dans un budget de 50-60 Euros max, quel joy conseilleriez-vous ?
 
- Crimson Skies est-il jouable sur un PC récent ?
 
- Quel jeu à conseiller pour quelqu'un s'intéressant à Crimsons Skies ? Hawks ?
 
Merci en tous cas à ceux qui sauront me répondre.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 20:31:12  profilanswer
 

n°7627866
badom

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:59:25  profilanswer
 

Up.

n°7630191
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 08:42:46  profilanswer
 

Hello !

badom a écrit :

- Que vaut un joy comme celui-ci (à part 32 Euros  :lol: ) : http://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] 177&sr=8-3


Rien, c'est une daube sans nom.

badom a écrit :

- Dans un budget de 50-60 Euros max, quel joy conseilleriez-vous ?


Les premiers Saitek sont très bons, et dans la gamme de prix du joy précédent. Au choix, le cyborg, ou l'aviator.

badom a écrit :

- Crimson Skies est-il jouable sur un PC récent ?


Pas sûr...

badom a écrit :

- Quel jeu à conseiller pour quelqu'un s'intéressant à Crimsons Skies ? Hawks ?


Hawks 1 & 2 sont pour moi assez moisis ; j'avais entendu parler de Blazing Angels & Heroes of the Pacific en shoot arcade, mais je sais pas ce que ça vaut. Wings of Prey est très bon (et très beau !), et assez facile pour les débutants si on laisse tout en mode arcade.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7630201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 08:51:14  answer
 

Le cyborg je le trouve a chier, trop cheap, aucune resistance, boutons mal placés. L'aviator c'est pas mal mais la prise en main est naze.
 
Sinon le Thrustmaster, si c'est pas le must, ca reste assez très correct, bonne prise en main ...  
 
Je regrette que mon ancien sidewinder ne soit plus compatible ... :/

n°7630547
badom

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 11:22:19  profilanswer
 

Merci à tous les 2. 2 avis contradictoires ne me simplifient pas les choses mais me confirment que dans cette gamme de prix il n'y a pas forcément de choix qui s'impose et que tout joy aura ses points faibles...
 
Et je suis parti sur blazing angels. Reste à voir pour Wings of Prey qui me parait une bonne idée.
 
Merci encore ;)

n°7633887
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 16:24:57  profilanswer
 

Tu as les shoot spatiaux comme X Wing Alliance, Freespace 1 et 2, Independance War 2: Edge of Chaos, Babylon 5: I've Found her, etc.... Je ne vais pas lister la tonne de jeux datant d'il y a 10 ans et leur mods respectifs.
En simulateur de vol arcade, Wing of Prey, Crimson Skies sont vraiment nickel. Il est dommage de ne pas avoir d'un Ace Combat 6 sur PC. HAWX étant pour moi vraiment décevant.
 
Quant au joystick, tu as le Cyborg X F.L.Y 5. Les simmeurs de checksix semblent super satisfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Demande conseil manette vols

 

Sujets relatifs
[ACH] manette wii classique officiel (75,95)[ACH] Une manette wii + nunchuck
[ACH] Manette Wii remote rose - jeu World tour[VDS] Manette Ps3 DS3 rouge sous garantie
[VENDU] Manette sans fil + kit de recharge xbox360 neuf 45€Acheter un siege bacquet + volant type G27 .. CONSEIL !
[VDS] manette ps3 tekken + accesoire + jeux[ACH] manette xbox 360 - 15 fdpin
[vente] Xbox 360 premium 20go 100€ 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil manette vols


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR