| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a deja eu ce pb a CS ? |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | voila :
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 14:42:09 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | pb de driver CG --------------- Winners don't use drugs |
babaorum Transactions (1) | Pfff encore un trailer de Matrix 2 |
babaorum Transactions (1) | Question ?
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | Au fait assault elle existe toujours cette map *? |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | la resolution ne me derange pas |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ta carte graphique est o/c ou pas???
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
-heat- Transactions (1) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Je ne doute pas mais j'aimerais bien avoir la preuve merci!!! |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 14:20:05 ![]() ![]() |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | je l ai overclocké mais lorsque j ai pris le screen elle ne l etait plus
|
the stone marten Transactions (0) | cest la carte graphike ki est en train de lacher
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | MOI MOI J AI EU CA j avait une gf3 ti 500 !! pile la meme chose ! ba j ai acheté un ti 4200 et depuis rulez !! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lerat143 Transactions (1) |
|
Touki Transactions (0) | |
blazkowicz Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Franchement cé ni la réso, ni les fps (bon en dessous de 20 cé nul), ni le détail, ni la souris, ni le clavier, ni la cg, etc. Qui fera qu'on joue mieux, on est bon ou pas, si té pourri et qu'après un mois té toujours pourri, ben cé fini pour toi, ya plus qu'à te rabattre sur le cheat si ton orgueil est au plus bas. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 23-02-2003 à 08:27:52 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | bon en fait je crois que c un pb des detonators :
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | en esperant que le pb n'est pas hardware,desinstalle propre de detos,puis suppression de la CG des periphs>reboot>install propre des detos(whql,41.09 par ex)
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) | ben jsutement meme apres format ca continue ...
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | carte graph qui est trop chaude sur a 100% sa ma fait sa pour tous les jeux lorsque ma redaon etais trop overcloké |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
si tu l'as o/C faut la désosser |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
-heat- Transactions (1) | Pour tous ceux qui pensent que le fait de monter en résolution à CS va augmenter la taille des tetes des persos (et donc faciliter le h), voici l'url qui prouve le contraire : http://www.domainofgames.com/?display=rescomp
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) | Bon j ai fait quelques test :
|
Rei Transactions (0) | De toute façon même si tu pousses la résolution en 1200, cs ça reste moche et mal texturé |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | non mais je suis serieux : je suis sur le point de changer ma CG, alors etes vous sur que ce soit la surchauffe et la viellesse de la CG ???? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
waip jecris pas 100% pour rien |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | ok merci pour les infos !
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) | up du soir pour la question precedente ... ! |
-heat- Transactions (1) | ben alors ca a interessé personne les comparaisons de résolutions ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui a deja eu ce pb a CS ? |