| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Déclaration des Droits du Joueur |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je ne sais pas dans quel rubrique va ce post ? merci de le déplacer si nécessaire Message édité par olioops le 22-09-2008 à 14:35:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:45:33 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Ouai, très bien cette charte, mais je crains que tend que des gens continueront a avoir plus de 500 jeux télécharger, avec aucun achetés (j'ai connus un type comme ca Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 22-09-2008 à 14:12:32 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | merci ! j'édite --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | c'est tres bien mais c'est un peu naif non ? le jeu video est devenu la plus grosse industrie des loisirs devant le cinema, on parle $ avant tout... comme dans le cinema. d'ailleurs si on compare avec le cinema justement, il y a aucune charte disant les films doivent etre reussis, interssants, plein de recherche artistique etc... je comparerai volontiers le cinema de masse et les films reservés aux cinephiles comme vous comparez les jeux casual aux jeux pgm : ce sont des produits minoritaires, qui rapportent peu ou pas, et donc n'ont aucun besoin d'une charte. une charte est utile pour un volume important de produits, mais dans ce cas on parle d'industrie, donc de profit, donc ca n'arrivera pas. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | exact |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kede Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
174flo Transactions (0) |
C'est le serpent qui se mort la queue... Message édité par 174flo le 22-09-2008 à 23:11:39 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 23:11:18 ![]() ![]() |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pitoyable
Message cité 2 fois Message édité par french_Kiss le 22-09-2008 à 23:29:36 |
C'est toi qui est pitoyable EDIT : Et comme autre droit, avoir un vrai manuelle, en papier, et a ne pas imprimer soit même Message édité par 174flo le 23-09-2008 à 04:58:17 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |