Bon et bien suite à un precedent post d'un certain Filpinpin
où je n'ai même pas eu le temps de réagir
J'ai essayer les cheats que l'on trouve facilement sur le net pour CS!
Marre de voir qu'il y a pas mal de cheat, j'ai voulu voir ce que cela donne par curiosité et voir comment les cheaters agissent:
le plus avantageux etant peut etre le wall hack!
Au final, c'est vrai que les cheats apportent un atout non négligeable dans le jeu pour niker les autres gars,mais au final, le jeu perd tout interet . Je ne comprends pas pourquoi certain continuent d'y jouer en grugeant, c'est à chier!
Le plus interessant néanmoins est d'observer lorsqu'on est mort un joueur en activant le wall hack: la on observe tout de suite si le gars cheat ou pas, car on devine les ennemis derrieres les murs, et le gars anticipe curuisement toujours dans la bonne direction ou ce trouve l'ennemi! On comprend trés bien comment il raisonne.
C'est comme le ball hack ou une grosse flche rouge ou bleu indique l'ennemi!La on le repere à 300 m, et facile de le buter!
Enfin voila, maintenant, à avoir essayer les cheats, j'observe que bcp semble l'utiliser et ca me donne encore moins envie de jouer à ce jeu deja assez pourri comme ca par ces cheats, à moins de trouver des serveurs sur!
On va retrouner jouer à Tribes 2, où la gruge ne sevit (j'espere) pas!