| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2 Days in Vegas |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Bonjour à tous. Hier soir j'ai vu des screenshots hallucinant sur un jeu qui n'est pas sorti. Ce jeu s'appelle 2 Days in Vegas.
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:15:47 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Niveau graphismes ça a l'air d'assurer mais espèrons que ce ne sera pas un clone raté de GTA... --------------- Mon Feedback ! |
tchernobill Résidu RadioactifTransactions (0) | Oui esperons le, mais les graphisme |
bichoco Transactions (0) | apparement c'est sur console next gen...
Message édité par bichoco le 28-04-2005 à 15:51:16 |
tchernobill Résidu RadioactifTransactions (0) | design aussi medicore? |
dobeliou Transactions (0) | retouché a mort, croyez moi, vous allez pas voir ca s'afficher sur votre ecran... |
bichoco Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bakumastu Transactions (0) | Au dernière nouvelle c'est annoncé sur Xbox 360, et non sur PC Message édité par Bakumastu le 28-04-2005 à 17:58:57 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 17:22:08 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Ce jeu à l'air magnifique , ce quie st bien rigolo ce sont les gens qui en disent plus que tout le monde "Ca va etre moche/pourri/chiant " , "Ca manque de caractère" et pourquoi pas "le gameplay est pourri" tant qu'on y est ...
|
Zangalou Transactions (1) | c'est un jeu PC lisez le site officiel c'est ecris qu'ils developpement sur PC + consoles actuellements, aucune console next n'est evoquée
|
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai recontacté l'équipe pour demande des précisions, je vous fait parvenir ca dès qu'ils me répondent |
|
VPS Transactions (0) | |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | drapal !! |
dobeliou Transactions (0) | perso je trouve pas que ca manque de quoique ce soit, je dit juste que les voitures telles quon les vois sur ses screens, cest pas du temps réel...
|
Zangalou Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 02-05-2005 à 00:26:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ouiche Transactions (0) | C'est vrai que les images sont vraiment tres "clean"... trop peu etre. Malgres tout, elle sont super jolies, mais reste a voir ce qu'il en sera dans la réalitée.. |
dobeliou Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | ok... de la meme maniere que ca : |
Zangalou Transactions (1) | de toute facon j'ai remailé pour avoir des précisions |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'avais pas trouve sorry j'ai supprime le mien , reprenons ICI c'est délirant quand même !!! --------------- -= Fight =- |
Ouiche Transactions (0) | D'apres les images qui circulent, oui... mais faut voire ce qui en est reelement. Faut quand meme avouer qu'une telle avancée graphique serai quand meme asser improbable... Pendant les preview des jeux, on a toujours entre les mains des images super belles etc, mais in game, c'est un peu different.
Message édité par Ouiche le 03-05-2005 à 13:09:53 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas faux, --------------- -= Fight =- |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zangalou Transactions (1) | "Stephane,
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | DONC UN VRAI GROS COUP DE PUB POURRI QUOI Message édité par the gentleman le 03-05-2005 à 15:11:24 --------------- -= Fight =- |
Zangalou Transactions (1) | c'etait evident ca ressemblait trop a un jeu PC avec des super graphismes, enfin bon steel monkeys n'a jamais dis que c'etait sur nextgen c'est un site qui a annoncé ca et tout le monde a repris sans reflechir Message édité par Zangalou le 03-05-2005 à 15:13:05 |
bichoco Transactions (0) | en même temps si ca tourne sur pc ca tournera aussi sur next-gen à moins que leur jeux sorte après 2008... |
dobeliou Transactions (0) | bah évidemment |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 04-05-2005 à 10:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |