Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  le son dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son dans les jeux

n°2091535
dmc

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 19:11:45  profilanswer
 

voila
 
je voulait demander,si c'est mieux d'avoir une carte son a part genre sound blaster live,a la place de la carte son de ca carte mere,(nfs7)
 
pour les jeux?
 
on ma dit que ca utilise bcp resource avec les carte son de la carte mere
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 19:11:45  profilanswer
 

n°2091546
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-08-2004 à 19:18:43  profilanswer
 

Ben si tu trouves que ton son est bon, pas de raison de changer :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2091563
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 19:35:12  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ben si tu trouves que ton son est bon, pas de raison de changer :)


 
+1, le son de la nf7-s est franchement pas mal une fois posé avec un 5.1  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2091568
dmc

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 19:38:55  profilanswer
 

oui le son est tres bon :-)
 
mais dans les jeux,c'est pas mieux d'avoir une carte son port pci,que celle de ca carte mere?ca prend moins de resources?
 
merci merci

n°2091574
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 19:39:53  profilanswer
 

dmc a écrit :

oui le son est tres bon :-)
 
mais dans les jeux,c'est pas mieux d'avoir une carte son port pci,que celle de ca carte mere?ca prend moins de resources?
 
merci merci


 
Bah le chipset son est indépendant du chipset en lui même, donc j'pense pas que ca influe reellement au niveau ressources :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2091577
dmc

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 19:41:26  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Bah le chipset son est indépendant du chipset en lui même, donc j'pense pas que ca influe reellement au niveau ressources :)


 
ah oki :-) je croyait qu'il en dependait,et que ca prenait plus de resources qu'une simple carte son.
 
merci a toi  :hello:

n°2091583
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 19:44:05  profilanswer
 

dmc a écrit :

ah oki :-) je croyait qu'il en dependait,et que ca prenait plus de resources qu'une simple carte son.
 
merci a toi  :hello:


 
j'en suis pas sur a 100%.
 
Fut un moment j'avais une live 5.1, et quand j'ai eu ma nf7-s je l'ai gardé un ptit moment avant de la virer et de passer direct par la carte mere. Je me rappelle pas avoir vu de différence (a part niveau son :D)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  le son dans les jeux

 

Sujets relatifs
[* VDS* ] PS2 , Manette , Carte Mémoire , + Jeux // BAISSE 5/08[ACH] Adapteur jeux étrangers sur Super Nintendo
[75][VDS]Jeux GBA à 15 euroQuel jeux en coopératif ?
[HS] ya une solution pour une tv 50hz avec des jeux ntsc????VENDS jeux pc occaz' excellent etat
[ACH] Jeux Game Cube : RE 2 [MAJ][Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)
[ACH] jeux playstation 1 
Plus de sujets relatifs à : le son dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR