| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:44:36 ![]() ![]() |
DJ-one click Transactions (0) |
--------------- Ha..! il sont fort c japonais.......! |
DJ-one click Transactions (0) | OUCHHHH ok jai compris l histoire du bit-torrent , mais le hic , c ke le logiciel est payent pour l utiliser , comment ta fais MATIK ?????????? --------------- Ha..! il sont fort c japonais.......! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
matrik Transactions (0) | il te faut utiliser un client bittorrent
Message édité par matrik le 02-04-2004 à 13:50:22 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | triple grillaid --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 13:16:58 ![]() ![]() |
DJ-one click Transactions (0) | HAHA uééé !
DJ-one click Transactions (0) | --------------- Ha..! il sont fort c japonais.......! |
Message édité par snake-bis le 03-04-2004 à 03:25:12 |
DJ-one click Transactions (0) | ouff c bon ! je n'arriver po a rentrer sur ton serveur ! tu devrai avoir bientot le pack 5 ! sinon j ai choper des plans pour fabriquer un adaptateur ps=pc pour jouer trankille si ca interesse quelqu'un .....et sinon j ai etait surpris de savoir que le site stepmania exister en francais ! po au courent lol --------------- Ha..! il sont fort c japonais.......! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | existe t il des guides de chansons DDR avec l'indication du pied à poser pour les chorégraphies ?
|
baddy Transactions (0) | pour les tour sur soi meme c'est simple, il faut bien bouger le bassin, et apres ca roule tout seul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as fait l'école du rire de Bordeaux I ? Message édité par sseb22 le 17-04-2004 à 04:04:48 |
baddy Transactions (0) | haaa, à désolé j'ai mal compris ta question |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça m'étonne juste que parmi les millions d'utilisateurs de DDR, personne n'ait couché sur papier les pas qu'ils font |
baddy Transactions (0) | pose ta question sur le forum de www.m-games.org
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | des gens interessés par des tapis arcades (100?) et semi-arcades (68?)? Je pense m'en prendre 2 .... --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
korxx Transactions (2) | Tu peux donner plus d'info sur les tapis semi-arcades stp ? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | il s'agit des 4 premiers :
baddy Transactions (0) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | je remet ce post au gout du jour ... est-ce que quelqu'un connait un site où télécharger des chansons qui changent un peu ... des chansons récentes, qui bougent, du metal, chai pas quoi |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | j'ai ajouté plein de fichier sur mon FTP --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | drapal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | snake bis, tu les as commandés tes tapis ? je peux être intéressé selon le prix |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | up je viens d'acheter un tapis et je me marre comme un fou |
baddy Transactions (0) | ca existe pas |
piloneo Transactions (0) | Combien de temps le transport de votre tapis a pris ? Ca fait une semaine que je l ai commandé, je l'ai toujours pas recu :S |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | 1 semaine |
baddy Transactions (0) | ca dépend si ta pris airmail ca peu prendre 1mois |
piloneo Transactions (0) | huh okay, donc envoyé généralement en 24H, c bien gentil comme accroche mais bon... |
Jessic_k Transactions (0) | moi j'ai reçu mes tapis mais j'ai pas l'adaptateur pour les brancher sur mon pc
|
baddy Transactions (0) | le super joybox 3 est compatible, il coute pas tres cher, tu devrais le trouver, google est ton ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |