Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !!

n°1451717
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-09-2003 à 00:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
tant pis

merci

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 00:30:27  profilanswer

n°1451989
popol_55

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 10:44:11  profilanswer

:p split  [:marcelpoire]

n°1452017
methodlol

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 11:13:39  profilanswer

:hello: les gens.

voila, j'ai presque enfin de nouveau une connec au net (là je suis au bahut).

Je vais essayer d'aider mon ami popol qui se galère tout seul depuis un moment :)

n°1452049
popol_55

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 11:33:41  profilanswer

Methodlol a écrit :

:hello: les gens.

voila, j'ai presque enfin de nouveau une connec au net (là je suis au bahut).

Je vais essayer d'aider mon ami popol qui se galère tout seul depuis un moment :)

:hello: monsieur ca va bien !

La fête va enfin reprendre ^^

n°1452062
methodlol

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 11:41:59  profilanswer

ca pulse plutôt pas mal, jme retrouve ds une ville morte mais avec une école qui bouge. Là g encore mal à la tête de la soirée d'hier, g vomi toute la nuit, mais g bu à ta santé

n°1452072
popol_55

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 11:47:09  profilanswer

Methodlol a écrit :

ca pulse plutôt pas mal, jme retrouve ds une ville morte mais avec une école qui bouge. Là g encore mal à la tête de la soirée d'hier, g vomi toute la nuit, mais g bu à ta santé

MDR ba moi j'ai encore un peu de vacances et jeudi et vendredi je vais faire un tour en Hollande ^^

PS : si t'a le tps va faire un tour sur ICQ2GO nan ?

MethodLOL --> [:al2beer]

n°1452078
methodlol

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 11:49:04  profilanswer

g déjà essayé icq2go, c bloqué, mais bon, j'espere avoir bientôt une connec à l'appart. Vu que c au CROUS, on va se partager ça à plusieurs

(tin g qd mm bien mal aux chveux, en plus jme suis levé pr rien)

Par contre, si tu vas en Hollande... tu m'intéresses, je veux des tulipes et du fromage pr ma maman :D

Spéciale Dédicasse:

[:wetabix]

Message édité par methodlol le 09-09-2003 à 11:49:39
n°1453731
pittzebest

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:53:58  profilanswer

popol & metholdol > votre passivité confirme bien ma pensée, vous n'en avez ABSOLUMENT rien à foutre :heink:
c'est trop dur de répondre ? :sarcastic:

n°1454127
methodlol

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:18:21  profilanswer

pittzebest a écrit :

popol & metholdol > votre passivité confirme bien ma pensée, vous n'en avez ABSOLUMENT rien à foutre :heink:
c'est trop dur de répondre ? :sarcastic:

euh t gentil, si tu nous agresses, c pas comme ça que ça ira...
perso ma boite aux lettres est pleine et g pas encore eu le tps de tout lire, g pas encore de connec chez moi, je suis désolé mais pr le moment si y a un prob je suis pas encore au courant

n°1454229
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 17:07:24  profilanswer

pittzebest a écrit :

tiens je vois que ce topic est mis à jour...

alors comme je vois que messieurs metholdol et popol55 n'ont rien à foutre des mail que je leur envoie, je me permets de poster ici. déjà popol55 qui oublie de me mailer pour me donner les coordonnées pour le règlement, et c'est à moi de me bouger le c** pour lui faire un virement.
il n'y a eu AUCUNE information sur la livraison dans le post de cette commande sur le forum jpc/tpc/ocx.
et quand moi ou dexter vous demandons où ça en est, on a qu'une réponse vague. popol, dexter m'a montré votre conversation sur msn, je trouve assez fort que tu lui reproches de s'en inquiéter maintenant alors que je t'ai envoyé plusieurs mails auxquels tu n'as pas donné de vraie réponse.
dexter est allé se renseigner à la poste avec le n° de colis que tu as bien voulu lui donner. on lui a répondu qu'au bout de 15 jours le colis repart à l'expéditeur (donc fin juin début juillet si j'en crois les dâtes qui ont été données ici). peut-être que le colis s'est perdu et ça je ne vous le reproche pas, avec la qualité médiocre des services de la poste ça arrive. mais je trouve inadmissible que vous prêtiez si peu d'attention aux mails que je vous ai adressé.
quand on fait un topic de CG sur plusieurs forums on fait suivre les infos sur TOUS les topics, on n'est pas censé deviner que tout se passe ici. on aurait peut-être pu mettre la main sur le colis.

sur ce, à bientôt. je ne vous recommanderai pas pour les futures CG...

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:07:24  profilanswer

n°1454637
pittzebest

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 21:04:00  profilanswer

Methodlol a écrit :

euh t gentil, si tu nous agresses, c pas comme ça que ça ira...
perso ma boite aux lettres est pleine et g pas encore eu le tps de tout lire, g pas encore de connec chez moi, je suis désolé mais pr le moment si y a un prob je suis pas encore au courant

où ai-je été agressif ? je ne vois ni insulte, ni diffamation, ni smiley représentant un sentiment de colère.
tu sais très bien de quoi je parle car je t'ai déjà envoyé un mail auquel tu as répondu, donc le problème tu le connais. tu devais contacter le 3ème organisateur pour te renseigner sur le colis, tu n'as plus donné de réponse malgré plusieurs relances.
je crois que je me suis toujours montré patient et cordial avec vous (cf. mail et mp), la moindre des choses en retour c'est d'obtenir des réponses, tu ne crois pas ? :pfff:

n°1454643
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 21:07:57  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1459742
pittzebest

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:14:57  profilanswer

up...

n°1461491
methodlol

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 16:12:23  profilanswer

pittzebest a écrit :

où ai-je été agressif ? je ne vois ni insulte, ni diffamation, ni smiley représentant un sentiment de colère.
tu sais très bien de quoi je parle car je t'ai déjà envoyé un mail auquel tu as répondu, donc le problème tu le connais. tu devais contacter le 3ème organisateur pour te renseigner sur le colis, tu n'as plus donné de réponse malgré plusieurs relances.
je crois que je me suis toujours montré patient et cordial avec vous (cf. mail et mp), la moindre des choses en retour c'est d'obtenir des réponses, tu ne crois pas ? :pfff:  

Bon, on va se calmer, personne n'a rien à gagner à être énervé :)
On va s'expliquer en clair. En fait, tu m'as envoyé un mail m'expliquant ton problème, je t'ai répondu que je transmettrai l'info, que l'autre personne te contacterait et que si elle ne le faisait pas, il fallait que tu me tiennes au courant. Seulement, peut-être ne te l'ai-je pas dit, je n'avais pas de connexion cet été (je lisais mes mails qd je pouvais chez qq1) et malheureusement, pendant mon absence, ma boite mail s'est remplie, je n'ai donc pas eu de mails de ta part. Par contre, perso je n'ai pas eu de pm non plus. On va reprendre calmement et voir ce qui s'est passé, d'après ce que je sais, tous les colis ont été envoyés, il n'y a pas de raison que tu n'ai pas eu le tien

Pour snake-bis et pitzebest, c un peu la même réponse que j'ai à donner, par contre, le truc con, c'est que si au bout de 15 jours le colis est renvoyé à l'expéditeur, nous avons tous quittés nos appartements depuis, mais surtout, si je me rappelle bien (ca fait un moment déjà qu'on a emballé), je crois pas qu'il y avait une adresse d'expéditeur vu qu'on n'avait pas les colis colissimos (trop chers). Cependant, je suis sûr que la liste des n° de colis est quelque part, je l'avais vu, je promets de m'en occuper plus dès que j'ai à nouveau internet chez moi, en attendant je m'excuse, n'hésitez pas à me mailer (oui je sais encore, je suis désolé) pour m'expliquer (ou même réexpliquer) le problème en détail.  

Il ne faut pas du tout croire qu'on s'en fout de vous, au contraire, seulement malheureusement on a tous eu des difficultés qui font qu'on a pas été aussi disponibles qu'on pensait pouvoir l'être

Message édité par methodlol le 15-09-2003 à 16:19:13
n°1461502
popol_55

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 16:20:20  profilanswer

Methodlol a écrit :

Bon, on va se calmer, personne n'a rien à gagner à être énervé :)
On va s'expliquer en clair. En fait, tu m'as envoyé un mail m'expliquant ton problème, je t'ai répondu que je transmettrai l'info, que l'autre personne te contacterait et que si elle ne le faisait pas, il fallait que tu me tiennes au courant. Seulement, peut-être ne te l'ai-je pas dit, je n'avais pas de connexion cet été (je lisais mes mails qd je pouvais chez qq1) et malheureusement, pendant mon absence, ma boite mail s'est remplie, je n'ai donc pas eu de mails de ta part. Par contre, perso je n'ai pas eu de pm non plus. On va reprendre calmement et voir ce qui s'est passé, d'après ce que je sais, tous les colis ont été envoyés, il n'y a pas de raison que tu n'ai pas eu le tien

Je te raconterais à l'occas Methodlol sinon je croyais que le problème été régler...

:hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1461504
methodlol

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 16:23:37  profilanswer

popol_55 a écrit :

Je te raconterais à l'occas Methodlol sinon je croyais que le problème été régler...

ah ok, ben on va le régler alors si c pas fait, désolé du dérangement :)

n°1464424
pittzebest

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 13:58:17  profilanswer

je suis pas d'accord sur certains points. tu m'as envoyé 2 mails.
je t'ai exposé d'abord le problème, voici ta réponse :

Citation :

Hum, là ca craint effectivement.
Tous les tapis ont été envoyés il y a bien longtemps et tu es le seul qui ne  
les a pas reçu..
Je vais essayer de joindre popol pour lui demander. Tu as envoyé presque 65  
?, tu as du en commander pas mal... Là à froid je peux trio rien te dire, je  
vais voir si je peux trouver ce qu'il en est. Tous les tapis ont été  
expédiés fin juin
Stéphane

le deuxième :

Citation :

Re,
Tous les envois étaient en colissimo oui, et je crois, mais j'en suis pas  
sûr à 100%, que celui de Dexter a été envoyé également. G transmis ton mail  
au 3eme gars: celui qui s'occupait de "l'intendance" mais je crois qu'il a  
pas le net ne ce moment...
T'as demandé à Dexter s'il avait reçu qqch?
Steph

et je t'ai répondu que dexter n'a rien reçu, même pas d'avis de passage.
tu ne m'as pas dis de contacter la 3ème personne, de toutes façons je n'ai pas son mail.

dexter a eu popol sur msn qui lui a donné un n° de colis, évidemment périmé depuis le temps. donc la poste ne peut rien y faire. je vois mal ce qui peut être arrangé maintenant.

popol > depuis quand croyais-tu le problème réglé ? je t'ai envoyé 3 mails pour te demander des informations, que tu ne m'as jamais donné. c'est pas comme ça que ça allait s'arranger.
et après tu reproches à dexter de s'en occuper que maintenant...

je veux bien croire que vous êtes décidés à nous aider, mais soyez de bonne foi au moins.

n°1464660
methodlol

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:33:08  profilanswer

pittzebest a écrit :

je suis pas d'accord sur certains points. tu m'as envoyé 2 mails.
je t'ai exposé d'abord le problème, voici ta réponse :

Citation :

Hum, là ca craint effectivement.
Tous les tapis ont été envoyés il y a bien longtemps et tu es le seul qui ne  
les a pas reçu..
Je vais essayer de joindre popol pour lui demander. Tu as envoyé presque 65  
?, tu as du en commander pas mal... Là à froid je peux trio rien te dire, je  
vais voir si je peux trouver ce qu'il en est. Tous les tapis ont été  
expédiés fin juin
Stéphane

le deuxième :

Citation :

Re,
Tous les envois étaient en colissimo oui, et je crois, mais j'en suis pas  
sûr à 100%, que celui de Dexter a été envoyé également. G transmis ton mail  
au 3eme gars: celui qui s'occupait de "l'intendance" mais je crois qu'il a  
pas le net ne ce moment...
T'as demandé à Dexter s'il avait reçu qqch?
Steph

et je t'ai répondu que dexter n'a rien reçu, même pas d'avis de passage.
tu ne m'as pas dis de contacter la 3ème personne, de toutes façons je n'ai pas son mail.

dexter a eu popol sur msn qui lui a donné un n° de colis, évidemment périmé depuis le temps. donc la poste ne peut rien y faire. je vois mal ce qui peut être arrangé maintenant.

popol > depuis quand croyais-tu le problème réglé ? je t'ai envoyé 3 mails pour te demander des informations, que tu ne m'as jamais donné. c'est pas comme ça que ça allait s'arranger.
et après tu reproches à dexter de s'en occuper que maintenant...

je veux bien croire que vous êtes décidés à nous aider, mais soyez de bonne foi au moins.

exact, je t'ai bien envoyé 2 mails je m'en rappelais plus, ne crois pas que c'est de la mauvaise foi, c juste que je ne m'en rappelais plus. Par contre je ne t'avais pas demandé de contacter la 3eme personne mais j'ai dit que je transmettrais le mail, chose que j'ai faite.

Crois bien qu'on est complètement désolé de ce problème et qu'on ne cherche absolument pas à être de mauvaise foi.

Donc en gros, dernières nouvelles, l'adresse de dexter n'était pas bonne, du coup la poste a renvoyé à l'expéditeur qui avait déjà quitté son appartement et le colis est perdu

Est ce que c'est ça?

n°1464730
popol_55

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 17:09:18  profilanswer

Methodlol a écrit :

exact, je t'ai bien envoyé 2 mails je m'en rappelais plus, ne crois pas que c'est de la mauvaise foi, c juste que je ne m'en rappelais plus. Par contre je ne t'avais pas demandé de contacter la 3eme personne mais j'ai dit que je transmettrais le mail, chose que j'ai faite.

Crois bien qu'on est complètement désolé de ce problème et qu'on ne cherche absolument pas à être de mauvaise foi.

Donc en gros, dernières nouvelles, l'adresse de dexter n'était pas bonne, du coup la poste a renvoyé à l'expéditeur qui avait déjà quitté son appartement et le colis est perdu

Est ce que c'est ça?

Nan t'y est pas tout a fait Method :non:  

Alors le colis a été envoyé à la bonne adresse mais le problème c'est que j'ai pas prevenu du départ des colis sur le forum de JPC donc en gros y'a que les gens de HFR qui ont été prévenu, donc le colis est arrivé à destination (j'ai vérifié un par un les numéro de colis pour être sur) mais il n'y pas U d'avis de passage chez Dexter.

Donc dans ces cas là, le colis reste 15j à la poste et ensuite il aurait du être renvoyer à moi ou au 3ième organisateur (Staps qui avait mis son adresse des vosges)

Voila donc le colis est paumé par la poste.
:/

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1464870
methodlol

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 18:56:31  profilanswer

popol_55 a écrit :

Nan t'y est pas tout a fait Method :non:  

Alors le colis a été envoyé à la bonne adresse mais le problème c'est que j'ai pas prevenu du départ des colis sur le forum de JPC donc en gros y'a que les gens de HFR qui ont été prévenu, donc le colis est arrivé à destination (j'ai vérifié un par un les numéro de colis pour être sur) mais il n'y pas U d'avis de passage chez Dexter.

Donc dans ces cas là, le colis reste 15j à la poste et ensuite il aurait du être renvoyer à moi ou au 3ième organisateur (Staps qui avait mis son adresse des vosges)

Voila donc le colis est paumé par la poste.
:/

Ah ouais, dc c pire que ce que je pensais, le colis a été perdu.. euh, dc on fait quoi?

n°1464897
popol_55

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 19:08:31  profilanswer

Methodlol a écrit :

Ah ouais, dc c pire que ce que je pensais, le colis a été perdu.. euh, dc on fait quoi?

Ba en fait le truc qui craint c'est que dans l'histoire tout le monde est un peu coupable

Nous : on a précisé les num de colis uniquement sur HFR
Dexter : il aurait pu demander ou la commande en été plus tôt
La poste : ils auraient du me renvoyer le colis et donner un avis de passage --> c eux les plus coupables vu qu'ils ont 2 reproches.... :sweat:  

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1465017
pittzebest

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:17:40  profilanswer

en clair y a rien à faire...

n°1471328
methodlol

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 09:28:54  profilanswer

y avait cb de tapis?

n°1475654
pittzebest

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:47:11  profilanswer

4 (2 pour moi et 2 pour dexter)

PS : je n'aurai plus de connection pendant quelques jours.

n°1475665
aspyk
Croa, croa, croa...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:57:03  profilanswer

bordel.. pkoi j'ai pas vu ce topic plus tot..  je suis oblige de me tapper un DDR sur pc  avec un clavier. :sweat:

n°1475759
methodlol

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 18:29:28  profilanswer

Aspyk a écrit :

bordel.. pkoi j'ai pas vu ce topic plus tot..  je suis oblige de me tapper un DDR sur pc  avec un clavier. :sweat:  

vraiment plus tôt alors :)

n°1475760
methodlol

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 18:30:09  profilanswer

pittzebest a écrit :

4 (2 pour moi et 2 pour dexter)

PS : je n'aurai plus de connection pendant quelques jours.

ouais, là je sais pas trop quoi dire :/

n°1541884
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 12:17:58  profilanswer

argh j y ai vu un peu tard  :cry:  
juste pour info, est ce que c est trouvalble sur des sites francais ou europeen ?

Message édité par darkpotpot le 31-10-2003 à 12:19:44
n°1542435
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 16:13:08  profilanswer

darkpotpot a écrit :

argh j y ai vu un peu tard  :cry:  
juste pour info, est ce que c est trouvalble sur des sites francais ou europeen ?

lol juste 6 mois de retard PTDR  :lol:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1544029
icez

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:29:24  profilanswer

[:rofl]

n°1570491
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 00:31:24  profilanswer

Stop!! arretez d'acheter vos tapis!!! regardez ca!!  
http://www.alapage.com/mx/?id=1058 [...] xt=&sv=X_L  
je sais pas si vous l'avez deja, mais c'est LE TAPIS OFFICIEL PS KONAMI + 1 jeu a 35euros!!! rien que pour le tapis , le pack vaut le coup!!!!

Message édité par rui le 15-11-2003 à 00:32:17
n°1570495
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 00:34:13  profilanswer

:D :D :D

n°1571195
baddy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 14:26:17  profilanswer

oué, super, ca fait depuis le 24octobre qu'il est dispo ce pack ^^
je vais d'ailleur l'acheter lundi =)

n°1597800
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 10:54:14  profilanswer

svp qq1 pourrai m'envoyer NTPAD sur mon mail??

n°1603638
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 10:37:44  profilanswer

Meulator a écrit :

svp qq1 pourrai m'envoyer NTPAD sur mon mail??  

aller, au pif avec "google est ton ami"  :sarcastic:  
http://www.aldostools.com/ntpadxp.zip

---------------
n°1619763
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-12-2003 à 00:03:35  profilanswer

help

j'arrive pas à faire marcher mon adaptateur avec stepmania, y a des infos ds ce topic fleuve ?

---------------
n°1619780
matrik

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 00:15:48  profilanswer

ben deja c'est quoi ton adaptateur?

n°1619783
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-12-2003 à 00:17:00  profilanswer

g ça

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] 59393b2872

il fonctionne
maintenant il reste le pb des axis : comment les désaccoupler ?

---------------
n°1619785
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-12-2003 à 00:17:28  profilanswer

de façon à pouvoir faire left + right en même tps

le truc de newbie koi :o

---------------
n°1623512
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2003 à 23:18:20  profilanswer

g installé NTPADXP mais qd je configure il y a une erreur de violation (je mets le log ?)

c pas le bon driver mais ds l'original, y a pas l'option en question :'(

Message édité par sseb22 le 10-12-2003 à 23:19:27

---------------
n°1623820
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 10:39:48  profilanswer

Bon moi j'arrive apres la bataille ... j'ai loupé la CG mais hier je vais sur Lik-Sang pour m'en commander un .. et ce *** refuse ma carte bleue  :cry:  

HELP !

edit: ps : ou peut on trouver des chanson recentes et "modernes" sur le net ? J'ai déja trouvé Benny Benassi et David guetta et j'en  voudrais d'autre dans le style :)

Merci :)

Message édité par foul le 11-12-2003 à 10:42:05

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée de tapis de dance dance revolutiontapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ?
Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ?[VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance
DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! &#9834;&#9834;[>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris
Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)