| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 00:30:27 ![]() ![]() |
popol_55 Transactions (0) | |
methodlol Transactions (0) | |
popol_55 Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | ca pulse plutôt pas mal, jme retrouve ds une ville morte mais avec une école qui bouge. Là g encore mal à la tête de la soirée d'hier, g vomi toute la nuit, mais g bu à ta santé |
|
methodlol Transactions (0) | g déjà essayé icq2go, c bloqué, mais bon, j'espere avoir bientôt une connec à l'appart. Vu que c au CROUS, on va se partager ça à plusieurs
Message édité par methodlol le 09-09-2003 à 11:49:39 |
pittzebest Transactions (0) | popol & metholdol > votre passivité confirme bien ma pensée, vous n'en avez ABSOLUMENT rien à foutre |
methodlol Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:07:24 ![]() ![]() |
pittzebest Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pittzebest Transactions (0) | up... |
Message édité par methodlol le 15-09-2003 à 16:19:13 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
pittzebest Transactions (0) | je suis pas d'accord sur certains points. tu m'as envoyé 2 mails.
|
|
|
pittzebest Transactions (0) | en clair y a rien à faire... |
methodlol Transactions (0) | y avait cb de tapis? |
pittzebest Transactions (0) | 4 (2 pour moi et 2 pour dexter)
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | bordel.. pkoi j'ai pas vu ce topic plus tot.. je suis oblige de me tapper un DDR sur pc avec un clavier. |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | argh j y ai vu un peu tard Message édité par darkpotpot le 31-10-2003 à 12:19:44 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
icez Transactions (0) | |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Stop!! arretez d'acheter vos tapis!!! regardez ca!! Message édité par rui le 15-11-2003 à 00:32:17 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | oué, super, ca fait depuis le 24octobre qu'il est dispo ce pack ^^
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | svp qq1 pourrai m'envoyer NTPAD sur mon mail?? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | help
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matrik Transactions (0) | ben deja c'est quoi ton adaptateur?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g ça
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | de façon à pouvoir faire left + right en même tps
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g installé NTPADXP mais qd je configure il y a une erreur de violation (je mets le log ?)
Message édité par sseb22 le 10-12-2003 à 23:19:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon moi j'arrive apres la bataille ... j'ai loupé la CG mais hier je vais sur Lik-Sang pour m'en commander un .. et ce *** refuse ma carte bleue Message édité par foul le 11-12-2003 à 10:42:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |