| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 14:37:15 ![]() ![]() |
gold-wings Transactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Sinon quelqu'un sait comment creer ses propres musiques ? |
|
|
korny Transactions (0) |
|
Message édité par gold-wings le 04-07-2003 à 20:46:51 |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 20:46:04 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 04-07-2003 à 20:50:58 |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | bonne 2 semaines de congés!
|
icez Transactions (0) | j'ai vu une video d'un gars qui jouait en poirier sur son tapis |
baddy Transactions (0) | j'ai 1,3go de chansons moi, avec une connection 56k |
popol_55 Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Nash Transactions (0) | je serais intéressé aussi pour récupérer les mixs 4 à 8
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Message édité par gold-wings le 07-07-2003 à 13:34:46 |
Nash Transactions (0) | est-ce ke tu aurais ICQ? ou AiM?
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | ben ca fait ujn moment qui sont la sur les compte free.
|
Nash Transactions (0) | ca pourrai être cool, ouais ^_^
Message édité par gold-wings le 07-07-2003 à 17:24:20 |
baddy Transactions (0) | UP !
|
tarffe Transactions (1) | Felicitations pour ton bac !! |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
boudje Transactions (0) | Dites, je n'arrive pas à jouer en mode 2 joueurs, vous utilisez bien stepmania comme programme? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
boudje Transactions (0) | Merci qui? Merci Snake-bis |
baddy Transactions (0) | J'ai branché le port jeu pour tester, ca marche, mais bon, ca sert pas a gran chose, les lumieres sont juste plus lumineuses. |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
arlo Transactions (0) | ca m'intéresse ca --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sachant que je veux jouer sur ma PS2 européenne non switchée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | ben c'est assez simple, y'en a pas 50 en européen.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok, merci
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et apparemment, fo les acheter en UK, c ça ?
baddy Transactions (0) | Si tu achete un jeu import, fait gaffe, si il passe en 50hz au lieu de 60 les fleches ne seront plus synchro avec la musique.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Dancing stage euromix 2 devrait bientot sortir sur PS2.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ouch, je viens d'essayer pour la premiere fois Stepmania, et sans que je m'en rende compte ca m'a bouffé une apres midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |