| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
popol_55 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:32:26 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Quelqu'un pourrait il m'expliquer les differents ddr qui sont sorti ?
|
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
arlo Transactions (0) | Quelqu'un a réussi a faire fonctionner 2 tapis en meme temps avec les adapateurs fournis ?
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
gold-wings Transactions (0) | Pour les personnes avides de chansons pour leurs nouveaux tapis, sachez que les fichiers reviennent petit a petit sur le site de DDRUK. Je pense qu'ils sont en train de changer de serveur, ce qui provoquerai cette indisponibilité momentanée. Donc, n'hésitez pas a vous enregistrer sur le site et a patienter un peu pour en avoir plus |
baddy Transactions (0) | pour les débutant les meilleurs mix sont :
|
korxx Transactions (2) | Je vous conseille ce site assez bien fourni :
|
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:18:58 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) |
|
tarffe Transactions (1) | c'est bon, j'upload (disney dancing museum et disney rave)
|
korxx Transactions (2) |
|
korny Transactions (0) | non, c'est sur que c'est pas la mort .. mais ctai au cas ou |
tarffe Transactions (1) | je stop mon upload ou pas alors ?
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | par contre, moi, tout comme arlo, j'ai un pb avec le 2eme tapis que je viens d'installer
Message édité par korny le 02-07-2003 à 20:24:20 |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | sur mon adaptateur 1 : fil jaune défait sur le id2, mais les leds du tapis branché sur id2 s'allument |
tarffe Transactions (1) |
|
korny Transactions (0) | ou alors t'achete une imprimante USB |
tarffe Transactions (1) | lol |
korny Transactions (0) | bon, j'ai essayé sur un autre pc (win2k aussi) mais c'est pareil, les 2 tapis ont l'air de fonctionner, mais le 2eme, aucun bouton n'est reconnu et il est incalibrable
|
gold-wings Transactions (0) | Bon... je lance l'upload des DDR 1st et 2nd Mix ... avis aux amateurs... je donnerai les URL quand ce sera fait Message édité par gold-wings le 03-07-2003 à 10:31:59 |
gold-wings Transactions (0) | voila... le premier mix est pret |
korxx Transactions (2) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
Message édité par natwyn le 03-07-2003 à 10:52:34 --------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
gold-wings Transactions (0) | le second mix est maintenant aussi pret |
korny Transactions (0) |
|
gold-wings Transactions (0) |
Message édité par gold-wings le 03-07-2003 à 11:21:52 |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 03-07-2003 à 11:29:06 |
korxx Transactions (2) |
|
gold-wings Transactions (0) | si quelqu'un a de la place autre part sur un serveur FTP, ou un serveur FTP chez lui, je suis disposé a uploader les 8 premiers mix |
korny Transactions (0) | mon free est plein |
gold-wings Transactions (0) |
Message édité par gold-wings le 03-07-2003 à 15:08:36 |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
darkhaos Je vous guette...Transactions (0) | @popol_55: t'as un message privé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |