|
Auteur | Sujet : CS 1.5, c'est sorti ! |
---|
Titprem Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:19:11 |
Titprem Transactions (6) |
Message édité par Titprem le 06-12-2002 à 18:35:31 --------------- Pas de signature. |
Titprem Transactions (6) | Pour ceux que ça intéressent, j'ai téléchargé la MAJ complète de HL et la 1.4 -> 1.5 de CS sur :
--------------- Pas de signature. |
jitek Transactions (0) | c'est dispo ici aussi:
|
ledingue Transactions (0) | cs 1.5 et le nv hl dispo ici
|
kikidonc Transactions (0) | C'est parti --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | merci pour les liens, les 2 upgrades sont dans la boite |
Dkiller Transactions (0) | Euh... je dispose d'HL et j'aimerais jouer a CS..
|
djoh Transactions (0) | sur clubic, ça trace bien |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:52:07 |
djoh Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Tout d'abord le patch HL 1.1.1.0 (si t'as la VF ben faut prendre le patch pour la VF !), version full si t'as pas mis HL recemment, sinon l'update 1109 vers 1110.
|
djoh Transactions (0) | y-a déjà un patch dispo pour passer cs1.5 en français ou quoi ? |
djoh Transactions (0) | et c'est quoi, les différences, entre la version retail et non-retail de CS ? |
debeman Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Si qq1 a un lien pour la 1.5 mod full pleasze |
xmc_boss Transactions (0) | merci pour ces liens mon dwl est parti |
xmc_boss Transactions (0) | tiens pleur pas |
jaromir Transactions (0) | g essayé ricochet g rien compris lol |
kikidonc Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Ou k on joue maintenant persone n a un serveur vite fait là chui cho !!! |
xmc_boss Transactions (0) | oki no problem ds qq minutes alors |
dolby-digital3500 Transactions (0) | alors ya une new map ou pas? |
jaromir Transactions (0) | serveur hard.fr par exemple : 217.167.255.172:27016 |
xmc_boss Transactions (0) | ouais pirana |
dolby-digital3500 Transactions (0) | ok merci |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
xmc_boss Transactions (0) | 80.13.158.156
|
Stligar Transactions (0) | http://mir2.ovh.net/cs
Message édité par Stligar le 06-12-2002 à 21:50:44 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Dites pour la version 1.5 i fo ossi le patch pour les cartes ATI???? (c le meme que pour la 1.4 ou il en faut un autre?)
|
bruno31 Transactions (0) | po de patch ati
Message édité par bruno31 le 06-12-2002 à 22:02:13 --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
dolby-digital3500 Transactions (0) | elle est grande la new map |
deathsharp Transactions (0) | comment elle fait mal a la gueule l'install du patch hl --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
dolby-digital3500 Transactions (0) |
|
Requin Transactions (0) | Je suis en train de les placer sur www.vx-network.com ... pour l'instant il s'agit des updates, demain matin (je ne vias pas rester planté la ) il devrait y avoir tous les fichiers anglais et français. |
jln2 Transactions (1) |
|
Titprem Transactions (6) | Ouais le coup du virus j'y ai pensé aussi.
kikidonc Transactions (0) | Ca fou la merde pour les bind |
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Titprem Transactions (6) | C'est clair qu'ils n'ont pas dû tester longtemps cette version, pasque ce bug, tout le monde s'en est aperçu très vite.
Publicité | Posté le |