|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS 1.5, c'est sorti ! |
Titprem Transactions (6) | Vous avez des adresses ? J'ai rien trouvé. Message édité par Titprem le 06-12-2002 à 20:20:42 --------------- Pas de signature. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 09:29:13 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Titprem Transactions (6) | Si, les fichiers serveurs sont déjà dispo. Mais rien pour le mod ni la maj de HL. --------------- Pas de signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je rappel kil y a 6H de decallage avec les US donc il on jusqu a en gros cette nuit pour la sortire la nouvelle version. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Phileass Transactions (0) | Comme d'hab pour les releases, le site officiel de CS :
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ca sent la fin de CS ces màj sans queue ni tête...et pourtant je suis dessus depuis le début, mais là, ca commence à tout doucement me saouler |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Phileass Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- -= Fight =- |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | certes lejeu évolue, mais par la même occasion la communauté des joueurs...devoir intégrer un anti-cheat |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 10:18:59 ![]() ![]() |
Message édité par Kirvel le 06-12-2002 à 10:31:50 --------------- MyAnimeList |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 10:36:14 ![]() la haine, je viens de charger la 1.4 |
--------------- Make Portraits, Not War! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ricochet c un nouveau mod, c pas counter strike....
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Titprem Transactions (6) | Ca aura permis de faire un beta test de la 1.5.
--------------- Pas de signature. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je ne critique personne...j'espère à chaque màj que l'on retrouvera l'ambiance et le teamplay du début...donc espoir pour la 1.5 |
Krixoff chaosTransactions (0) | et la gestion des hs sera comment dans la 1.5 ?
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | MODE RUMEUR ON
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tu me laisses faire un commentaires stp ? --------------- MyAnimeList |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mis par pour l'awp, j'vois pas la difference avec la 1.4 alors --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bruno31 Transactions (0) | notre serveur est mis a jour en 1.5 |
blazkowicz Transactions (0) | je hais la version 1.4 qui nous empêche de sauter partout comme avant. vous savez CS c'est vraiment con : au début de chaque round tt le monde vide un chargeur dans les murs |
bruno31 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
morguy Transactions (0) | j'espere qu'elle existera en francais pas comme la 1.4 ou il fallait rajouter un patch --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Message édité par blastm le 06-12-2002 à 13:11:12 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Pingouin34 Nunux rulezzzzTransactions (0) | Huhu, il est venèr le Blast --------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
Pingouin34 Nunux rulezzzzTransactions (0) |
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
Message édité par blastm le 06-12-2002 à 13:18:20 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Chris94 Transactions (0) |
Message édité par Chris94 le 06-12-2002 à 13:21:37 --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |