| |||||
| Auteur | Sujet : [CS] Rencontre pour jouer a CS |
|---|---|
Movez LanG ....huhu....Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:23:56 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu....Transactions (0) | j'vais aller jouer un peu avec mes bots --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
mimette_ Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | [:mil'ouze] --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 130.240.193.241:27015 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 213.115.7.88:27015 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Un petit peu de pub :
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:51:08 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu....Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) | JE LE VOIS PAS MOI IMpossible de l'ajouter jej comprens pas --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par Lemminkainen le 04-03-2003 à 20:08:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 04-03-2003 à 20:26:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | bon le match va bientot commencer --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
Movez LanG ....huhu....Transactions (0) | bon j'ai fais le tour des qq servers qu'on a squatté aujourdh'ui mais nayant trouvé personne, je vais prendre une douche et je file @++ --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Kelkun pour une partie ??? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon on va aller sur serveur de la team hardfr , hfr powa --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 217.167.255.172:27016 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | J arrive attention a vos ptit cul ! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | y'a personne sur le serveur --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Bon c'etait sympa (sauf pour faust qui sait pas se planker --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je suis partant, quand vous voulez. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sof jai remis icq rien ke pour toi --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bon ckoi le serveur? IP? |
SOF40 Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 217.167.255.172:27016
Publicité | Posté le ![]() ![]() |