|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CS ~ Half-Life |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 22:41:19 |
danger Transactions (0) | alors c'est bon ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
je me diser aussi
Message édité par _Niala_ le 09-07-2003 à 00:14:59 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
LomBo never forgetTransactions (0) |
tu confonds la version 1.6 et counter2, donc avant de chambrer renseigne toi --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
babaorum Transactions (1) |
|
ils auraient abandonner la version 1.6 pour faire directement la 2 ... --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | perso,jai le pack generation (half life + cs + opposing force),faut que je prenne la retail ou pas la retail???
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Arrêter de faire les nerdz.
Message édité par babaorum le 09-07-2003 à 16:06:07 |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 16:05:26 |
oun0r Transactions (1) | D'accord. 1337 pgm only here.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
oun0r Transactions (1) | Impressionant qd meme |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Je trouve que certains on besoins du coup de main d'un admin pour trouver la sortie ... --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a certaines personnes qui se reconnaitront qui ont intérêt à se calmer TRES vite avant d'aller voir ailleurs. Dernier avertissement. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | yop, le moteur de Hl n'est pas gourmand mais il est mal optimisé, car il calcule les surfaces cachées à fond et c en ca que les grandes maps style aztec bouffent du cpu et parfois fait ramer, c en cas que je reproche, mon p3 1ghz a du mal à encaisser certaines portions de maps grrrr!!! |
LomBo never forgetTransactions (0) | [/citation]j aimerais savoir si g aggressé kkn ici ... je crois ke nan, c meme plutot le contraire ...
--------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | j aimerais savoir si g aggressé kkn ici ... je crois ke nan, c meme plutot le contraire ...
|
kalys- chat !Transactions (0) | ouais lol ce bordel |
LomBo never forgetTransactions (0) | [/citation]je relance l'invitation pour ceux ki veulent jouer un de c 4, faites moi signe --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | je relance l'invitation pour ceux ki veulent jouer un de c 4, faites moi signe --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
sur d serveurs ke j m bien, mais on peut se retrouver si tu veux --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
LomBo never forgetTransactions (0) | 62.93.224.89:27015 par exemple --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Desolé j'ai pas de messagerie
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
le nivo dépends du moment ou tu joues et des joueurs présent sur le serveur |
LomBo never forgetTransactions (0) | g une kestion sinon ... y a une différence entre la clé HL et la clé CS ... avant jms entendu parler de la clé CS, mais g réinstallé et la ca me demande une clé CS ... |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ya toujours eu une clé cs |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
madperco Transactions (0) |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | dans 3 ans peut etre , on verra Potti jouer a la 1.6 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |