Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS : kick auto au bout de kk secondes :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS : kick auto au bout de kk secondes :/

n°1591962
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

Je comprends pas pkoi kan je me connect à un serveur CS, au bout de kk secs je me fais foutre dehors ( 90 % des cas).
J'arrive a jouer sur kk serveurs ( je sais pas si c tjrs les même ) mais dans la majorité des cas => DEHORS.
 Pour l'instant g juste mis STEAM, donc est-ce que g oublé kk chose ? D'ou ca peut venir
 
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 17:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS : kick auto au bout de kk secondes :/

 

Sujets relatifs
Le debat des FPS (frames par secondes).Tous les jeux que je lance plante au bout de 5-10 minute
*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*[VDS] Grand Theft Auto 3 PC
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!SimCity 4 : désactiver la génération auto des rues?
Age of Mythology plante au bout de 20 minutes !!! Aidez moi...Vous et les jeux de caisse: Auto ou Manu??
[CS] Enlever l'auto balance quand on crée une partieBig Scale Racing => course auto fun tres sympas
Plus de sujets relatifs à : CS : kick auto au bout de kk secondes :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR