|
Auteur | Sujet : Crysis : Avoir le meilleur rendu possible -> Make It Real ! by Benibi |
---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 01:20:27 |
hdfab Transactions (2) | Petit feed qui vient confirmer mon ressenti de quelques posts plus haut, même avec mon sli de gtx 580 et mon i5 2500k oc à 5ghz, quand je me tourne dans certaines directions ( celles ou la distance de vue est importante tout particulièrement) j'ai un drop de fps aux alentours de 40. Ni mon proc ni mon sli ne sont utilisés à 100% à ce moment là ! Il y a donc quelques chose qui me limite mais je ne mets pas le doigt dessus --------------- Topic ventes // Feed Back |
vincevoorburg Transactions (0) | Ton processeur ne serait il pas aux alentours de 50%? crysis n'utilise que deux cœurs, donc au maximum il utilise 50% du 2500K... Sinon tu peux aussi essayer d'OC la ram voir si ça change qqch |
Benouze Transactions (0) | Hello
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Benouze -- les deux mirrors ne sont effectivement plus valides mais le lien Megaupload juste au-dessus fonctionne; je viens de l'essayer. Message édité par _PixelNinja le 17-09-2011 à 17:31:32 |
Benouze Transactions (0) | Effectivement le megaupload fonctionne. Je suis une quiche...
|
SP_Joe Transactions (0) | Bien des chemins mènent à ce topic.
|
Telephone Transactions (0) | Yop,
|
fafarex Transactions (2) |
|
materialus Transactions (0) | Bonsoir voila j'ai tester ton tweak et il est magnifique franchement GG parcontre je voudrait juste pouvoir jouer avec les mouvements par défaut ... |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 23:05:00 |
materialus Transactions (0) |
vincevoorburg Transactions (0) | J'ai déjà eu ce problème, il a fallut que je recharge une sauvegarde plus ancienne... |
materialus Transactions (0) | j'ai beau charger des parties plus ancienne ... rien y ait j'ai essayer avec plusieurs modes de difficultés ... rien non plus ... |
materialus Transactions (0) | SVP aucune idée j'ai essayer de réinstaller le jeu rien y fait c'est vraiment un problème de flow graph mais comment y remédier ? |
materialus Transactions (0) | c'est bon le mod fonctionne normalement j'ai simplement changer l'autoexe.cfg du light vers le normal et mystère ca fonctionne ensuite je sais que c'est très fastidieux comme travail mais pense tu qu'il possible de rajouter ce mod |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Bonjour à tous ! Un petit coup de main svp... J'utilise le Real Lifesis (TOD 2) pour Crysis et j'aimerais réduire l'intensité du flou. Alors j'ai vu la commande r_depthoffield = 2 par défaut dans l'autoexec mais seulement, quand je la mets à 1, ça fait comme si c'était à 0 : le DOF est purement supprimé. Aurais-je manqué un épisode ? Que faut-il faire pour avoir le DOF à 1 et donc avec un flou mais plus lointain que celui par défaut ? Merci Message édité par petit-tigre le 06-10-2011 à 19:31:31 |
materialus Transactions (0) | essaye 0 ^^ on sait jamais |
jool64 Transactions (0) | Bonjour à touuus !!
|
hdfab Transactions (2) | Salut joo64 --------------- Topic ventes // Feed Back |
Lucs1 Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Lucs1 le 18-01-2012 à 20:31:10 |
miraddict Transactions (0) |
|
Lucs1 Transactions (0) | Merci de la réponse |
|
Lucs1 Transactions (0) | En fait je me suis mal exprimé, je voulais savoir si le skin de la nanocombi était facilement repérable pour être effacé facilement.
|
|
Lucs1 Transactions (0) | Merci, donc en conclusion dès que j'ai un pc et le jeu crysis j'installe direct Make it Real.
|
grouchotth Transactions (2) | avec la fermeture de Megaupload, il y a un miroir qui héberge toujours le mod ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Lucs1 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
burnout62 Transactions (2) |
Je vais tenter de faire un miroir. Message édité par burnout62 le 27-01-2012 à 20:50:10 |
Lucs1 Transactions (0) | J'ai fait un mirroir au cas ou : |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Pedro13011 Lanceur de Miettes AgrééTransactions (0) | "You have reached the download-limit: 1024 Mb for last 1 days"
--------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
greg9229 Transactions (0) | Bonjour |
|
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour a tous
--------------- Hardstyle Forever |
ludovic62960 Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé...
--------------- Hardstyle Forever |
ludovic62960 Transactions (0) | personne? --------------- Hardstyle Forever |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | personne pour répondre a une question qui a été posée/résolue plusieurs fois sur un petit topic de 19 pages?
|
ludovic62960 Transactions (0) | Bin jai fait installer mais ik ny a rien que ce fait!!! --------------- Hardstyle Forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | Crysis AIDE |
[VDS] Crysis 2 - NEUF PC [19€] | [VDS] Medal of Honor sur PS3 (code online inclus) |
[ACH] Ps2 slim ou fat,1manette le moins cher possible. | [VDS] PS3 :Beatles, PES09, Killzone 2,GT5 prologue,heavy rain,crysis 2 |
[Vds] Crysis 2 PC DVD + code Shogun Total War 2 | [Vendu] [84] Crysis 2 (PC) --> 18€ fdpout / 22€ fdpin |
Plus de sujets relatifs à : Crysis : Avoir le meilleur rendu possible -> Make It Real ! by Benibi |