Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TU] Crossout - Craft ! Ride ! Destroy ! Welcome to Wastland !! NEWS

n°13919711
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 21-07-2018 à 20:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est valable sur beaucoup de jeux ce que tu dis ...
 
Si tu est pas complètement dégoutté, viens jouer avec nous. D'une on peut te filer pas mal d'astuces pour améliorer tes build et la gestion des parties, et de deux, de jouer a plusieurs tu fait vachement mieux le taf, et c'est plus fun de pouvoir taunt ton collègue :p
 
Mes collègues sont absents et mon win rate doit etre passé de 60-70% à 10-20 pour te donner une idée.  
 
Après même avec le meilleur build du monde, tu peut te retrouver face au mec agaçant contre qui tu ne peut rien faire. C'est valable sur tous les jeux et du coup tu sais qui défoncer en priorité sur la partie d'après.
 
Pour finir, comme sur tous les jeux multi, ça marche mieux a plusieurs, surtout si tu a le vocal

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 20:44:41  profilanswer
 

n°13920108
Random Dud​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 15:44:20  profilanswer
 

rocknroll a écrit :

on te voit plus au soirées [:adrien monk]

 

j'avoue :o
déso pour hier je passais juste vite-fait, comme d'hab la bricole en garage essentiellement :D
d'ailleurs là j'ai pas mal de matos en vente et de propositions d'achat en attente avant de remonter une caisse.

 

(j'vais poursuivre sur un truc rapide et furtif je pense)

 
Turrican08 a écrit :


Le déséquilibre dans ce jeux , j'ai jamais vu ca .

 

Je sors a l'instant de 9 partis , j'en ai pas gagné une seul ,  du coup pas de récompense , rien de rien .

 

Avec mes 3 petites mitraillettes , comment je fais devant un mec qui en a 3 et 2 gros canon en plus ?

 

Déséquilibre boarf, souvent ça regroupe par powerscores cohérents.
après si t'as une cabine à 1500 et des super roues mais juste la première mitrailleuse t'auras un gros PS et un véhicule faible donc t'es dans la merde :D
mais j'avoue que même nous on s'amusait à faire des build sous 3000 ou 2700 avec des armes sympas :o

 

les premiers temps sont ptet un peu difficiles solo.

 

Pour les récompenses tu peux majorer tes % d'xp jusqu'à 25% en ajoutant des objets de déco.
Et chaque faction même les Ingénieurs disposent de drapeaux à crafter pour majorer ta progression quand ils sont installés sur ta caisse, pense-y.

 

Ton véhicule est à combien de PS ?
Et tu es quel niveau chez les Ingénieurs ?

 

perso comme Rock j'ai rien contre me refaire un build à ton lvl, teste en coop discord avant de jarter le jeu ;)

 


Message édité par Random Dude le 22-07-2018 à 15:45:21
n°13920466
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 08:42:44  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :

Apparemment non .
Une fois l'objet fabriqué l'emplacement disparait , il faut en racheter un pour refabriquer une autre pièce .


 
Ca depend des atteliers, certains sont pour crafter 5 items, et d autre 1 seul (du coup oui, pour ceux la tu dois repayer a chaque fois).

n°13921339
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 19:25:58  profilanswer
 

rocknroll a écrit :

C'est valable sur beaucoup de jeux ce que tu dis ...
 
Si tu est pas complètement dégoutté, viens jouer avec nous. D'une on peut te filer pas mal d'astuces pour améliorer tes build et la gestion des parties, et de deux, de jouer a plusieurs tu fait vachement mieux le taf, et c'est plus fun de pouvoir taunt ton collègue :p
 
Mes collègues sont absents et mon win rate doit etre passé de 60-70% à 10-20 pour te donner une idée.  
 
Après même avec le meilleur build du monde, tu peut te retrouver face au mec agaçant contre qui tu ne peut rien faire. C'est valable sur tous les jeux et du coup tu sais qui défoncer en priorité sur la partie d'après.
 
Pour finir, comme sur tous les jeux multi, ça marche mieux a plusieurs, surtout si tu a le vocal


 
Oui je suis d'accord avec toi mais bon .....
Je sors d'une dizaine de partie ( j’essaie et j'insiste tu vois je lui donne sa chance ) et j'en ai gagner qu'une lol .
Je suis pas le meilleurs joueur certes mais quand même , ça donne pas envie .
 
Pour couronner le tout , je viens de faire connaissance avec les voiture bélier et les kamikazes sérieux !
 
Le mec sans aucune arme il se paie le luxe de défoncer 3 / 4 mec tranquille en leur fonçant dedans lol , il est ou le plaisir du jeu ?
 
Sinon mon pseudo c'est : Turrican08600  
 
En vocale c'est quoi ? discord  ?


Message édité par Turrican08 le 23-07-2018 à 20:13:07

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°13921507
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 21:38:26  profilanswer
 

Quand t'a ca qui t'arrive dessus a 200 km/h , la partie est fini .
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/23/18072309495850306.jpg


Message édité par Turrican08 le 23-07-2018 à 21:39:40

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°13921674
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 08:33:39  profilanswer
 

J'ai pas trop le temps de jouer cette semaine mais je t'ajoute dès que je peut. Je jouerais surement ce week end.  
 
Tu est à combien de powerscore (PS), de durabilité, et tu a quoi sur ta bagnole ?
 
Après oui ça arrive 1 fois /10 de se faire chopper par un mec qui arrive invisible ...

n°13922649
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 20:54:47  profilanswer
 

rocknroll a écrit :

J'ai pas trop le temps de jouer cette semaine mais je t'ajoute dès que je peut. Je jouerais surement ce week end.  
 
Tu est à combien de powerscore (PS), de durabilité, et tu a quoi sur ta bagnole ?
 
Après oui ça arrive 1 fois /10 de se faire chopper par un mec qui arrive invisible ...


 
Merci , je pars pour 15 jours de vacances vendredi .
 
Sinon :
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/24/180724090541632981.jpg


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°13922655
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 20:59:58  profilanswer
 

juste vite fait comme ça, sans rentrer dans les détails et tout, je trouve que tu a pas une bagnole très résistante pour ce PS (mais je peut me tromper, ça fait longtemps le niveau 16 :p )

 

Sinon c'est assez bizarre, tu a deux armes de longue portée et une disqueuse, ça va pas trop trop ensemble normalement. Surtout la rapier qui a rien à faire la, le canon ça peut encore se jouer assez près. Quand j'ai un moment j'essaierais de faire un build avec la même cabine et a peu près le même PS pour voir

 

ET dernier point, c'est pas très rentable d'avoir un point d'énergie de libre, tu pourrais par exemple passer de la growl à la wyvern, qui a un point d'énergie en moins, mais plus de PV.

 

Bonne vacances du coup, on se croisera quand tu reviens

 

edit : la disqueuse et le rapier sont posés sur des pièces qui sautent en deux deux, et les armes sauterons avec. essaie de mettre la disqueuse et le little boy directement sur le chassis, devant la cabine, et le rapier sur le toit


Message édité par rocknroll le 24-07-2018 à 21:05:21
n°13922817
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 23:34:39  profilanswer
 

Bon, faut quand même être lucide, les dev de Crossout ne sont pas très généreux avec leurs joueurs.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°13922821
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 23:40:07  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :


 
Merci , je pars pour 15 jours de vacances vendredi .
 
Sinon :
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 632981.jpg


 
 
Comme dit plus haut, tu as une voiture mi corps à corps, mi sniper, faut trancher pour gagner en efficacité.
Tu as un radar dessus ?


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 23:40:07  profilanswer
 

n°13922887
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 07:22:30  profilanswer
 

Merci pour vos explications .
Non j'ai pas de radar mais il m'arrive d'en mettre un , selon le véhicule que je fabrique .  
 
Pour la disqueuse , effectivement c'est pas très logique mais ça me sert a me défendre ou attaquer quand j'ai plus d'arme ou de munition .
Certe pas très puissant mais ca peut suffir a finir un adversaire même si j'ai ai pas encore eu l’occasion .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°13922958
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 25-07-2018 à 09:10:23  profilanswer
 

Apres, j'ai experimenter ce que tu recent Turrican.
Mon fils a commencer Crossout recement et est ds ces PS.
Du coup j'ai jouer un peu avec lui ....
Et c'est just incroyable le nrb de joueur ds ces PS avec 2 armes Legendaires ....
pratiquement tous les match tu vas avoir au moins un build avec une Harvester et un Spark  [:aaah]  
C'est sur, ils netoyent le champs de bataille en moins de 2 ....
Que veut tu que les joueurs qui debute fassent contre ca?


Message édité par wilsfrid le 25-07-2018 à 09:10:54
n°13923015
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 09:52:10  profilanswer
 

C'est rien de le dire .
 
Même si je met un peu d'argent ds le jeu , je suis sur a 100% d'avoir le même soucis a des niveaux plus haut du coup rien ne me donne envie de claquer le moindre centime ds ce jeu .
 
Par contre que faut il faire ds le special challenges tout en haut  ?
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/25/18072510004227134.jpg
 
Quoi que je fasse rien ne bouge .
 
 


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°13924859
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 26-07-2018 à 20:14:43  profilanswer
 

Bon je me suis fait un petit build dans tes PS, avec que des pièces que l'on a ingé niveau 14 et des choses que l'ont peut choper/crafter facilement dès le début :
un baril de 10L, une petite caisse de munition, un little boy et un vector (j'ai aussi mis un radiateur de base pour combler un point d'énergie).
J'ai utilisé la wyvern à la place de la growl (elle se craft comme la growl) vu qu'elle a un point d’énergie en moins et que tu en avait un en rab. Et elle a légèrement plus de PV

 

Ça donne ça :

 

https://reho.st/medium/self/171616f33a5b14f959c5fca27372dc9219c41f1d.jpg[/url]

 

J'ai 500 PS de moins que toi et quasi le double de PV. J'ai fait 2 3  parties vite fait pour tester, ça fait le taf mais je suis pas tomber sur des gros relou et je joue des builds similaire (canon + mitrailleuse ou autre) depuis un bon moment. Après je me suis bien placé dans la game et tout, j'ai toujours fait plus de 1000 points par game.

 

Tout ça pour dire, lâche pas l'affaire (si le jeu te plait), viens jouer avec nous ça sera plus fun et on a plein de tips ;)


Message édité par rocknroll le 26-07-2018 à 20:15:37
n°13928350
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 19:47:36  profilanswer
 

J'adore ce jeu oui c'est un fait .
Etant en vacance j'ai pas accès au jeu .
Mais dés que je rentre pourquoi pas .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°13998541
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 16:42:16  profilanswer
 

Ca joue toujours ici? je joue de temps en temps le soir histoire de faire les objectifs journalier.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°13999701
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 26-09-2018 à 12:02:41  profilanswer
 

Oui, oui ;)
Tiens d ailleur il va faloir que je rajoute les nouvelles armes ....

n°14001384
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 12:28:36  profilanswer
 

+1


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°14023431
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 08:35:40  profilanswer
 


 
Bienvenue dans les WastLands  [:al_bundy]  [:al_bundy]  
 
Si tu as besoin d expliquation, dis nous ;)
 
Pour l NRJ c est assez simple.
Chaque elements "actif" consome un certain nombre d'NRJ.
Cette NRJ est donner par ta cabine et par un generateur.
Exemple:
 
tu as une cabine qui te donne 11 points d'NRJ
Tu y mets 2 armes qui consomme 5 points d NRJ chacune, il ne te restera plus qu'un point d'MRJ pour un autre elements (moteur particulier, chameleon etc...)


Message édité par wilsfrid le 15-10-2018 à 08:37:29
n°14025083
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 16-10-2018 à 09:07:42  profilanswer
 


 
Alors, reprenons un peu :D:
 
- Les "batailles" sont des arenes Joueurs contre joueurs, ou Joueurs contre IA (environement), elles te permettent de gagner les ressources necessaire pour creer des armes. Tu trouvera la liste des ressources en premiere page du topic.
 
- Ton "budget" se trouve en haut a droite de ton HUD lorsque tu es dans le garage. Mais vu ton niveau, tu ne peux clairement pas encore acheter quoi que ce soit ds le marcher. Jette un coup d'oeil dans la partit "tips" de l apremiere page du topic pour te faire un peu d argent.
 
- L'energie dont on parle n'est pas une energie que l on gagne en combatant, c'est l energie qui est fournie / depensee par les elements que tu mets sur ton vehicule. Ta cabine est la source principale, aider par un generateur quanbd tu pourrais en contruire / acheter un.
 
J'espere que ca va t aider ;)

n°14025093
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:12:27  profilanswer
 

Ah oui tu es au tout début du jeu! Ce que tu parles s’appelle les "Raids".
 
Ce sont des missions en équipe contre l'AI (les bots) du jeu. Il y'a plusieurs mission possible qui change toutes les heures. Elles te font gagner de la matière première. Elle te consomme de l'essence (tu en as 200 part jour et les raid simple en consomme 20 = 10raids / jour au début par defaut).
 
Les "batailles" sont les parties ou tu joues contres les autres joueurs : celle-ci te font gagner des éléments (roues/canon/mitraillette/ cabine...) de bas niveau (blanc).
 
Pour "acheter" tu peux simplement revendre tout ce que tu gagnes.
Sinon tu peux "craft" donc construire des nouvelles choses dans l'atelier avec les matière premières. Le marché tu comprendra vite que c'est le nerf du jeu il faut bien vendre et bien acheter. Pour chaque vente le marché prend un pourcentage.
 
- Pour avoir plus d'essence et faire plus de raid : en bataille(pas en raid donc) il faut que sur ta voiture tu montes un réservoir. Si la partie est gagnée avec ton réservoir intacte : tu gagnes de l'essence( 5pts pour un petit réservoir). en contrepartie : un réservoir explose.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°14026773
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 10:40:20  profilanswer
 

L essence est juste pour les Raid PvE, et tu en re gagne 200 chaque jours (avec un max a 200)

n°14032860
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 21:00:33  profilanswer
 

Tu gagne aussi de l'essence en faisant des missions et si tu a mis un baril sur ta voiture .
 
Tu doit crafter en premier un plus gros baril pour récuperer plus de carburant .
 
C'est 5 pour celui de base et 10 pour le plus gros .
Tu peux cumuler les deux et gagner 15 d'essence a chaque mission .
C'est en faisant un kill sur une mission que tu gagne de l'essence ( a confirmer  ).
 
L'essence est placer ds ton stock et tu peux en transférer pour pouvoir faire d'autre raid sans attendre le lendemain  .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14032865
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 21:03:48  profilanswer
 

Par contre j'ai une question .
A quoi sert la case chenille qu'on peut coché ?
 
C'est pour crafter uniquement sur des véhicule a chenille  ?


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14033354
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 10:40:54  profilanswer
 

non, c est une mauvaise traduction.
En gros c'est pour faire le suivit des pieces que tu as beosin pour un craft.
Une fois activer pour un craft, quand tu gagne un match, au niveau de recompense, il va te metre 1/3 Radar par exemple.

n°14034145
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:43:13  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

non, c est une mauvaise traduction.
En gros c'est pour faire le suivit des pieces que tu as beosin pour un craft.
Une fois activer pour un craft, quand tu gagne un match, au niveau de recompense, il va te metre 1/3 Radar par exemple.


 
Effectivement ! rien a voir .
Merci .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14034726
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 08:31:20  profilanswer
 

oui, comme tu dis ...

n°14045620
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 09:32:00  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je commence le jeu en dilettante, 10H en deux jours  [:dolores1:3]  
 
C'est pas mal addicitif et les parties s'enchainent bien, l'ambiance est bien cool.

n°14045735
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 30-10-2018 à 10:27:23  profilanswer
 

c est clair ... j ai commencer il y a deux ans .... et j arrive toujours pas a decrocher ....

 

si tu as besoin d aide ou de conseil n'hesite pas


Message édité par wilsfrid le 30-10-2018 à 10:28:21
n°14046161
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 14:07:47  profilanswer
 

Pour l'instant "ca va".
 
Y'a un truc dont je suis pas sur. En lisant le topik, j'ai eut l'impression que l'on pouvait récupérer de l'essence ?
 
Pour le moment j'ai juste attendus que ca ce remplisse tout seul, y'a une astuce ?

n°14046371
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 30-10-2018 à 16:07:03  profilanswer
 

oui, tu peux metre 2 type de baril sur ton build (cumulable, un gros et un petit, par contre x petits ou x gros n apporterons rien de plus), qui te permet de recolter un peu d essence a chaque match gagner et où tu es rester en vie (baril intact).
Et tu peux soit la vendre, soit la reinjecter ds ton stock d essence journalier


Message édité par wilsfrid le 30-10-2018 à 16:09:19
n°14046723
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 19:35:49  profilanswer
 

Traumas a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
Je commence le jeu en dilettante, 10H en deux jours  [:dolores1:3]  
 
C'est pas mal addicitif et les parties s'enchainent bien, l'ambiance est bien cool.


 
J'adore aussi ce jeu , mon seul regret c'est de l'avoir découvert seulement maintenant et pas avant .
 
Ha ! si il y en a un autre c'est équilibrage , mais ça je crois qu'il y a plus rien a attendre de ce jeu a ce niveau .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14047205
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 08:43:44  profilanswer
 

Equilibrage a quel niveau?

n°14047260
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:24:41  profilanswer
 

Au niveau du choux rouge  [:djlemon:1]  :o  
 
Pour le moment j'ai pas de soucis d’équilibre dans les parties, sauf quand des mecs de guilde viennent en groupe en jouant full véhicule à disqueuse.
 
Dans ces cas là j’attends un peu avant de relancer une mission.

n°14047666
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 13:04:52  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

Equilibrage a quel niveau?


 
?????? t'es sérieux  ?


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14047862
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 14:29:53  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Au niveau du choux rouge  [:djlemon:1]  :o  
 
Pour le moment j'ai pas de soucis d’équilibre dans les parties, sauf quand des mecs de guilde viennent en groupe en jouant full véhicule à disqueuse.
 
Dans ces cas là j’attends un peu avant de relancer une mission.


 
Clair qu il y a une vrai difference entre 8 personnes lacher comme ca sans vrai moyen de communication et 4 personnes habituer a jouer ensemble avec un chat vocal.
Mais ca, on peu pas y faire grand chose  :lol: et c'est normal :D

n°14047864
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 14:31:50  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :


 
?????? t'es sérieux  ?


 
Hummm, je pense qu'il te manque un "?"  :whistle:  
Et pour te repondre, oui, je le suis, enfin a peu pres :D

n°14047885
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 14:45:45  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :


 
Clair qu il y a une vrai difference entre 8 personnes lacher comme ca sans vrai moyen de communication et 4 personnes habituer a jouer ensemble avec un chat vocal.
Mais ca, on peu pas y faire grand chose  :lol: et c'est normal :D


 
Complétement. Alors oui j'ai croisé deux ou trois mecs qui visiblement avaient opti, utilisaient du stuff violet etc...
 
mais si je réussit un direct hit avec mon canon en tourelle (je l'ai eut dans une loot box, je sais même pas d’où elle est arrivé celle là), ça passe crème malgré leurs stuffs.
 
Sont vachement moins dangereux sans roues  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:4]  
 
D'ailleurs je trouve le jeux pas mal généreux pour un free to play. J'ai pleins de loot qui tombe de nul part. Des caisses et des bidules. J'ai un peu du mal à suivre

n°14048135
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 17:13:08  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :


 
Hummm, je pense qu'il te manque un "?"  :whistle:  
Et pour te repondre, oui, je le suis, enfin a peu pres :D


 
Tiens => ?   :D  
 
Exemple 1 : hier , 4 partie de gagner sur 14 et je te jure que c'est pas rare .
Exemple 2 : il y a quelques jours , 7 over dans l'équipe adverse ( hurricane , spike , caméléon etc ..... ) on a pas fait un seul kill ,  
 
Mon arme favoris c'est le aurora , j'arrive a en mettre que trois sur mon build et je me retrouve face a des monstre équiper de scorpion , récolteur , hurricane et j'en passe ... monter sur hover avec caméléon .
 
Franchement quand j'en croise un c'est du one shot dans ma tronche .
 
Je veux bien comprendre qu'il y aient des armes plus puissantes que d'autre , ça OK , mais qu'il compense par le nombre pour les moins puissante  .  
 
Pour moi le power score ne prend pas assez en compte la puissance des armes , il se base trop sur le nombre de pièces qu'on utilise pour construire sa voiture , c'est complétement débile .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14048146
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 17:18:20  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
 
D'ailleurs je trouve le jeux pas mal généreux pour un free to play. J'ai pleins de loot qui tombe de nul part. Des caisses et des bidules. J'ai un peu du mal à suivre


 
Avance un peu dans le jeu et tu va vite te rendre compte que non , sauf si tu paie avec des vrai euros .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14048667
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 00:14:26  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :


 
Avance un peu dans le jeu et tu va vite te rendre compte que non , sauf si tu paie avec des vrai euros .


 
 
Ha ben c'est possible.  
 
Mais un free to play  qui à 25 heures de jeux dessus ne me fait toujours pas sentir le besoin d'acheter je trouve que ça commence pas mal.
 
Et si je deviens dépassé ben je jouerai avec des petits véhicules

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Horizon Zero Dawn PS4 -> 30€[EST] Witcher Hearts of stone + Blood and wine Ps4 sous blister
PS4 et jeux dématérialisés[VDS] Ghost recon Wildlands - Xbox One
[ACH] PS4 PRO[EST] Ps4 pro + jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crossout - Craft ! Ride ! Destroy ! Welcome to Wastland !! NEWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR