Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ça va me coûter cher ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça va me coûter cher ...

n°767855
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:37:27  profilanswer
 

je commence (hé oui) MOHAA et à part plusieurs bug de son (qui sautille en français) zé un trux bizarre :  
lorsque je vais en salle de briefing pour l'entrainement le modem se connecte et ouvre uen session internet !!! :??:
 
je manip mal ou cé un bug ? cé corrigé par el patch ??  
 
Merci


---------------
jc
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 10:37:27  profilanswer
 

n°767880
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 03-09-2002 à 10:46:52  profilanswer
 

jch2000 a écrit a écrit :

je commence (hé oui) MOHAA et à part plusieurs bug de son (qui sautille en français) zé un trux bizarre :  
lorsque je vais en salle de briefing pour l'entrainement le modem se connecte et ouvre uen session internet !!! :??:
 
je manip mal ou cé un bug ? cé corrigé par el patch ??  
 
Merci  




 
Nan, c'est effectivement un sale bug de MOHAA. Deux solutions :
-Soit tu télécharges le patch 1.1 énorme (11 Mo si mes souvenirs sont bons) chez EA. Ca résoud le problème.
-Soit tu mets ta connexion modem hors service dans Zindows dans les propriétés de connexion en cochant en truc dans le style "Ne jamais se connecter avec cette connexion."
 
Vala. Sont très chiants chez EA.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°767930
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:59:03  profilanswer
 

Merci !! pour le DL du patch ça va être chiant ...  
efin ... si le jeux vaut le coup


---------------
jc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ça va me coûter cher ...

 

Sujets relatifs
Un bon stick pas cher sur ngc ?Resident Evil NGC moins cher de 10 ? sur Amazon :o
Jeux GC et Xbox a pas cher[GAMECUBE] Ca va nous couter de la tune avec tous les jeux qui sortent
Jeux Dreamcast pas cherOu y a t'il des dreamcast pas cher en ce moment?
Multitap Sony : Pourquoi il est si cher ?Cable RGB Xboxa pas cher... que valent-ils ?
Une Dreamcast et une N64 à 35 euros chacune c'est cher ????C'est ou que la Dreamcast est la moin cher ?
Plus de sujets relatifs à : ça va me coûter cher ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR