Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Cable RGB Xboxa pas cher... que valent-ils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable RGB Xboxa pas cher... que valent-ils ?

n°723883
Chips

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 22:23:58  profilanswer
 

le composite le ma xbox est vraiment trop pourri.
 
le cable officiel est a 30 ? :lol: bon d'accord je crois qu'il y a aussi la sortie son numerique.
 
mais moi je veux du rgb point barre. a ominfo il en vendent a 9 ? environ. Que vallent les RGB pas cher xbox ?
 
merci


Message édité par Chips le 09-08-2002 à 22:35:06
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 22:23:58  profilanswer
 

n°734102
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 13:21:13  profilanswer
 

Je serais toi j'acheterai l'officiel c un investissement si tu comptes garder ta XBox longtemps :) Je me suis pose la meme question lors de l'achat de mon cable , je voulais en acheter un à 15? mais pas de sortie numerique donc je me suis pris l'officiel, a toi de voir ;)

n°734118
chabi

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 13:30:21  profilanswer
 

pendant qu'on est ds les cables, je voudrais savoir si la tele doit etre très recente pour pouvoir profiter de l'amélioration du rgb
 
merci a+ chabi

n°734137
Chips

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 13:42:15  profilanswer
 

vas voir dans les autres topic sur le RGB, mais je crois que si elle a - de 10 ans et qu'elle est de marque c bon.
 
en tout cas j'ai commandé un cable pour 11 ? a ominfo.
pour la sortie numerique je bidouillerais ma xboite ou mon cable composite ( car il me sert plus a rien )

n°734148
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 16-08-2002 à 13:53:44  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
pour la sortie numerique je bidouillerais ma xboite ou mon cable composite ( car il me sert plus a rien )
 




 
 
Curieux de savoir comment tu vas bidouiller une sortie optique.....


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°734165
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 14:05:27  profilanswer
 

> pour la sortie numerique je bidouillerais ma xboite ou mon
> cable composite ( car il me sert plus a rien )
 
Une sortie optique sur un cable composite, je veux voir ;)


Message édité par bobzilla le 16-08-2002 à 14:06:40
n°734233
Chips

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 14:47:50  profilanswer
 

bobzilla a écrit a écrit :

> pour la sortie numerique je bidouillerais ma xboite ou mon
> cable composite ( car il me sert plus a rien )
 
Une sortie optique sur un cable composite, je veux voir ;)




 
ben c'est un connecteur proprio qu'ils ont mis sur la xbox. il y a plein de signaux dessus, et il me semble que certains pins sont connectés aux signals audio numerique. hors sur le cable composite le connecteur semble avoir les tous les pins présent donc c'est possible ;)
 
mais je te raconte pas la bidouille. sinon tu trouve quand même les plans pour te faire une vga box pour xbox, donc pkoi ça aussi.
 
oui je sais, je suis du genre bidouilleur...


Message édité par Chips le 16-08-2002 à 14:50:28
n°734239
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 14:50:57  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
ben c'est un connecteur proprio qu'ils ont mis sur la xbox, et il me semble que certains pins sont connectés aux signals audio numerique. hors sur le cable composite le connecteur semble avoir les tous les pins présent donc c'est possible ;)
 
mais je te raconte pas la bidouille. sinon tu trouve quand même les plans pour te faire une vga box pour xbox, donc pkoi ça aussi.
 
oui je sais, je suis du genre bidouilleur...




 
Ok pour les pins présente mais bon... ton signal numérique il est surement codé, et le boitier du cable avancé crosoft fait une conversion vers du numérique optique.  Tu n'auras pas un flux dolby digital rien qu'en cablant ton cable coax sur les pins existantes...  Faudra démonter le cable avancé officiel pour voir comment est fabriqué le boitier... un volontaire?  ;)


Message édité par bobzilla le 16-08-2002 à 14:51:44
n°734268
Chips

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 15:11:45  profilanswer
 

non je ne pense pas.
quel interet pour microsoft ? ça leur couterais plus cher et donc leur rapporterais moins de sous.
surtout que certains pompent direct le signal audio numerique sur la carte mere au nivo du connecteur video et soudent direct un connecteur TOX ( enfin le connection numerique optique, ça se trouve dans toutes les boutiques d'elec... )

n°734737
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 19:17:36  profilanswer
 

Tout ca pour racler quelques petits ?,motivé le gars :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 19:17:36  profilanswer
 

n°734744
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 16-08-2002 à 19:20:58  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

Tout ca pour racler quelques petits ?,motivé le gars :sarcastic:  




 
Clair ! :lol:  
 
J'ose pas imaginer la gueule de la machine à la fin  ....


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°735117
Chips

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 22:11:47  profilanswer
 

pas de ma faute si vous avez pas l'ame d'un bidouilleur :)
 
de toute façon ma xbox a part la bidouiller, je vais pas trop y jouer ( sauf quand j'aurais halo...)

n°735122
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 22:13:49  profilanswer
 

j'ai une question.... le rgb est t-il indispensable ???  :D  
 
 
 
 
 
 
 
OUt oUT OuT

n°735209
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 23:08:43  profilanswer
 

Le rgb est le meilleur signal mais c'est vrai que des fois le svhs l'égale,sur une console de jeux en tout cas,il faut essayer et comparer,ca dépend des diffuseurs.........
Je vois pas l'interet de se prendre la tete a vouloir se faire soi-meme un cable équivalent a celui de Microsoft dont en plus la qualité sera en dessous de l'officiel et ne reviendra pas forcément moins cher au final surtout que le cable rgb crosoft est a 30?,faut pas déconner :sarcastic:  
Si t'as acheté une box que pour la bidouiller,dis plutot que t'es intéressé,on va dire,par des softs un peu moins cher et sans la jaquette,non?
Si en plus tu vas pas jouer avec,je vois pas trop l'esprit la,montes toi plutot un second voire un troisiéme pc!

n°736502
Chips

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:08:49  profilanswer
 

que la qualitée soit en dessous de l'officiel, il n'y a aucune raison si tu prends du bon cable.
et 30 ? pour un pauvre cable RGB c'est de l'arnaque. pour le même prix je me fabriquerais un cable rgb avec sortie numerique et connectique VGA ( il y a déja les plan il y a pour 10 balles de composants. )
 
si ça interesse certains, voila le sortie pin de la xboite:
 
http://www.gamesx.com/avpinouts/xbox.htm
 
non non, je suis définitivement un bidouilleur... et monter des PC c'est a la portée de tout le monde :sarcastic:  
quand je vois l'attrait des gens pour des divx box de qualitée pourrie ( ie sortie télé a partir de carte graphique :sarcastic: même ati :lol:  , j'en connais même qui font des divx box avec sortie composite :lol: ) je suis désolé, mais une xboite me parais bien meilleure sur ce point.


Message édité par Chips le 17-08-2002 à 16:10:02
n°736646
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-08-2002 à 17:33:34  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
...non non, je suis définitivement un bidouilleur... et monter des PC c'est a la portée de tout le monde :sarcastic: ....
 




 
OUaIs , j'suis un bidouilleur , j'monte tout à la main , mes cds je les grave moi même à l'ancienne , couple marteau/burin....
 
ET monter un pc ce n'est pas à la portée de "tout le monde" ou alors , il faudrait que tu arrêtes d'être prétentieux 5 min et de définir ce qu'est ce " tout le monde" dont tu parles .
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°736727
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 18:39:13  profilanswer
 

Le montage des pc est loin d'etre a la portée de tout le monde,quan tu vois qu'il y a des gens qui sa vent pas changer les drivers pour cg,t'es un peu prétentieux sur ce coup-la!

n°736737
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-08-2002 à 18:45:10  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

Le montage des pc est loin d'etre a la portée de tout le monde,quan tu vois qu'il y a des gens qui sa vent pas changer les drivers pour cg,t'es un peu prétentieux sur ce coup-la!




 
T'as fini de pomper mes posts ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pirate !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°736747
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 18:51:43  profilanswer
 

Monté un PC c'est pas à la portée de tout le monde et il y a des montages vachement plus compliqués que d'autres. Ils y en a qui montent des PC dans le tableau de bord de leur voiture, intègre un cafetière au PC (un PC qui fait le café mon rêve), qui place le PC dans un bain d'huile en guise de refroidissement.
 
Perso je ne me casserais pas les couilles à faire un cable qui se vend 30 euros, la bidouille pour moi ça veut dire créer un truc qui n'existe pas, fabriquer un truc maison qui est l'équivalent (et encore) de ce que l'on retrouve dans le commerce c'est inutile.

n°736786
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 19:29:06  profilanswer
 

Sorry American Psycho,excellent au passage ce movie!

n°736876
Chips

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:32:44  profilanswer
 

quand je dis que monter un PC est a la portée de tout de monde, je veux dire par la que toute la doc est dispo partout, plein de site te t'explique. aucun interet... même une mec novice avec un QI normal si il lit toute les docs y arriveras. et il y en as plein.
 
bien sur je parle des PC normaux. le pb de base. intégrer une cafetiere commandée par PC est effectivement de la bidouille: le mec a dut reflechir et non pas suivre des instructions toute faite...
 
pour moi la bidouille c'est chercher a faire ce dont il y a peu de doc. fait son propre cable RGB / VGABOX / son numérique: désolé mais j'ai trouvé aucune doc donc LA il faudras que je réflechisse ( un peu seulement quasiment tout est dispo ) et faudras trouver le moyen de defaire ce foutut connecteur proprio sans le détruire etc...

n°737293
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 00:51:33  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

Sorry American Psycho,excellent au passage ce movie!




 
 
 ;)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Cable RGB Xboxa pas cher... que valent-ils ?

 

Sujets relatifs
Une Dreamcast et une N64 à 35 euros chacune c'est cher ????C'est ou que la Dreamcast est la moin cher ?
Kestion à propos des cables RGB !Fabrication d'un cable RGB pour PS2 ?
Je suis sur le point d'acheter smash bros + un cable RGB .............[EST] Gamecube Pal Noire + 2 jeux + 2 manettes + CM + RGB
cable adequat pour une game jap?Max payne pas cher!!!!
Plus de sujets relatifs à : Cable RGB Xboxa pas cher... que valent-ils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR