| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeux de course auto gratuits [NEW - Raceroom The Game 2 - 10/11/11] |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:39:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Faut tester ça --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Tootafay |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de tester les deux mods proposé par RaceRoom c'est quand même ultra arcade --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'ai testé c'est assez sympa, mais bon hockeneim...
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Simbin revient à la charge avec Raceroom The Game 2
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'avais pas trop accroché sur le premier mais bon faut dire que hockenheim c'est pas mon circuit préféré, mais là en bm sur le nurb why not, ça rappellera des souvenirs Message édité par Mak Fouente le 04-11-2011 à 06:37:47 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hop les liens pour downloader RRTG2 http://www.raceroom.net/specials/rrg-download-center/ http://www.jeuxvideo.com/telecharg [...] e-2-pc.htm Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-11-2011 à 23:35:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 11-11-2011 à 16:51:39 --------------- -That's why god made extra bullets |
pcfal Transactions (0) | Pannonia Rally, Une Lada vfts, une spéciale et une map de gymkana, ce que rbr aurait pu donner avec une vraie gestion des propulsions http://www.youtube.com/watch?v=tlTwcD_3l8M&hd=1 http://www.dimensiontechnics.com/p [...] me-for-pc/
Message édité par pcfal le 12-11-2011 à 13:38:17 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:08:09 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | à tester --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
remjam evadauslioTransactions (5) | déterrage de topik...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | des erreurs au lancement peut y en avoir des tonnes, précise ton message d'erreur ou mieux, fait une capture d’écran. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok alors çà me met :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | alors aucune idée --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben écoute merci quand même...
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | niveau conduite c'est pas mal mais bien trop assisté dans le mode de base.
tsunami42fr Paix sur terre !Transactions (0) | Bonjour.
|
tsunami42fr Paix sur terre !Transactions (0) | Juste pour préciser, les compétitions qui changent toutes les semaines, vous donnent l’accès gratuit voitures et circuit, rien ne vous obligent à dépenser plus.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Y'a pas un topic concernant R3E ? Merci. (j'ai cherché mais rien trouvé) --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz KateTransactions (0) | J'étais également en train de chercher. Avec la promo sur Steam, j'ai testé le jeu à la manette X360 vite fait pour voir et ça s'annonce intéressant. Donc prochain test au G27 et je vais certainement prendre ce DTM Experience au plus tard le 30 juin (pour voir si c'est le meilleur prix des soldes).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | ou créer un topic unique ici --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | La demo de DTM experience est vraiment sympa! Les sons sont excellents.
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Merci mais j'ai pris la version Steam, à 12,5€ forcément ça aide et ça m'ajoute donc pas mal de circuits et 3 voitures, ce qui n'est pas rien par rapport à la base. Je compte pas m'investir énormément dedans donc je trouve le prix correct pour ce que je veux en faire. J'ai pas trop vu le multi encore, je sais pas comment il est disponible mais c'est pas une priorité pour moi. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | j'aimerai acheter des voitures/circuits pour ce jeu via steam mais lorsque je veux le faire le jeu me dit que la couche de communauté STEAM n'est pas activé, et je n'arrive malheureusement pas à le faire, j'ai fouillé dans les options/paramètres de STEAM mais je trouve pas : HELP PLEASE. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ce serait pas l'overlay Steam dont il est question ? Si c'est ça, il s'active dans Steam > Paramètres > Dans un jeu Sinon, tu pourrais également passer par le site pour effectuer des achats si ça pose toujours problème : http://game.raceroom.com/fr/store/ A noter donc pour les lecteurs que tout le store est jusqu'au 22 juillet à -50% Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 04-07-2014 à 20:47:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Oui faut en profiter ! j'ai pris la BMW 320 Turbo en plus de mes Ford ZakSpeed Capri et BMW M1 Procar.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je découvre le jeu (voitures+circuits achetés hier sur Steam, tout à 49% de réduc!) et je dois dire que je galère avec l'ergonomie des menus (ils sont vraiment bien pourris!).
|
oliviermdvy Transactions (0) | oui tu as du louper quelque chose --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alffir Transactions (5) | J'ai une question pour fans de jeux gratuits, ça existe une jeu de bagnole gratuit avec le Nürburgring (version nordschleife) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ACH] Jeux PS3 + Bluray | [VDS] Tous mes jeux 360 sur Paris... |
| (VDS)DS Fat Rose +2 jeux 60€ VENDU | [VDS] GameCube + 3 Manettes + Jeux + Cartes Mémoires |
| [VDS] vends XBOX & Jeux | [ACH] Jeux PS3 : Bioshock |
| [VDS] Xbox avec accesoires et jeux | [vds] Bundle Guitare + jeux xbox360 |
| [CONSEIL] Jeux refusant la résolution maximale de mon écran... | [VDS] Cable Kit and charge Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de course auto gratuits [NEW - Raceroom The Game 2 - 10/11/11] | |