| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coupon ATI HL² |
FireForce Transactions (0) | Voila le sujet a surement ete deja abordé, mais etant donné que les recherches sont desactivés... je me penche vers vous pour me renseigner.
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:40:14 ![]() ![]() |
FireForce Transactions (0) | up
|
sir Bozo Transactions (0) | Normalement avec ce coupon, t'as une clé CD qui te permet dés maintenant de jouer à la beta de Counter Strike: Source, et plus tard à Half-Life 2, tout cela par le biais de Steam. Lance Steam, clique sur "Browse Games", en bas t'as un bouton "Register a product I already own...", clique et entre ta clé CD, ça devrait te donner accès à CS:S. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la Beta de CS:Source, c'est pas uniquement les abonnés au programme cybercafé de valve pour l'instant ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nulix Transactions (0) | non. jlai downloadé cette nuit, et j ai utilisé la clé de mon bout de carton qui faisait office de cd de jeu dans mon boite ATI.
|
FireForce Transactions (0) | héhéhé !!
|
FireForce Transactions (0) | hu? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
FireForce Transactions (0) | OUAH BAH PUT1 ca fai 2semaine jai mon coupon mais jai pa osé dl CS:s lol
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:35:58 ![]() ![]() |
FireForce Transactions (0) | ah nan mai c klr ! moi jsaV pa ke jpourré le dl mem si jutilisai CS:s et tou
|
|
FireForce Transactions (0) | ah ouué ?? put1...
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
même pas, HL, opposing force, CS, sont compris dans le Valve Premium Pack Message édité par garphild le 26-08-2004 à 12:04:04 |
FireForce Transactions (0) |
|
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Le coupon HL2 permet d'avoir le premier pack et donc de jouer à CS de base, à half life version complète, mais aussi à CS source puis à half life 2 plus tard. C'est un gros cado je trouve Message édité par serge_the_bear le 26-08-2004 à 12:07:17 |
|
FireForce Transactions (0) | uéué pr linstant je dl cs:s ca prend du temps meme avc 2048 ^^ |
|
FireForce Transactions (0) | ^^ bon bah jvai allé mangé alors |
FireForce Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | 640x480 rulez |
nulix Transactions (0) | bon, bah je download CS |
cyberslan Transactions (0) | ça bouffe tant que ça CS source ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | cs source c kwa? C un cs avec des graphismes mis a niveau, ainsi qu'un gameplay mis à niveau? |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Donc c juste les graphismes mis à niveaux?! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |