|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : counter strike |
nevia Transactions (0) | salut voila j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer a cs sur net. je bloque au niveau des caracteristiques du serveur comme le timleft et autres. aider moi ( je suis en 56K et j'ai cs 1.5 avec la bonne mise a jour d'HL) |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 20:44:22 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jai pas compris --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nevia Transactions (0) | Voila c imposible de jouer sur le net regarde le screanshot
|
nevia Transactions (0) | [img]C:\Documents and Settings\Florent\Bureau[/img] |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
nevia Transactions (0) | sur la photo que je n'arrive aps a metre il indique:
|
|
noxukan Transactions (0) |
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
nevia Transactions (0) | [img]C:\Documents and Settings\Florent\Bureau[/img]
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 21:08:15 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
|
|
|
nevia Transactions (0) | il faut ke je fasse comment
|
|
nevia Transactions (0) | ND 4 SPD regarde tes email je t envoier le screanshoot |
|
ND 4 SPD Transactions (0) | voila : |
nevia Transactions (0) | je te remerci et tu c ce ke je doit faire pour pouvoir jouer a cs |
ND 4 SPD Transactions (0) | heuuu nop lol, t'as pas un truc geznre kazaa qui tournerai derrière ? |
Message édité par PrianiK le 10-11-2002 à 21:21:59 |
ND 4 SPD Transactions (0) | t'as essayé plusieurs serveurs ? Dans l'onglet "vitesse" tu as au moins 4 ronds verts ?? |
|
nevia Transactions (0) | oui j'ai essayer plein de serveur donc ce ke j'avai l'abitude de jouer avec mon ancien pc |
|
nevia Transactions (0) | dsl je ne me suis pas relu. avant je jouai avec mon ancien pc et la je suis avec un nouveau pc et un nouveau modem. Et je joue sur les meme serveurs qu'avec l'aincien comme le serveur des Kass si tu connais |
|
nevia Transactions (0) | justement tu fait comment pour desactiver le firewall ( tu aurrai pas msn ca serrai plus facile pour parler mon adresse c nevia60@hotmail.com
|
|
nevia Transactions (0) | re ben c fait je l'ai eteind mais ca ne marche toujours pas
|
|
nevia Transactions (0) | c koi c port de merde. pourkoi kan je suis en resseau je peut jouer sur le net avec une connection adsl (il y a un pc de connecter et on rejoind) et la chez moi je peut pas. avec l'adsl ca marche bien |
nevia Transactions (0) | alors personne a deja eu ce pb ou koi je suis le seul sur terre lol |
nevia Transactions (0) | sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff personnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee ne c me donner un bon conseil sniffffffffffffffffff |
nevia Transactions (0) | alors personne ne c pourkoi
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | moi j'avais sa mais c t parce que mon ordi etait trop lent pour charger le niveau en un coup. Je devais me reconnecter deux fois de suite au meme en utilisant la liste des serveurs dans CS. Pas en se connectant a partir d'un site, là sa marchait pas. |
Publicité | Posté le |