|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Counter-Strike à 20 fps avec R9700 |
Shampy Transactions (0) | Lu all
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 21:25:43 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | [pourrissage]
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est clair
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_deskira_ Transactions (3) | cs en 1600*1200 avec fsaa4x et aniso 16x, ca bronche pas |
mael_ Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shampy Transactions (0) | Bon... les gars je suis sérieux. Pour poster des msg comme ça... mieux vaut pas poster.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:19:56 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
|
sielfried Transactions (0) | CAI KOA COUNTER-STRIKE --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | joue a battlefield 1942 et la tu pensera + a CS --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shampy Transactions (0) | Merci les gars, c'est sympa pour l'aide.
|
Shampy Transactions (0) | Plz Help |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
c la remark typik du gars k'a jamais réussi à gagner une partie
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fred2k Transactions (0) |
désactives le trueform |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
même en trollant, spa le même registre, on cherche pas les mêmes sensations à quake (que j'aime bien aussi en solo de tps en tps, mais ça me gave vite) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shampy Transactions (0) | Vi mais j'ai pas mis le TRUEFORM |
sojkowski Transactions (0) | t'as combien ram ? |
sojkowski Transactions (0) | au seccour je ne peux plus que jouer a 200fps!! ça devient injouable |
inadmissible c clair, à 200 fps tu peux même pu viser
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shampy Transactions (0) | heu... si tu trouves que 25 fps c'est normal... tu dois avoir un PC de m... enfin.. caca kwa |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
arrête moi si j'me trompe mais le seul pc qui rend 25 fps sur CS ici c le tien nan ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | le probleme avec les jeux ki date de la 2° g.m. c ke les new config ne gere plus les blocs de beton de 5m/5m --------------- Et .........Vive les FOUS |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) | ouais gaffe toi au tache de fond si tu ferme un jeu avec alt + f4
|
quel bourrin --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fred2k Transactions (0) |
le trueform s'active automatiquement en présence d'une radeon avec les derniers patchs CS...donc faut juste que tu trouves la commande pour le désactiver dans le jeu (ati_npatch0 ) un truc comme ça,je connais pas chuis pas joueur de cé esse...une recherche dans le forum devrait t'aider à trouver ton bonheur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 17:50:10
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | gf2mx>>r9700 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 18:04:45
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 18:09:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 18:15:18 et puis qui joue à cs en 1600 :'( |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer en solo à Counter Strike ? | Prob de lancement pour Counter Strike ! |
j arrive pas a jouer a counter besoin de votre aide ..... | Serveurs de Counter Strike |
probleme avec counter strike help.......... | lire ses mp3 dans counter c possible? |
Plus de sujets relatifs à : Counter-Strike à 20 fps avec R9700 |