| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Counter Strike Condition zéro |
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blazkowicz le 27-11-2003 à 19:29:20 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 21:08:05 ![]() c normal que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une meilleur becane si ils depensent leur argent nimporte comment (du genre a acheter CZ |
blazkowicz Transactions (0) | CZ ou pas, la grande majorité des joeurs ne se paye pas un PC par an .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 21:12:30 ![]() ah lol maintenant il fo un PC de moins d'un an sinon y a ke CZ qui marche |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 21:22:30 ![]() oui car je fait partie de la categorie des gens qui changent de pc tout les 5ans |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 22:35:38 ![]() faux.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | on s'en fout de toutes facons, on verra quand on y sera non? quand le jeu sera sorti et apres avoir analysé les chiffres de vente. --------------- chasseur de bonnano |
maitre renard Transactions (1) | et c'est pas pour demain, mon grossiste m'annonce une sortie repoussée à janvier |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:37:52 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | up, venez cracher votre venin Message édité par pixounet le 01-12-2003 à 14:56:36 --------------- chasseur de bonnano |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
maitre renard Transactions (1) | le probleme n'est pas là. Certains ne peuvent pas s'empecher de s'acharner sur ce jeu populaire, parce qu'il est justement populaire. |
Ren' Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
+1, t'as bien plus d'adrénaline à ut |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Le jeu sort le 1er février 2004 (selon sources sites de vente en ligne) alors les prochains petits malins qui s'amusent à en faire le test ici, c'est ban direct.
|
ManuLM Transactions (0) | ca modere et ca fait du menage severe par ici ...
Message édité par ManuLM le 08-12-2003 à 11:14:03 |
Prodigy Transactions (0) | Oui ça simplifie les débats, et moi je vais te simplifier la charte : on ne parle pas de jeux qui ne sont pas sortis officiellement, point barre, c'est pas moi qui l'ai inventé.
|
ManuLM Transactions (0) | Ah ouais, en effet la regle est tres claire... oooops |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) | Oh mon Dieu, ils sont donc tous comme ça Message édité par Prodigy le 09-12-2003 à 10:43:43 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | oui, ba il sera nul, vu ce qu'on a deja ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |