Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Counter sur un AMD K6-2 300 : possible?

n°907840
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jer a écrit a écrit :

 
 
On te l'as dit 1000x mode OpenGL MINIGL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas OPENGL Default
après si tu veux pas écouter ce qu'on te dit !!!!!!!!




 
MAIS NON EN OPENGL MINI GL ça rammeeeeeeeee ausssssssi !!!!!!!!!!!!
Plus qu'en direct 3d !
Probleme de drivers???? :fou:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:18:15  profilanswer
 

n°909031
Thander

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:24:56  profilanswer
 

jergoku a écrit a écrit :

 
 
MAIS NON EN OPENGL MINI GL ça rammeeeeeeeee ausssssssi !!!!!!!!!!!!
Plus qu'en direct 3d !
Probleme de drivers???? :fou:  :pfff:  




 
oui je pense, mais t'as quelle version de Counter ?

n°909292
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:21:00  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°909293
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:21:37  profilanswer
 

Thander a écrit a écrit :

 
 
oui je pense, mais t'as quelle version de Counter ?




la 1.0.0.0

n°909305
GrosPied

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:28:35  profilanswer
 

déjà je vous rappelle que HL c'est le moteur de Quake donc stop dire ke c fai pour voodoo... c'est juste quake 1 ke acceléré 3df x:)
sinon tu peux choper les models high fps pour les armes et les bonshommes sur clanbase je crois, cherche sur google ;)

n°909341
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:49:41  profilanswer
 

grospied a écrit a écrit :

déjà je vous rappelle que HL c'est le moteur de Quake donc stop dire ke c fai pour voodoo... c'est juste quake 1 ke acceléré 3df x:)
sinon tu peux choper les models high fps pour les armes et les bonshommes sur clanbase je crois, cherche sur google ;)




c a dire?

n°909348
strikenet

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:51:13  profilanswer
 

J'ai fait un test il y a quelque temps en mettant ma Banshee Phoenix 16Mo PCI dans mon XP1700+/256Mo ( pour voir :D :lol: )
 
HL, Quake 2 tourne bien ... Mais avec CS c'est même pas la pleine. Les fps jouent au yoyo et au final c'est injouable ! ( en MiniGL, Directx )
En Software je me souviens plus trop mais je crois que ce n'était pas bcp mieux ... ( Et surtout pas beau :o )
 
Et pour info j'ai eu ~950 points à 3Dmark 2001 :sol:  
 
Conclusion j'ai remis ma Radeon !!

n°909359
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:54:55  profilanswer
 

strikenet a écrit a écrit :

J'ai fait un test il y a quelque temps en mettant ma Banshee Phoenix 16Mo PCI dans mon XP1700+/256Mo ( pour voir :D :lol: )
 
HL, Quake 2 tourne bien ... Mais avec CS c'est même pas la pleine. Les fps jouent au yoyo et au final c'est injouable ! ( en MiniGL, Directx )
En Software je me souviens plus trop mais je crois que ce n'était pas bcp mieux ... ( Et surtout pas beau :o )
 
Et pour info j'ai eu ~950 points à 3Dmark 2001 :sol:  
 
Conclusion j'ai remis ma Radeon !!




ah oki donc ça viendrait de la banshee alors? ... :(

n°909364
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:57:14  profilanswer
 

jergoku a écrit a écrit :

 
ah oki donc ça viendrait de la banshee alors? ... :(




 
Mais c sur? d'autres temoignages?

n°909372
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 14:01:52  profilanswer
 

Personne n'aurait une solution me permettant de faire tourner cette configuration sans le moindre lag avec counterstrike ( j'ai la toute premiere version 1.0 ) et/ou half-life.
Une mise a jour changerai-t-il quelque chose?
Le mode 3DFX mini GL driver rame ou fait des couleurs multiple.
Le mode software c pas la peine...
y'a que le direct 3D qui rame pas trop... mais lorsque qu'il y a deux bots a l'ecran j'arrive pas a tirer alors c pas pratique...
sauf qd je suis de loin avec un snipe et encore... très dur a stabiliser ...
Donc connaissez vous un moyen? , même si c moche et que ça tourne bien !  
Merci a ceux ki ont deja postés et aux futurs !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 14:01:52  profilanswer
 

n°909386
strikenet

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 14:07:40  profilanswer
 

jergoku a écrit a écrit :

 
 
Mais c sur?




Ben oui ;) J'ai essayé tous les MiniGL ( même shareware )
J'avais un p'tit mieux avec WickedGL mais c'était pas encore ça ...
 
J'ai pas essayé la dernière version ...
Plus d'infos ici : http://www.voodoofiles.com/471

n°909390
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 14:10:04  profilanswer
 

Merci de t'interesser a mon cas strikenet je le télécharge, je le mets et je te tiens au courant !

n°909484
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:00:56  profilanswer
 

Je viens d'essayer et ça marche pas non plus alors ce que j'ai fait j'ai disabled la carte son integré et j'ai mis en plus petite resolution !
ça rame encore un peu mais maintenant face aux ennemis je peux tirer maintenant c deja mieux mais c hyper moche...
Pensez-vous que la carte son integré fasse ramer?


Message édité par jergoku le 11-11-2002 à 15:02:08
n°909581
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 15:52:15  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°909677
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:29:10  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°909784
Jer

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:17:15  profilanswer
 

grospied a écrit a écrit :

déjà je vous rappelle que HL c'est le moteur de Quake donc stop dire ke c fai pour voodoo... c'est juste quake 1 ke acceléré 3df x:)
sinon tu peux choper les models high fps pour les armes et les bonshommes sur clanbase je crois, cherche sur google ;)




 
C'est un ramassi de conneries que je lis là, quand on dis des choses sans savoir il vaux mieux s'abstenir.
 
Le moteur de HL n'a absolument rien à voire avec celui de Quake ils ont tous 2 été développés séparément, de plus HL est sortit bien avant Quake 3 (novembre 98 pour le premier et decembre 99 pour le second) alors il serait difficile de sortir un jeux basé sur un moteur qui n'existe pas...
Et dernière point, le moteur de HL est plus que fortement optimisé pour les voodoo que celà te plaise ou non

n°909806
Jer

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:30:21  profilanswer
 

jergoku a écrit a écrit :

Personne n'aurait une solution me permettant de faire tourner cette configuration sans le moindre lag avec counterstrike ( j'ai la toute premiere version 1.0 ) et/ou half-life.
Une mise a jour changerai-t-il quelque chose?




 
Il me semble que pour les enciennes versions de HL/CS le jeux ne cherche pas les drivers MiniGL au bon endroit et il en résultait un message d'erreur (Mode OpenGL non existant) ou des perfs catastrophiques.
Pour résoudre celà copie le fichier \Half-Life\gldrv\3dfxgl.dll qui correspond au driver MiniGL dans \Half-Life\ ou bien install la dernière version de HL et de CS.
Je te conseil aussi d'essaye d'autre version des MiniGL celle livrée avec HL n'est pas forcément adaptée aux Banshee vu que la carte n'existait pas encore à la sortie du jeux.
La dernière version c'est la 1.49 mais ce n'est peut être pas non plus celle qui fonctionnera le mieux avec la banshee il serait bon d'essayer aussi les 1.47 et 1.48
Si aucune des solutions précitée n'améliore la fluidité du jeux il reste toujours la solution d'essayer d'autres drivers pour ta CG.
J'espère pour toi que tu ne devras pas en arriver jusque là

n°909881
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:04:24  profilanswer
 

Merci Jer je vais essayer ce que tu me dis de faire ! Au moins toi tu est précis ! ;)
Ps : Dans les derniers drivers Banshee, lequel me conseillerais-tu et aussi peux-tu me filer l'url que je me trompe pas merci !

n°910023
Jer

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:54:32  profilanswer
 

jergoku a écrit a écrit :

Ps : Dans les derniers drivers Banshee, lequel me conseillerais-tu et aussi peux-tu me filer l'url que je me trompe pas merci !




 
Je conseil d'essayer d'abort les derniers drivers officiels comme je l'ai déja fait dans un post précédent
Tu peux les trouver à cette adresse, j'espère que c'est la dernière version:
 
http://www.voodoofiles.com/1852

n°910040
Jer

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:00:51  profilanswer
 

Une dernière solution de secourt si jamais ton pc s'avère insuffisant pour exécuter CS dans des conditions correctes c'est d'installer le pack "High FPS Player Models" qui change l'apparence des persos par d'autres moin polygonés et qui demandent moin de puissance
 
ftp://www.clanbase.com/pub/hfps_102.zip
 
http://auriga.valot.net/hfps_102.gif

n°910371
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:40:30  profilanswer
 

merci ! je vé essayer tout ça mercredi après midi et je te tiens au courant ! :)

n°1057452
GrosPied

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 23:36:27  profilanswer
 

Jer a écrit :


 
C'est un ramassi de conneries que je lis là, quand on dis des choses sans savoir il vaux mieux s'abstenir.
 
Le moteur de HL n'a absolument rien à voire avec celui de Quake ils ont tous 2 été développés séparément, de plus HL est sortit bien avant Quake 3 (novembre 98 pour le premier et decembre 99 pour le second) alors il serait difficile de sortir un jeux basé sur un moteur qui n'existe pas...
Et dernière point, le moteur de HL est plus que fortement optimisé pour les voodoo que celà te plaise ou non


avant de m'insulter lis mon post, j'ai jamais dis que c'était le moteur de quake 3, j'ai dis que c'était le moteur de Quake... donc avant de gueuler on apprends à lire merci...
Ensuite CS ça rame pke en fait il tire à fond sur le moteur de quake (hl comme vous voulez) et c'est pas du tout optimisé pour :/
EDIT : j'oublias :) à la base quake n'est pas optimisé pour les 3dfx, mais ya eu un patch 3dfx apres (jaV une voodoo 1 c'était bowwwwww :) )et donc voila, valve à améliorer pas mal le moteur :)


Message édité par GrosPied le 25-01-2003 à 23:38:48
n°1057521
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 00:44:37  profilanswer
 

évidemment que CS tourne sur banshee, il passe sans pb sur voodoo2, avec un rendu identique à la Geforce, en 800x600, fluide.
le maillon faible est le CPU --> un o/c à 350 ou 400 ne fera pas de mal (le coeff est débloquéà

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de console a counter :-(Pourquoi les terroristes peuvent plus déplacer les otages à Counter ?
[PROBLEME] Retour sur le bureau sous Counterproblme counter strike
Commandes Counter-StrikeSVP?? Combien faites vous en Upload à counter??
juste une question pour counter???ma souris sacade avec counter
On cherche une team counter strike pour payer un serveur avec nousAdminMod ds counter, comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : Counter sur un AMD K6-2 300 : possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR