Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur..

n°841637
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

omega2 a écrit a écrit :

Heu, pour la soif, il faut savoir que ceux qui ont manqué d'eau (tout en ayant tout juste le minimum pour survivre encore un peu) pendant une très longue période finissent par ne plus avoir le réflexe de boire. Bon, c'est sur que c'est pas au bout de 86 heures que cette abscence de réflexe arrive mais ca m'étonerait que ca soit son premier essai de jeux continue pendant plusieurs jours.
Pour la nouriture, il y a surement un phénomène analogue qui se passe.
Pour la fatigue, il a du subir beaucoup de phase de microsomeil ce qui permet de tenir plus longtemps. En plus certaines personnes oublis leur fatigue quand elles sont occupé devant un PC. Ca me le fait a moi aussi mais dans une beaucoup plus faible mesure que lui. En tout cas, c'est surement ça qui l'a tué vu que d'après l'article, il était déjà tombé dans les pommes avant de se relever pour aller aux toilettes. (a moins qu'il soit mort enpoisoné par les déchets normalement évacué quand on va pissé.)

mouais...mais j'trouve ça zarb kan même!!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 12:13:57  profilanswer

n°841673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-10-2002 à 12:32:21  profilanswer

bon deja un cybe café 24/24 ca se trouve pas forcement sous les sabo d'un cheval..
ensuite un gerant qui trouve pas bizarre + de 48h de presence c cheloo quand même :D

bientot, la petite phrase que l'on trouvais dans baldur's durant le chargement va devenir mention legale..

"votre personnage n'as pas besoin de se nourrir... vous si! nous ne tenons pas a vous perdre" ou kk chose comme ca :D

Message édité par blastm le 10-10-2002 à 12:32:45
n°841691
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:45:30  profilanswer

:eek2:

n°841696
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:50:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/021009/5/2sb1k.html

"SEOUL (AP) - Un Sud-Coréen amateur de jeux sur ordinateur est mort d'épuisement après s'être adonné 86 heures durant à sa passion dans un cybercafé, a annoncé mercredi la police sud-coréenne.

L'homme, un chômeur de 24 ans, a été retrouvé sans vie mardi dans un établissement de Kwangju, à 260km au sud-ouest de Séoul.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune passionné était rivé à son écran depuis vendredi soir et ne s'était ni vraiment alimenté ni reposé. Après s'être évanoui tôt mardi devant le comptoir où il était assis, il a brièvement repris conscience et s'est rendu aux toilettes. C'est là qu'on l'a retrouvé mort.

La police a indiqué que l'hypothèse d'un meurtre était écartée par les enquêteurs. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du défunt.

La Corée du Sud, dont 47 millions d'habitants sont connectés à Internet, fait partie des pays où les jeux en réseau ont le plus de succès. On recence plus de 22.000 cybercafés dans le pays et bon nombre sont ouverts 24 heures sur 24."

Des vrais nerdz ces coréens....Quel panache !  :jap:  

y'a vraiment des gens qui ont rien à foutre....pfff 86h de jeux non-stop ,faut etre completement malade....

n°841704
mime_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:56:10  profilanswer

Pour le fait qu'il ne dorme pas, y a une explication medicale à cela. Je pense perso' qu'il a même pas eu des phases de micro sommeil.

Si vous voulez, la proximité de l'écran engendre des signaux ki sont envoyés au cerveau et ne lui provoque une sensation de sommeil que partielle. Le fait que l'écran soit lumineux fait se dire au cerveau (c con des fois oui) qu'il fait en quelque sorte encore jour et donc qu'il peut rester eveiller.

Donc si vous arrivez vous aussi à tenir longtemps sur le pc, c pas parce que vous êtes resistants o sommeil c juste pour ça. Et si vous vous reserviez de vrais pauses, vous ressentiriez mieux la fatigue et vous serez plus à l'écoute de votre corps. ;)

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°841710
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:04:03  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

bon deja un cybe café 24/24 ca se trouve pas forcement sous les sabo d'un cheval..
ensuite un gerant qui trouve pas bizarre + de 48h de presence c cheloo quand même :D

Puis je te suggerer l'eventualite que le gerant n'est pas tout seul et qu'il a plusieures "equipes".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°841723
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-10-2002 à 13:08:43  profilanswer

Deadlock a écrit a écrit :

Puis je te suggerer l'eventualite que le gerant n'est pas tout seul et qu'il a plusieures "equipes".

ben si on est ouvert 24/24, j'espere quand même, sinon doit y avoir un taux de mortalité assez grand chez les gerants de cybercafés coréens...

mais bon, le temps ils le comptent pareil :D

n°841729
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:11:26  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Pas du tout d'accord avec toi. Ce que je dis c que c vraiment trop con comme manière de mourrir. Je comprends pas déjà qu'au bout d'une trentaine d'heures il ait pas eu envie de dormir un peu.

Je crois aussi que les responsables du cyber aurait pu un peu le surveiller qd même. On laisse pas kkun comme ça sous pretexte k'il rapporte du blé.  :sarcastic:  

Mode integrist ::::

moi je pense surtout que c'etait un taré ... les taré qu'ils crevent tous !!!!

Fin Mode intégriste :::::

---------------
FFFF
n°841742
impulse

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:18:35  profilanswer

Je suis sur qu'il jouait a RO le petit coréen.

n°841811
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:52:02  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

ben si on est ouvert 24/24, j'espere quand même, sinon doit y avoir un taux de mortalité assez grand chez les gerants de cybercafés coréens...

mais bon, le temps ils le comptent pareil :D

Ouaip ...
Enfin je voulais dire que si ils etaient nombreux a bosser dans ce cyber ils peuvent ne pas avoir fait attention au gars qui etait la depuis 3 jours ... rester 8 heures ca doit po choquer.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:52:02  profilanswer

n°842858
Cid

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:39:07  profilanswer

c le suicide parfaisqd meme!!

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°842871
karim63

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:45:37  profilanswer

ça famille a fait un procès ?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos jeux de voitures/kart favoris !!!Jeux Gold
c koa les jeux du moment sur PC ?Jeux mettant à profit les joystick retour de force ?
vends dream tout equipe+plein de jeuxJeux online gratuits et libre au download
Intellimouse Optical ou intellimouse Explorer pour les jeux ?[SCOOP] JV.com devient critique de jeux !
jeux online gratuit? il y a quoi en ce moment?[ach] jeux video pc pas trop chers et plutôt récents
Plus de sujets relatifs à : Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)