|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux PC récents // en coopération mode campagne \\ FPS, stratégie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic jeux coop Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:46:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 17:41:28 |
ultime alex Transactions (0) | la série des hearts of iron non ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | euh... Comment appelle-t-on ces jeux sur carte contrairement à ceux en 3D comme Settlers / total war / Civilisation ? Ils existent par dizaines ceux là sur toutes les époques, c'est la folie mdrrr... On ne va pas les inclure dans la liste car ce sont des jeux à part au public plus que restreint. Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2009 à 13:00:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
madvince Transactions (0) |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
Oué ça doit être ça. En effet super_newb ces jeux là ne sont pas légion et je drapalise car ça m'intéresse aussi car la plupart sont comme sudden strike ; c'est soit du solo, soit du multi sans IA, le tout uniquement avec des armées, sans possibilité de créer d'empire. A ma connaissance y a que 3 séries qui font ça ; Settlers, Total War et Civilisation. La série Anno ne comporte pas d'aspect militaire malgré la demande des joueurs. Y a bien Caesar 3 mais on ne peut pas joue en multi en coop et le 4 est une bouse infame. Pour les FPS, les seuls jeux que je connais, jouables en coop en campagne sont ceux que tu as déjà cité. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 13:12:03 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a déjà un topic qui traine sur le sujet si je ne m'abuse
Message édité par Dertuek le 17-09-2009 à 13:15:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Liste des jeux de stratégie à jour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _r%C3%A9el mais dans le tas y en a presque pas qui se jouent en coop contre IA avec de l'économie à faire prospérer ! Pour les FPS, faut espérer que Crysis 2 pourra se jouer en co-op ! --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 13:25:48 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:25:48 |
+1 ajouté à la liste http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] rising.htm
Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2009 à 13:33:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Arma 2 on peut jouer en coop les missions solo en LAN et sur internet ^^ Sinon comme ça j'ai souvenir de l'époque de mon 386SX16 où je jouais au simulateur de vol F15 Stricke Eagle III en LAN en coop à 2 (deux joueurs dans le même appareil l'un pilote l'autre artilleur ou dans deux appareils distincts). Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 17-09-2009 à 13:57:41 --------------- Feedback |
+1
Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2009 à 14:12:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | drapal, il me semble qu'il y'avait un topic de ce style mais avec tout es styles de jeux. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Côté stratégie, je ne rajoute pas encore Settlers 7 car on ne sait pas s'il y aura ou non un mod Coopération. joueurs contre joueurs, oui c'est sûr, mais coop contre l'IA, réponse en fin d'année :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Gears of war et Rainbow six vegas 2 jouables en coop (campagne solo + skirmish pour RSV2)
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
modern warfare 2, solo en coop me semble Message édité par ripper0306 le 11-10-2009 à 00:47:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 11-10-2009 à 11:16:17 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je link merci. Finalement c'est dans la catégorie jeux de stratégie récents, qu'on en trouve le moins :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je crois que Dertuek parlait aussi de celui la
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | Il y a ce site sinon
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | MAJ liste principale pour du COOP en LAN Message édité par super_newbie_pro le 03-10-2010 à 23:45:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu stratégie en temps réel WW2 | [EST] Xbox 360 novembre 2008 + jeux |
[Ach] Jeux PS3 | [vds] ps3 jeux fifa 09 midnight club gta 4 |
[VDS] Vente de ma collection master system (à peu près 300 jeux) | [Vds][Ach][Ech] Jeux PS3 - RP de pref. Sacred 2 / Mirror's Edge |
(ACH) jeux ps3 ou 360 liste à l'intérieur du message | [vds] jeux ps3 |
[VDS] Bayonetta Xbox 360 comme neuf | [VDS] MAJ 01112009 Collection Consoles + Nombreux Jeux |
Plus de sujets relatifs à : Jeux PC récents // en coopération mode campagne \\ FPS, stratégie |