Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  soft contre begaiement rallysport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft contre begaiement rallysport

n°1041030
manutere
Euh.... Bou !!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 18:53:14  profilanswer
 

j'en ai marre je le trouve pas il est ou ce pu...... de soft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   vous savez celui qui enleve le stutering pour le probleme avec les radeons

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 18:53:14  profilanswer
 

n°1042103
ayachi

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:48:25  profilanswer
 

manutere a écrit :

j'en ai marre je le trouve pas il est ou ce pu...... de soft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   vous savez celui qui enleve le stutering pour le probleme avec les radeons
 


 
si t'es sous XP arrêtes quelques services non importants si le stuttering disparaît tu les désactives


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  soft contre begaiement rallysport

 

Sujets relatifs
[ECH] jeux xbox /pc/ps2 (sous blister) contre fa linker pour gba[Vds|Ech RP] GC contre XBOX (vous)
[Ech] PC contre Xbox ^^team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ???
[ECH] Rally Sport Challenge pour xbox contre autre jeux xboxEchange JSRF + Sega GT 2002 contre ce que vous avez à me proposer
Pour ou contre un remake de fallout 1 et 2 a la sauce Morrowind ?Quel soft pour mettre mes serveurs cs?
rallentissement dans la scene d'intro de rallysport challengeVds Op.Flashpoint Résistance (neuf) ou ech contre MOH en formation
Plus de sujets relatifs à : soft contre begaiement rallysport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR