Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  unable to connect to Battle.net??? [need help inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

unable to connect to Battle.net??? [need help inside]

n°804917
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 22:45:03  profilanswer
 

Je suis super emmerdé, parce que je viens d'acheter un CD Warcraft III, et il me met ce message d'erreur :( :(
Ou il me dit aussi de vérifier ma connexion internet, mais de ce point de vue là y'a aucun problème (comme le prouve ce poste d'ailleurs) :( :( que faire??? :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 22:45:03  profilanswer
 

n°804996
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 23:27:35  profilanswer
 

Coin_coin a écrit a écrit :

Je suis super emmerdé, parce que je viens d'acheter un CD Warcraft III, et il me met ce message d'erreur :( :(
Ou il me dit aussi de vérifier ma connexion internet, mais de ce point de vue là y'a aucun problème (comme le prouve ce poste d'ailleurs) :( :( que faire??? :cry:




 
Fire wall ?


---------------
#mais-chut
n°805010
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 23:35:53  profilanswer
 

C'était exactement ça, j'avais eu un soucis avec Norton Internet Security qui me reconnaissait plus comme superUser, donc j'ai du le désinstaller comme un porc mais certains ports étaient restés bloqués malgré tout...
 
Donc voilà j'ai résolu le pb malgré tout, merci à toi quand même Z_cool :)
 
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  unable to connect to Battle.net??? [need help inside]

 

Sujets relatifs
Qq trucs chiant avec morro, svp help :)Charts Japon, comme koi les miracles ça arrive (Xbox inside)
[BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UPHELP MEEEEEEEEEEEEEEEE
Help pour MafiaFamitsu note StarFox Adventures : 32/40 + pubicités japonaises inside
help sur wolfenstein please[XBOX]Operation coup double ! HELP
cherche 2 joueur d'hfr pour une partie de broodwar sur le battle net[ Dreamcast HELP ] Faire passer Ikaruga sur ma DC euro :-/ ...comment?
Plus de sujets relatifs à : unable to connect to Battle.net??? [need help inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR