|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaissez vous de bon jeux de roles autre que avec des elfs, nains,.. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Gouda le 22-01-2008 à 17:05:12 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:49:46 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 22-01-2008 à 17:03:27 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) |
Message édité par Gouda le 22-01-2008 à 17:04:54 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | up |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Un MMORPG, ca se joue obligatoirement via le net avec beaucoup beaucoup de joueurs. Par contrem désolé, je peux pas trop d'aider. Côté jeux RPG récents, c'est surtout des univers fantastiques. Sinon faut se rabattre sur les vieux jeux. Message cité 1 fois Message édité par redd le 22-01-2008 à 19:26:10 --------------- Steam : Redd_Lille |
|
Scrypt Transactions (6) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:49:40 |
|
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | ok merci je vais voir ceux la
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | up , au cas ou qqun saurait... |
blizzard 2 Transactions (0) | Sinon tu peux attendre Space siege qui a l'air pas mal dans le genre RPG SF. |
|
MetalDestroyer Transactions (0) | - Jade Empire (que j'ai pas encore testé).
|
Scrypt Transactions (6) | hellgate est un pur hack'n'slash je doute que ça rentre dans sa recherche, mais sait-on jamais. |
ouikman Transactions (0) | STALKER, pour l'avoir joué comme un RPG en prenant mon temps, je confirme c'est vraiment cool !...
|
Scrypt Transactions (6) | Planescape c'est juste l'un des meilleurs RPG de toute l'histoire du genre |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | --------------- Steam : Redd_Lille |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Et Gears of wars, vous connaissez ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vend jeux | [VENTE EXPRESS] 5 Jeux Super Nintendo pour 25€ fdp in! |
[ACH] télécommande officielle ps3[ECH] virtua fighter 5 fr sur PS3 | [VDS][PARIS] Jeux PSP - GTA LCS ULES 151 - Non patche |
[ACH/ECH] NFS Prostreet PS3 | [VDS]Killzone 3 collector [ACH]Steelbook skyrim |
[rien] jeux PS3 Jericho | [VDS] Rien |
[VDS] Nbr Jeux vidéo PC | [ESTIM] XBOX 360 + Jeux |
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous de bon jeux de roles autre que avec des elfs, nains,.. |