Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

configuration des produits edimensionnal.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2622057
sonitw

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 10:59:24  profilanswer

Voilà, je suis l'heureux propriétaire de lunette 3d edimensionnal
SVP, comment creer un lasersight (viseur), j'y suit arrivé une fois par l'opération du saint esprit _ qui depuis est occupé ailleurs_, mais j'arrive pas à le remettre, faut il choisir un jeux configuré, je reste toujours sur armada, j'arrive pas a bloquer sur un autre. j'ai également essayé de changer les noms des exe, mais snif. pourtant j'ai fait half life 2 avec et c'est quand même pas mal surtout que je ne suis pas sujet aux migrainnes.  Voila merci pour la future explication.

Si vous tombez sur ce post par hasard et que vous souhaitez plus de renseignement sur la technologie stereo3d faite un tour sur le topic edimensionnal le bilan, même forum, bye

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 10:59:24  profilanswer

n°2830097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 11:17:31  answer

ces lunette on peut jouer avec sur tout les jeux ?? ou ces que certtain jeux adapter pour ?et sa sort bien ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Configuration des contrôles avec Sonic HeroesSuis je limite avec ma configuration?
Configuration PC pour jouer aux jeux videoAtlantis Evolution (configuration résolution)
probleme de configuration d'une manette pour ps2 please aider moiProbleme de configuration reseaux pour jouer sur internet
[INFO] configuration ATI9800PRO avec Command and Conquer GeneralsConfiguration requise FS2004
Bnj question de configuration pour jouer en ligne ps2configuration souris dans Unreal 2004
Plus de sujets relatifs à : configuration des produits edimensionnal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)