Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

configuration pc moin de 700 euro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11106271
geforce44

Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 10:39:30  profilanswer

Bonjour à tous,
les vacances de noël approche et j'aimerai avoir un pc pour faire du gaming j'ai un budget de 700 euro au max (comptant écran clavier sourie et si possible casque micro ) je suis plutôt débutant de ce domaine mais j'ai quand même certaine base. Un amis à moi m'a montré une config. qui a l'air plutôt bien, dîtes moi ce que vous en penser sachant que je voudrai faire tourner des jeux du style farcry 4 gta5 asc unity arma ... je demande pas à tourner en ultra mais au moins tourner çà sans lag ralentissement ect ... ( j'ai déjà des cd Windows c'est pour ça qu'il n'a rien mit dans système d'exploitation ). merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 10:39:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[XBox-One] Configuration ensemble XBox / Box / TV / Enceintesconfiguration pc gamer.
[VDS]Ps Vita + FF X + acc 100 euro[VDS] 3DS ice white + accs + 2 jeux => 120 euro
Configuration PC GAMER[PC]Avis Configuration pure Gaming S'il vous plait
Demande aide configuration pour Battlefield 4, carte graphique ?[VDS] XBOX 360 + Jeux - Garantie dix mois 100€
[VDS] PSVita 2000 noir +cm 16 gi (140 euro)Votre avis sur cette configuration de PC gamer
Plus de sujets relatifs à : configuration pc moin de 700 euro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR