slt voila je cherche des maps pour condition zero j'ai cherché sur le site officielle www.cs-conditionzerro.com et je n'ai rien trouvé! alors si vous savais ou en trouver !! Merci d'avance
moi je parle de telechargé une map pour joué en multijoueur (en lan (cher soi ) dsl je me suis mal exprimé tous a l'heure )) alors tuvois ou je peu trouvé sa ?
ben ya plein de site qui proposes des maps pour css le mieux c'est que tu cherche "télécharger map counter strike source" sur google et tu verra y'en a un nombre énorme de maps téléchargables... sinon ma méthode fonctionne aussi puisqu'une fois que tu as la map tu peut aussi l'utiliser offline
---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
ouinn je trouve pas jai mit "counter-strike condition zero map " et RIEN c pas posibble ! si quelqu'un peu me venir en aide c une question de vie ou de mort pour mon PC (lol)
je ne comprend pas pourquoi apres avoir tléchargé plusieurs map en jouant sur le net à condition zero, je ne peux pas les lancer en lancant une partie personnalisée sous condition zéro. klk peut - il m'aider ?